Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar O2MJ » 08 Mai 2009, 16:39

cyrk13 Wrote:Dns le mode en ligne oui ;)

T'as les défis freeburn ( sans temps imposés) et les défis chronos ( temps imposés ;) ) je te conseille de bien faire le défis freeburn, de bien les connaitre parce que les chronos sont chauds pour les débuts ;)

Ok merci, j'essayerais ça plus tard  :)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar Taks » 08 Mai 2009, 18:18

Si y a 7 autres personnes qui peuvent m'aider à avoir le trophée du stade, ça serait sympa, je suis dispo dans la soirée.

Merci d'avance  ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Guivre » 08 Mai 2009, 19:50

Et voilà ! Le permis Élite Criterion dans la poche ! Jeu finit à 100% , me reste seulement les défis freeburn et chrono ...
Guivre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: X

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar amt » 09 Mai 2009, 12:45

Taks93 Wrote:Si y a 7 autres personnes qui peuvent m'aider à avoir le trophée du stade, ça serait sympa, je suis dispo dans la soirée.

Merci d'avance  ;)

Il y a une tactique entre autre, il faut que tu crée une partie ensuite quand vous êtes 2 tu crée un défie ou chrno a 2joueurs quand un 3ème viens tu annule le défie est tu recrée un défie à 3joueurs ainsi de suite jusqu'à 8 est là quand vous êtes 8 il y a un défie ou chrono (sa fait + de 5mois que j'ai le platine donc j'ai oublié) à 8joueurs d'ou le point de départ du chrno ou défie est dans le stade, et les 8joueurs seront là désolé de pas être précis j'espère que quelque n va me rectifier.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar cyrk13 » 09 Mai 2009, 13:31

amt Wrote:Il y a une tactique entre autre, il faut que tu crée une partie ensuite quand vous êtes 2 tu crée un défie ou chrno a 2joueurs quand un 3ème viens tu annule le défie est tu recrée un défie à 3joueurs ainsi de suite jusqu'à 8 est là quand vous êtes 8 il y a un défie ou chrono (sa fait + de 5mois que j'ai le platine donc j'ai oublié) à 8joueurs d'ou le point de départ du chrno ou défie est dans le stade, et les 8joueurs seront là désolé de pas être précis j'espère que quelque n va me rectifier.

On l'a fait avec Taks hier soir on arrivait pas, y a toujours un mec qui fait ch** ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar amt » 09 Mai 2009, 14:15

cyrk13 Wrote:On l'a fait avec Taks hier soir on arrivait pas, y a toujours un mec qui fait ch** ::)

C'est sur tu l'aura pas au bout de 10min, au bout d'une heure peut être mais c'est la meilleur tactique si tu fait au bout d'un moment vous serez 8, au lieu de regrouper 8joueurs sur le net qui te prendra plus d'une semaine alors que là en une heure ;P
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Messagepar cyrk13 » 09 Mai 2009, 14:43

amt Wrote:C'est sur tu l'aura pas au bout de 10min, au bout d'une heure peut être mais c'est la meilleur tactique si tu fait au bout d'un moment vous serez 8, au lieu de regrouper 8joueurs sur le net qui te prendra plus d'une semaine alors que là en une heure ;P

Bah ouais mais les boulets ça plait pas à tout le monde et certains quittent ....
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kir Kanos » 09 Mai 2009, 15:07

J'ai une question concernant les motos, j'en ai débloquer une (la 3e donc) mais je n'arrive pas à changer la couleur, il me dit que je doit passer au garage avant de pouvoir changer la couleur mais quand je passe dans un garage rien ne se passe et je peux toujours pas changer la couleur... bref est-ce que quelqu'un à une idée du problème ou plutôt de la solution?
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar O2MJ » 10 Mai 2009, 13:09

Comment on fait les défis route chrono (offline) ? Toujours pas compris moi  ;D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyrk13 » 10 Mai 2009, 14:00

Faut aller au bout d'une rue ( pas au milieu mais à une des extrémités d'une rue ou avenue ), ensuite tu fais haut de façon à avoir le panneau en rouge et non en vert, puis tu fonce et tu bats le chrono imposé ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar O2MJ » 10 Mai 2009, 14:30

Ah ok merci ça va m'aider pour le platine ^^
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar AuraXDestinyx » 10 Mai 2009, 14:32

Si on a pas de web cam on peut pas avoir le trophée ou faut envoyer une photo a un joueur ?
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux