Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 37 sur 204 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Je pense oui, les recompense pour le 100 % ( la recompense boost X 20 trop galere )
et les defi pour le 1 % qui reste.
et les defi pour le 1 % qui reste.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Les défis en ligne, il n'y a pas besoin de tous les faire pour avoir les 100%. Juste de quoi avoir une voiture (je me souviens plus laquelle). Pour ça il faut faire complètement deux "catégories" de défis online, par exemple, faire les 50 défis 2 joueurs et les 50 défis 3 joueurs.
-
Coud_1_1
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Coud Wrote:Les défis en ligne, il n'y a pas besoin de tous les faire pour avoir les 100%. Juste de quoi avoir une voiture (je me souviens plus laquelle). Pour ça il faut faire complètement deux "catégories" de défis online, par exemple, faire les 50 défis 2 joueurs et les 50 défis 3 joueurs.
ouai ca j'ai fait et j'ai eu la voiture j'ai toutes les voitures, je vais tenter d'avoir toutes les récompenses pour voir si ca va a 101%

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
bigdragon Wrote:il me reste les défis en ligne et quelques récompenses sinon j'ai tout fait ça viendrait donc de sa?
Il faut que tu termines toutes les récompenses pour pouvoir arriver à 101 %, les défis online ne comptent pas

Pour certaines récompenses c'est super chaud, comme le boost X20 ou cascades X40 mais il y a toujours des astuces, pour le boost X20, créé une course en ligne et tu mets "sans trafic" comme ça ça sera plus facile, et puis prend l'autoraute à contre-sens jusqu'à ce que tu arrives à X20

Pour les cascades X40, il faut faire ces cascades : tu commes avec les 3 sauts du grand tout en bas de la carte, celui qui va à la mine, après tu fais les tonneaux avec la falaise, puis tu fini avec tous les sauts de la mine et tu y es largement (si tu réussi bien)

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bon depuis la mise a jour du 10 juillet on a le droit a des voitures suplementaires, mais quelqu'un sais comment on les recuperer ? J'ai beau avoir fait le tour du jeux je trouve pas 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
est-ce que le jeu vaut le coup ?
graphismes? jouabilité ? contenu supplémantaire ?
Merci
graphismes? jouabilité ? contenu supplémantaire ?
Merci
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
oh oui, il en vaut largement le coup 
et les défis online sont vraiment amusants, le solo ne dure pas 20 heure mais bien le double ou plus
donc enjoy
ensuite coté contenu supplémentaire, beaucoup de mises à jours régulières et assez apprécié des joueurs

et les défis online sont vraiment amusants, le solo ne dure pas 20 heure mais bien le double ou plus

ensuite coté contenu supplémentaire, beaucoup de mises à jours régulières et assez apprécié des joueurs

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Moi ce qui me gêne dans Paradise, c'est le manque d'indication dans les courses ... du styles les pancartes en haut et tout ... :s
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Moi ce qui me gêne dans Paradise, c'est le manque d'indication dans les courses ... du styles les pancartes en haut et tout ... :s
Ouai c'est un coup a prendre mais comme y a que 8 point d'arriver a force on les connais

Le plus gros defaut du jeux selon moi c'est l'impossibilité de pouvoir recommencer une course sans devoir se retaper tout le chemin vers le depart.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Ah oui, ça aussi c'est fort dommage ... 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
-
jeje631 Gamer du Dimanche
Re : Besoin d aide burnout paradise
Tu peut pas entrer par là, juste en sortir0
Faut que tu rentre dans la mine en haut de la montagne ( là ou il y a le plus grand saut de paradise), ensuite tu cherche un petit tunnel en bas.
Si j'ai pas été assez clair j'essayerais de faire des photos

-
Raion_aisu Gamer Maitre