Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 40 sur 204 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
mais de rien, c'est un plaisir d'aider mon prochain ( d'ailleurs si tu veux jouer online à Burnout, prends mon ID psn
ID: cyrk13 )

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Bonjour
je voudrai avoir vous avis sur ce jeux car j'hésite a l'acheter
Merci d'avance a++
Merci d'avance a++
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Speedyfly4 Wrote:Bonjour
Merci d'avance a++
Pour cela je t'invite à aller voir le test qui est disponible ICI.

-
Sixaxis Gamer Bronze
perso je l'ai acheter 25 euros d'occasion a scoregame ya pas longtemp et j'en suis pas decu niveau sensation de vitesse c'est de la bombe en plus il va bientot avoir une mise a jour pour avoir des motos
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Acheté 28.99€ sur alapage, neuf, je regrète pas ! En plus il te donne une ceinture Burnout Paradise avec 
Mis à par la ville ouverte, si ta joué au autre opus, et que t'as aimé, celui là c'est que du bon. Bah sinon en gros : beau graphisme, bon gameplay (c'est un jeu de caisse hein
), durée de vie assez bonne si tu veux tout faire de A à Z.

Mis à par la ville ouverte, si ta joué au autre opus, et que t'as aimé, celui là c'est que du bon. Bah sinon en gros : beau graphisme, bon gameplay (c'est un jeu de caisse hein

-
Ames974 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai plusieurs questions:
Combien de modes de jeu y a-t-il et surtout, le mode crash est-il de retour dans ce jeu?
Merci d'avance
w2w
J'ai plusieurs questions:
Combien de modes de jeu y a-t-il et surtout, le mode crash est-il de retour dans ce jeu?
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Ben comme mode de jeu il y a course, takedown (faire des takedowns aux adversaires), cascade (faire le plus de cascades possible sans se crasher pour marquer des points), traque (passer la ligne d'arrivée sans se faire exploser par les adversaires), contre la montre (passer la ligne d'arrivée avant la fin du chrono).
Et tu as aussi un mode qui ressemble au mode crash, mais en mieux. Tu fais exploser ta voiture n'importe où, et ensuite tu peut la diriger où tu veux et tant que tu veux (du moment que tu touches des voitures). Et tu as des multiplicateurs en touchant les bus.
Et tu as aussi un mode qui ressemble au mode crash, mais en mieux. Tu fais exploser ta voiture n'importe où, et ensuite tu peut la diriger où tu veux et tant que tu veux (du moment que tu touches des voitures). Et tu as des multiplicateurs en touchant les bus.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'aimerai bien savoir (en vue d'un futur achat) si le mode online est actif et si le mode solo est long ou plutôt rapide ?
-
Adrianoo
Ne t'inquiète pas
Il y a du monde en online et le mode solo est assez long (et assez dur aussi ^^) si tu veux le finir à 100 %

-
pikajuju Gamer Hardcore
Merci pour tes précisions.
Y a-t-il le showtime dans la démo?
Un mode multijoueur offline est-il prévu?
w2w
Y a-t-il le showtime dans la démo?
Un mode multijoueur offline est-il prévu?
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Dans la démo je ne sais plus s'il y a ce mode (il me semble que non). Le mode showtime c'est l'équivalent qui mode crash 
Par contre il me semble pas que de mode multijoueur offline soit prévu (à confirmer)...

Par contre il me semble pas que de mode multijoueur offline soit prévu (à confirmer)...
-
pikajuju Gamer Hardcore
non il n'y a pas de mode deux joueur ecran separer
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze