Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 85 sur 204 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
J'arrive pas a lancer les defis route chronos, pour le showtime c'est L1 et R1 mais chrono c'est comment ?
J'ai beau allez dans le easy drive avec flèche droite choisir defis routes et chrono mais après impossible de le lancer
J'ai beau allez dans le easy drive avec flèche droite choisir defis routes et chrono mais après impossible de le lancer

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Non, c'est pas comme ça.
Il faut que t'appuie un fois sur la flche du haut et tu vois les panneaux des rues qui changent de couleurs, il faut que tu traverse les rues le plus vite possible, tu va voir le chrono qui s'affiche en haut, et dès que tu bat le meilleur score d'une rue c'est comme si elle t'appartenai.
J'èspère que tu comprendras mieux.
Il faut que t'appuie un fois sur la flche du haut et tu vois les panneaux des rues qui changent de couleurs, il faut que tu traverse les rues le plus vite possible, tu va voir le chrono qui s'affiche en haut, et dès que tu bat le meilleur score d'une rue c'est comme si elle t'appartenai.

J'èspère que tu comprendras mieux.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ah ouais mais ça ça se met toujours automatiquement mais impossible de battre les temps de bigdragon, icetiger et toi aussi lol vous avez toutes les rues à vous 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Tristande33270 Wrote:Ah ouais mais ça ça se met toujours automatiquement mais impossible de battre les temps de bigdragon, icetiger et toi aussi lol vous avez toutes les rues à vous
ça c'est les défis routes en ligne

il y a les routes chrono en ligne et hors ligne, ceux hors ligne sert à la progression, ensuite ils ont des scores de fou parce qu'ils ont des bonnes voitures
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ah ok donc je vais reussir à battre le temps hors ligne ^^ enfin je l'espère 

-
Re re re les paradisiens ! 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:Les bus vaut un multiplcateur +1 en showtime, mon record c'est X12.
Pour les séquences cascades c'est vraiment dur. Au début c'est facile mas ça se complique vachement après.
x 27 pour moi

Mais le truc c'est que j'ai du effacer ma sauvegarde pour pouvoir avoir les trophé du début car pas rétrocompatible

Mais je l'ai fait une fois ..
-
sweefer_1
Moi je me suis juste arreté a 6 millions et quelques je crois je sais plus exactement
-
Moi9 Gamer Argent
Eh mais je pense à un truc la, avec les nouveaux packs qui vont être dispos ils ont dit qu'ils rajouteraient des trophées, mais il va falloir encore recommencer à zero ou pas ? Car pour ceux qui ont le Platine il devrait être annulé car vous n'aurez plus tous les trophées non 
Sinon petite question c'est ou les Time challenge et aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer l'airfield dans le Silver Lake sur une carte du jeu ce serait sympa, merci.

Sinon petite question c'est ou les Time challenge et aussi si quelqu'un pouvait m'indiquer l'airfield dans le Silver Lake sur une carte du jeu ce serait sympa, merci.

-
A l'occasion j'aurais besoin d'amis pour la recolte de certains trophées online !
MP moi avec vos pseudos PSS ! (le mien : Fab_93110 )
merci d'avance
MP moi avec vos pseudos PSS ! (le mien : Fab_93110 )
merci d'avance

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ajoute moi si tu veux
Si il y'a de nouveaux trophées, peut etre qu'on gardera le platine, ou alors il faudra faire une section supplémentaire avec ou sans platine ....
Si il y'a de nouveaux trophées, peut etre qu'on gardera le platine, ou alors il faudra faire une section supplémentaire avec ou sans platine ....
-
Moi9 Gamer Argent
Ok, moi aussi il me faut des joueurs organisés pour certains rophées genre se retrouver tous dans le stade de baseball ou autre, ce serait sympa 

-