Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Burnout Paradise
Non c'est pas les takedowns, c'est les crashs ou tu fonce pour faire le plus de dégâts possibles comme il y a avait sur burnout revenge et ça s'intitulait "panique dans le trafic" et l'on pouvait jouer jusqu' 4 en offline. Cela existe -il sur paradise ultimate box?
-
vspemens
Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Ah ! Non malheureusement tu ne peux pas infliger des dégâts sur le trafic, tu es le seul à être crashé si tu te prends une voiture de jeu. Par contre tu as le mode showtime, tu pars en tonneaux et tu dois le rester le plus longtemps possible en défonçant les voitures du trafic.
-
Deathpad
Ancien
Je vois que le topic est relancé depuis le welcome back et burnout paradise sur le psn +.
Moi je découvre ce jeu là, j'avais joué à l'époque sur l'épisode sorti sur psp
-
paco2
Gamer Maitre
Bonjour, j'aimerais trouvé une vrai partie ou les personnes font les défis freeburn. Notamment celui du Stade dans une game à 8 joueurs..!
Merci de votre aide.
Si motivé ajouté moi id : CouNki
Merci de votre aide.
Si motivé ajouté moi id : CouNki
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
moi je veut bien y participer si il y a d'autre de tenté.
par contre mon planning est trés chargé en ce moment et mes dispo assez aleatoire ...
par contre mon planning est trés chargé en ce moment et mes dispo assez aleatoire ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
c2cro Wrote:moi je veut bien y participer si il y a d'autre de tenté.
ajoutes moi, j'ai pas mal d'amis en ligne...!
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
paco2 Wrote:Je vois que le topic est relancé depuis le welcome back et burnout paradise sur le psn +.
Burnout dominator sur PSP j'ai adoré ce jeu, j'en ai joué des heures sans m'arrêter !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Salut, je cherche des âmes charitables pouvant m'aider pour les trophées online de burnout
-
pampafox
Gamer Maitre
Salut,
je serai partant pour t'aider, comme sa en même temps on me terminera mon dernier trophée en ligne, les 10 défis chrono
je serai partant pour t'aider, comme sa en même temps on me terminera mon dernier trophée en ligne, les 10 défis chrono
-
Indigore
Gamer Bronze
Salut à tous !!
Une soirée Burnout est organisée demain soir de 20h30 à 22H30, si cela vous intéresse n'hésitez pas !! C'est une soirée "Fun", ce n'est pas pour les trophées.
Par ici les inscriptions
Une soirée Burnout est organisée demain soir de 20h30 à 22H30, si cela vous intéresse n'hésitez pas !! C'est une soirée "Fun", ce n'est pas pour les trophées.
Par ici les inscriptions
-
DexteriO
Gamer Argent