Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 86 sur 204 • 1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Ajoute-moi aussi
(PhiphyL)

PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
tristan, je peut t'y amené dès maintenant ajoute mon PSN : cyrk13
tout ceux qui veulent des conseils ou autre sur BP, n'hésitez pas, je connait le jeu par coeur
tout ceux qui veulent des conseils ou autre sur BP, n'hésitez pas, je connait le jeu par coeur

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Ok cyrik13 je t'ajoute tout à l'heure car la je vais aller manger, mais il faudrait qu'on soit 8 dans le stade dis le trophée ^^ mais je vais en profiter pour récupérer les autres trophées online tiens 
EDIT : J'avais pas compris que tu parlais de l'Airfield lol mais ça marche si on y passe en étant en mode online

EDIT : J'avais pas compris que tu parlais de l'Airfield lol mais ça marche si on y passe en étant en mode online
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 14:57, édité 1 fois.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
ok moi je serais là toute l'aprem jusqu'a vers 16h
puis dans la soirée vers 20h
à tout à l'heure

puis dans la soirée vers 20h

à tout à l'heure

-
cyrk13 Gamer Bronze
Ok nickel tu vas m'aider à debloquer quelques trophées :p mais ça marche si on visite l'Airfield mais en online ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
au pire je t'y amène online, tu déco et tu y va offline 

-
cyrk13 Gamer Bronze
Ok je verrais si j'arrive à me souvenir ^^ dommage que l'on ne puisse pas placer un marqueur sur la carte comme dans GTA
EIT : petit changement d'emploi du temps > On fait ça ce soir cyrik car je m'absente cet aprem'
EIT : petit changement d'emploi du temps > On fait ça ce soir cyrik car je m'absente cet aprem'

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 15:04, édité 1 fois.

-
ce soir ça dépends, je serai pas là toute la soirée, donc faut voir 

-
cyrk13 Gamer Bronze
airfield c'est juste ma 2ème a gauche après les pont lawrence et tu longe le mur a droite jusqu'a trouver une ouverture et oui tu a le trophée même si tu est online
puis pour ce qui demande pour l'ajout des trophées non il faudra pas recommencer le jeu car la platine il y a marquer pour lavoir il faut tout les trophées hors add-ons tu peut avoir la platine sans avoir utiliser les motos
voili voilou pour le moment je me tape tout les trophées gta mais bientôt fini alors si quelqu'un a besoin d'aide n'hésiter pas a m'ajouter et demander ^^

-
Sagitarus Gamer Averti
ou plus simple 
la casse qui est après le tunnel à ocean view ( celui qui passe de a ville à la campagne ) vous allez à gauche et vous longez le mur, le petit portail vous y attends et vous y voici

la casse qui est après le tunnel à ocean view ( celui qui passe de a ville à la campagne ) vous allez à gauche et vous longez le mur, le petit portail vous y attends et vous y voici

-
cyrk13 Gamer Bronze
quelqu'un a une liste avec les explication pour les trophés 

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
euh éventuellement pose ton probleme on t'aidera