Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 44 sur 204 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
C'est vrai je suis obsédé par les barrières ^^ ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai dézlingué 320 barrières sur 400!

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Bassistepierre Wrote:C'est vrai je suis obsédé par les barrières ^^ ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai dézlingué 320 barrières sur 400!

Sinon le truc chiant c'est qu'elles disparaisent pas totalement, seul la partie degommé disparais, donc des fois tu crois voir une barriere non degommé mais en fait non

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Raion_aisu Wrote:Sinon le truc chiant c'est qu'elles disparaisent pas totalement, seul la partie degommé disparais, donc des fois tu crois voir une barriere non degommé mais en fait non
Exactement, et c'est pour ça qu'il faut dégommer entièrement une barrière dès la première fois, où bien dès que tu repasses devant.
Sinon, quand tu cherches les dernières barrières, tu te fais beaucoup de fausse joies ^^
-
Coud_1_1
il m'en reste deux de ces satanés barrières
et trois sauts uniques, ensuite tout les défis showtime et tout les défis online et le permis élite et j'aurais fini
dur dur

dur dur

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Je crois qu'on peux les avoir en showtime mais il faut impéravement battre le record de la route car sinon ça ne le ompte pas.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bassistepierre Wrote:Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?
Il y a toujours un tremplin caché quelque part, quelque fois ils sont même tres loin et il faut sauter de toit en toit pour y arriver

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Bassistepierre Wrote:Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?
si tu parle de celui à Silverlake, un qui est derrière une glissière de sécurité et que tu ne vois pas de tremplin, rentre mon ID, je l'ai est tous et sait leurs façon de les atteindre ( celui là il faut passer par derrière, avec un enchainement de deux sauts

-
cyrk13 Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:si tu parle de celui à Silverlake, un qui est derrière une glissière de sécurité et que tu ne vois pas de tremplin, rentre mon ID, je l'ai est tous et sait leurs façon de les atteindre ( celui là il faut passer par derrière, avec un enchainement de deux sauts)
Sinon on peut aussi les faire en multi, j'ai deja aidé quelqu'un pour le faire celui là

-
Raion_aisu Gamer Maitre
je sais pour le multi, je l'ai fait avecStifler: je me met sous un panneau: il me rentre gentillement dedans: il a déjà ; il reste proche sans me toucher et fait un burnout: il ne l'a pas
ainsi on communiquait

ainsi on communiquait

-
cyrk13 Gamer Bronze
Raion_aisu Wrote:Il y a toujours un tremplin caché quelque part, quelque fois ils sont même tres loin et il faut sauter de toit en toit pour y arriver
Merci, j'essayerais de les avoir tous.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bon pour ceux qui le désirent, j'ai la carte chez moi et je peut vous aider à tous les avoir, vous me dites combien ils vous manquent et je vous aide à en faire le plus possible
id psn: cyrk13

id psn: cyrk13
-
cyrk13 Gamer Bronze