Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Si vous voulez ajoutez moi => Odawin
Pour le moment je joue pas mal parce que j'essaye de réussir 2 tonneaux en un saut, j'ai déjà réussis avec +- de chance et je voudrais bien arriver à le faire facilement comme les vrilles à plat ^^
Pour le moment je joue pas mal parce que j'essaye de réussir 2 tonneaux en un saut, j'ai déjà réussis avec +- de chance et je voudrais bien arriver à le faire facilement comme les vrilles à plat ^^
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France
pareil j'ai réussi une fois à en faire 2 de tonneaux en plus j'ai fait un atérissage parfait
-
bigdragon
Gamer Argent
Je viens de télécharger cette Démo en 30 min et environ 20 min pour l'installer!!! Est-ce normal????
(Je me connecte en wifi)
Sinon le jeu, il cartonne!! C'est trop beau!!
(Je me connecte en wifi)
Sinon le jeu, il cartonne!! C'est trop beau!!
-
idefix1987
Gamer Pro
Soit content moi je met entre 1h et 1h30 pour télécharger les démos ^^
-
Odawin
Gamer Maitre
La demo promet deja un super jeu mais alors avec le mode en ligne ca DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
d1e2w
Gamer Pro
3 tonneau sur la plage , ( coup de chance car attérissage naze mais j'ai pas planté ma caisse ^^ )
astuce pour en faire plein : prendre de la vitesse depuis les 2 grand trenplein pres des dock , rusher avec le boost , prendre le tremplein a ras et hop !!!! 1 ---- 2 ---3 ou crash ^^
add me : id : alcampo
astuce pour en faire plein : prendre de la vitesse depuis les 2 grand trenplein pres des dock , rusher avec le boost , prendre le tremplein a ras et hop !!!! 1 ---- 2 ---3 ou crash ^^
add me : id : alcampo
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo
Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Salut je n'ai pas le wifi avec ma ps3 mais je voudrais jouer à la démo de burnout
Peut-on la télécharger sur ce site, la mettre sur une clé usb et la mettre sur sa ps3 ?
Peut-on la télécharger sur ce site, la mettre sur une clé usb et la mettre sur sa ps3 ?
- gta-ps3
La démo est super bien.
Mon ID PSN c'est tuningfab70 pour ceux qui veulent.
Mon ID PSN c'est tuningfab70 pour ceux qui veulent.
Dernière édition par armellka le 01 Jan 2008, 13:51, édité 1 fois.
ID : autofab70
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
Jeux Online : Colin McRae DIRT, Colin McRae DIRT 2, Gran Turismo 5 Prologue, Race Driver GRID.
-
tuningfab70
Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
gta-ps3 Wrote:Salut je n'ai pas le wifi avec ma ps3 mais je voudrais jouer à la démo de burnout
non désolé t'est obliger d'avoir le net sur la console
-
Odawin
Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Odawin Wrote:non désolé t'est obliger d'avoir le net sur la console
Ok mais c'est pas grave je vais acheter Playstation magazine la démo est peut etre sur le bluray
Mais bon 10€ pour un magazine avec un bluray de démos ça fait mal
On pourra bientot faire comme j'ai dit ?
- gta-ps3
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
gta-ps3 Wrote:Ok mais c'est pas grave je vais acheter Playstation magazine la démo est peut etre sur le bluray
Mais bon 10€ pour un magazine avec un bluray de démos ça fait mal
On pourra bientot faire comme j'ai dit ?
T'a pas la cable etherNet ?
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
J'ai le jeux je me suis arrangé avec le vendeur de micromania laissez moi vous dire que c'est une BOMBE !
- KTMX_1