Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 47 sur 204 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Bin, oui mais moi j'aime pas et je n'ai qu'un jeu de course, c'est celui-ci donc que les autres soient pareil ça m'est un peu égal.
Je veux juste savoir comment on change.
w2w
Je veux juste savoir comment on change.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
apparemment on peut pas changer t'est obliger d'accelerer avec r2
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Ha, alors ça c'est naze.
bon bin je vais devoir faire avec. Tant pis, ils auraient pu révoir cette possiblité de changer les touches, beaucoup de jeux le prévoient.
Dommage.
Merc pour ta réponse
w2w
bon bin je vais devoir faire avec. Tant pis, ils auraient pu révoir cette possiblité de changer les touches, beaucoup de jeux le prévoient.
Dommage.
Merc pour ta réponse
w2w
-
J'ai deux/trois petites questions:
-Comment faire des Takedown AfterTouch?
-Comment obtenir des multiplicateurs de boost pour les voitures? J'ai 2 voitures qui ont un x3, mais je sais pas comment j'ai fait!
-Et enfin quand je suis en ligne je suis déconnecte du PSN avec l'erreur 8002DA32!
Alors qu'avec Grid, GTA, Prostreet... ça marche nickel!
Merci
-Comment faire des Takedown AfterTouch?
-Comment obtenir des multiplicateurs de boost pour les voitures? J'ai 2 voitures qui ont un x3, mais je sais pas comment j'ai fait!
-Et enfin quand je suis en ligne je suis déconnecte du PSN avec l'erreur 8002DA32!
Alors qu'avec Grid, GTA, Prostreet... ça marche nickel!
Merci
-
idefix1987 Gamer Pro
les aphtertouch n'existe pas dans burnout paradise
multiplicateurs de boost qu'avec les voiture vitesse (voiture avec boost jaune)tu multipli grace a des contresens , des saut etc... tous sa en tenant le boost .
et ton routeur doit avoir un probleme avec les serveures EA je croi que s'est pour sa que sa bug (JE CROI)
multiplicateurs de boost qu'avec les voiture vitesse (voiture avec boost jaune)tu multipli grace a des contresens , des saut etc... tous sa en tenant le boost .
et ton routeur doit avoir un probleme avec les serveures EA je croi que s'est pour sa que sa bug (JE CROI)
-
escargolette_1 Gamer Débutant
Merci à toi pour ta reponse!
Je pense aussi un PB avec EA car j'ai aucun souci avec mes autres jeux!
Je pense aussi un PB avec EA car j'ai aucun souci avec mes autres jeux!

-
idefix1987 Gamer Pro
Bon je me suis penché dessus après une journée de taf bien remplie qui appelait un peu de violence!
Bien sympa ce jeu.
Moi qui regrettais tant le mode crash. Je sui assez séduit par le showtime! Et surtout on peut le déclencher n'importe quand!
J'ai pu taper dans les 6 million sur IS88, hyper jouissif, mais demander un peu d'entrainement pour bien apprendre à controler le véhicule.
D'une manière générale, j'aime bien on y voit bien alors que dans burnout dominator on avait un peu la surprise de percuter une voiture à contre sens (phares en marche donc).
L'environnement et bien modélisé à tel point qu'on y voit bien, dans dominator, je trouvais un peu brouillon et voyait pas très bien les différences dans l'environnement (cf. les voitures à contre sens).
J'ai bien aimé aussi la liberté de déplacement, on peu aller partout et donc ne pas avoir à débloquer tant d'épreuves pour accéder à la zone suivante. Un gain de liberté et de rapidité avec L2+R2.
Après au niveau des touches, c'est vrai on s'habitue au bouton R2 pour accélérer, mais je n'aime toujours pas, y a une mauvaise prise en main de la manette. Quitte à avoir une gachette pour accélérer avec R1, ce serait bien mieux!
Après le mode freeburn en ligne, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais je suis sûr qu'il y a la réponse dans la notice du jeu.
Enfin, dernier point noir: DJ Diabolika. Elle me saoule! Ils prévoiraient, ces messieurs de chez EA, la possibilité de lui faire un takedown pour qu'elle la boucle une fois pour toute?
W2w
Bien sympa ce jeu.
Moi qui regrettais tant le mode crash. Je sui assez séduit par le showtime! Et surtout on peut le déclencher n'importe quand!
J'ai pu taper dans les 6 million sur IS88, hyper jouissif, mais demander un peu d'entrainement pour bien apprendre à controler le véhicule.
D'une manière générale, j'aime bien on y voit bien alors que dans burnout dominator on avait un peu la surprise de percuter une voiture à contre sens (phares en marche donc).
L'environnement et bien modélisé à tel point qu'on y voit bien, dans dominator, je trouvais un peu brouillon et voyait pas très bien les différences dans l'environnement (cf. les voitures à contre sens).
J'ai bien aimé aussi la liberté de déplacement, on peu aller partout et donc ne pas avoir à débloquer tant d'épreuves pour accéder à la zone suivante. Un gain de liberté et de rapidité avec L2+R2.
Après au niveau des touches, c'est vrai on s'habitue au bouton R2 pour accélérer, mais je n'aime toujours pas, y a une mauvaise prise en main de la manette. Quitte à avoir une gachette pour accélérer avec R1, ce serait bien mieux!
Après le mode freeburn en ligne, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais je suis sûr qu'il y a la réponse dans la notice du jeu.
Enfin, dernier point noir: DJ Diabolika. Elle me saoule! Ils prévoiraient, ces messieurs de chez EA, la possibilité de lui faire un takedown pour qu'elle la boucle une fois pour toute?
W2w
-
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
wolfodeiwolfy Wrote:Après le mode freeburn en ligne, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais je suis sûr qu'il y a la réponse dans la notice du jeu.
Moi non plus j'ai pas compris alors je roule et je defonce les autres!
Pour 2 tu vas t'y habituer..
-
idefix1987 Gamer Pro
Le online de burnoutest en maintenance, seraice un signe de l'arrivai d'une certaine maj?
Dj diabolika a dit quelque minute avant la déconnexion que de nouveau modele allai arrivai.
Edit : Le online de burnout est a nouveau disponible mais aucune MAJ.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dj diabolika a dit quelque minute avant la déconnexion que de nouveau modele allai arrivai.
Edit : Le online de burnout est a nouveau disponible mais aucune MAJ.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 06 Sep 2008, 18:56, édité 1 fois.
-
escargolette_1 Gamer Débutant
ah c'était donc ca

je croyais que c'était chez moi que ca deconner
a quand cette MAJ?

je croyais que c'était chez moi que ca deconner
a quand cette MAJ?
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan