Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 24 sur 204 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
C'est un bon score, même en License Burnout Elite, on demande des 150 000 - 200 000. T'as sûrement dû trouver un bon endroit pour faire plein de flatspin et barrel rolls 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
ouais c'est ce que je dis, t'a trouvé le bon endroit, dans ce cas-ci la bonne route 

-
IceTiger Gamer Argent
Bonjour,
je voulais savoir si dans burnout on pouvait lire ces propres musiques enregistré sur le dd de sa ps3.
+ j'ai ajouter le code sponsor de micromania pour avoir la voiture de micromania je voulais savoir si il existait d'autre code sponsor
je voulais savoir si dans burnout on pouvait lire ces propres musiques enregistré sur le dd de sa ps3.
+ j'ai ajouter le code sponsor de micromania pour avoir la voiture de micromania je voulais savoir si il existait d'autre code sponsor
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
-
titi92110 Gamer du Dimanche
bah j'avais mis un lien pour les deux autres voitures mais apparement un petit blog est un site concurent aux yeux de ps3gen , je trouve ca vraiment bidon , si on peut pas faire d'échange d'information .....
-
sephiroth Gamer Hardcore
la Steels Wheel Z891 4K88 IN25 79AA
Italienne B179 8M20 XA09 80FF
micromania H211 1Z99 LZ00 00BB
Italienne B179 8M20 XA09 80FF
micromania H211 1Z99 LZ00 00BB
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Merci de ta réponse.
Je voulais savoir si ces codes peuvent augmenter en fonction de nouveau sponsor.
Ils récuperent les voiture via la connexion internet et telecharger sur le DD
Ou deja inclus dans le jeu
?
Ces petites questions afin de connaitre si ces codes peuvent aller en augmentant ou déja prédefini dans le jeu.
Je voulais savoir si ces codes peuvent augmenter en fonction de nouveau sponsor.
Ils récuperent les voiture via la connexion internet et telecharger sur le DD

Ou deja inclus dans le jeu

Ces petites questions afin de connaitre si ces codes peuvent aller en augmentant ou déja prédefini dans le jeu.
Iphone V1 bouygues telecom
-
titi92110 Gamer du Dimanche
Pour info il y à une voiture secrète dans le jeu qu'on débloque uniquement en online en finissant tout les défis à 4 et 5 joueurs 
Source : mon site ^^

Source : mon site ^^
-
Odawin Gamer Maitre
Dommage que l'on ai pas les voitures US car elles sont présentes sur notre BR. En Online si l'on joue avec des US qui ont des Walmart par exemple, elles sont bien modilisées en 3D donc nous les avons bel et bien mais peut être pas jouable. 

-
ThermaLFR Gamer Averti
On peut dire sur à 90% qu'elles sont sur le BR et pas en download temporaire.
-
ThermaLFR Gamer Averti
Oui elles sont sur le Blu-Ray, sa se voit en entrant les codes de voitures puisque une fois le code entrer elle sont débloquées directement sans aucuns téléchargements 
PS : Pour ceux qui voudraient voir une Formule 1 je vient de débloqué la première et sa trace méchant

PS : Pour ceux qui voudraient voir une Formule 1 je vient de débloqué la première et sa trace méchant

Dernière édition par cyberdive le 31 Jan 2008, 17:11, édité 1 fois.
-
Odawin Gamer Maitre