Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Bassistepierre » 29 Aoû 2008, 21:42

C'est vrai je suis obsédé par les barrières ^^ ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai dézlingué 320 barrières sur 400!
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Raion_aisu » 29 Aoû 2008, 21:59

Bassistepierre Wrote:C'est vrai je suis obsédé par les barrières ^^ ça fait 2 jours que j'ai le jeu et j'ai dézlingué 320 barrières sur 400!

;D C'est vrai que les barrieres sont prenantes. Le pire c'est quand il en reste plus qu'une, j'ai passé des heures a la chercher cette *$£%ù^! de barriere, j'ai fait toute les routes de paradise a 2 a l'heure, et finalament je suis tombé dessus en pleine course a 200 a l'heure  :D (en plus elle été bieeeeeeeeen voyante, en pleins milieux d'une grosse avenue, le genre de route que tu prend 100 par partie pffff)

Sinon le truc chiant c'est qu'elles disparaisent pas totalement, seul la partie degommé disparais, donc des fois tu crois voir une barriere non degommé mais en fait non  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Coud_1_1 » 29 Aoû 2008, 22:33

Raion_aisu Wrote:Sinon le truc chiant c'est qu'elles disparaisent pas totalement, seul la partie degommé disparais, donc des fois tu crois voir une barriere non degommé mais en fait non  ;)

Exactement, et c'est pour ça qu'il faut dégommer entièrement une barrière dès la première fois, où bien dès que tu repasses devant.
Sinon, quand tu cherches les dernières barrières, tu te fais beaucoup de fausse joies ^^
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar cyrk13 » 30 Aoû 2008, 01:49

il m'en reste deux de ces satanés barrières :( et trois sauts uniques, ensuite tout les défis showtime et tout les défis online et le permis élite et j'aurais fini

dur dur :P
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Bassistepierre » 30 Aoû 2008, 10:37

Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 30 Aoû 2008, 11:16

Je crois qu'on peux les avoir en showtime mais il faut impéravement battre le record de la route car sinon ça ne le ompte pas.
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Raion_aisu » 30 Aoû 2008, 11:47

Bassistepierre Wrote:Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?

Il y a toujours un tremplin caché quelque part, quelque fois ils sont même tres loin et il faut sauter de toit en toit pour y arriver  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 30 Aoû 2008, 12:21

Bassistepierre Wrote:Pour les panneaux, certains sont en hauteur mais sont inaccessibles ni par un tremplin, ni par une route le surplombant, comment faire?

si tu parle de celui à Silverlake, un qui est derrière une glissière de sécurité et que tu ne vois pas de tremplin, rentre mon ID, je l'ai est tous et sait leurs façon de les atteindre ( celui là il faut passer par derrière, avec un enchainement de deux sauts ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 30 Aoû 2008, 12:25

cyrk13 Wrote:si tu parle de celui à Silverlake, un qui est derrière une glissière de sécurité et que tu ne vois pas de tremplin, rentre mon ID, je l'ai est tous et sait leurs façon de les atteindre ( celui là il faut passer par derrière, avec un enchainement de deux sauts ;) )

Sinon on peut aussi les faire en multi, j'ai deja aidé quelqu'un pour le faire celui là  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 30 Aoû 2008, 12:46

je sais pour le multi, je l'ai fait avecStifler: je me met sous un panneau: il me rentre gentillement dedans: il a déjà ; il reste proche sans me toucher et fait un burnout: il ne l'a pas

ainsi on communiquait ;) ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 30 Aoû 2008, 13:00

Raion_aisu Wrote:Il y a toujours un tremplin caché quelque part, quelque fois ils sont même tres loin et il faut sauter de toit en toit pour y arriver  ;)

Merci, j'essayerais de les avoir tous. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar cyrk13 » 30 Aoû 2008, 13:01

bon pour ceux qui le désirent, j'ai la carte chez moi et je peut vous aider à tous les avoir, vous me dites combien ils vous manquent et je vous aide à en faire le plus possible ;)
id psn: cyrk13
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux