Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 180 sur 204 • 1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Alors cette île, ça donne quoi 
A 12€ ça à intérêt à envoyer du bois.

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
nojia Wrote:Alors cette île, ça donne quoi
Moi j'aime bien mais ils auraient pu la faire plus grand les trophées ce conclu rapidement comme d'abe il n'y a que 15 epreuve et en 1h javai déjà fait 58% ...

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze

-
kaf Gamer Bronze
non faut juste etre accro au jeu et prendre plaisir a jouer sinon c'est sûr ca sert a rien apres!
-
john92160 Gamer Bronze
en ayant trouver tout les smash de big surf island j'ai gagner une toy alor que j'ai pas acheter le pack toys c'est cool sa 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Moi ce jeux, la plus part qui l'ont c'est pour les trophées d'ailleur c'est mon cas, j'ai pas aimer ce jeux :s
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
amt Wrote:Moi ce jeux, la plus part qui l'ont c'est pour les trophées d'ailleur c'est mon cas, j'ai pas aimer ce jeux :s
Moi j'ai trop kiffer

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Dit il avec 708 trophéesamt Wrote:Moi ce jeux, la plus part qui l'ont c'est pour les trophées d'ailleur c'est mon cas, j'ai pas aimer ce jeux :s

Lîle est vraiment pas mal et la voiture est vraiment parfaite pour les cascades, par contrer on fait vraiment vite le tour, mais bon c'est un bon add-on le premier que j'achète et surement le dernier.
-
Gamespirit Ancien
J'ai bien aimé.
Mais la dust storm n'est certainement pas adaptée pour toutes les épreuves (mais super pour les cascades).
Je vais reprendre la bonne vieille méthode du van pour les road rage et une voiture course pour les courses, etc...
w2w
Mais la dust storm n'est certainement pas adaptée pour toutes les épreuves (mais super pour les cascades).
Je vais reprendre la bonne vieille méthode du van pour les road rage et une voiture course pour les courses, etc...
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Vous avez pas remarqué un truc sur le mode Showtime ? Les bus
, et le trafic ! Sérieux j'ai enchainé 3 bus à la suite sans toucher les sol alors que d'habitude je pète un cable parce que j'en vois jamais, heureusement que j'ai pas fini de les refaire dans Paradise City, enfin bon j'en ai fait la moitié...
J'ai débloqué les Toy car, c'est moyen, les voitures sont marrant, une de Sheriff fais moi peur et l'autre c'est K2000 avec la lumière bleu qui défile quand on active le boost, un minuscule voiture qui défonce tout sur son passage.
J'ai pas encore regardé les trophées mais j'en ai débloqué pas mal.

J'ai débloqué les Toy car, c'est moyen, les voitures sont marrant, une de Sheriff fais moi peur et l'autre c'est K2000 avec la lumière bleu qui défile quand on active le boost, un minuscule voiture qui défonce tout sur son passage.
J'ai pas encore regardé les trophées mais j'en ai débloqué pas mal.
-
Gamespirit Ancien
on peut debloquer juste un toy ou toutes les toys ?
parce que moi je les ai toutes acheter a moins que ca soit des exclus ?
parce que moi je les ai toutes acheter a moins que ca soit des exclus ?

-
john92160 Gamer Bronze
moi j'ai debloquer la toy de retour ver le futur et celle de ghostbuster
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze