Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 90 sur 204 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Attention, il est important de préciser qu'il s'agit d'une sauvegarde faite manuellement par le menu pause du jeu, la sauvegarde automatique ne fonctionne pas pour MyParadise.
PS3 40 Go + PS Eye.
"PhiphyL" sur LBP (3 niveaux)

-
Phy Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Picsou94 Wrote:Est ce que les panneaux, barrière et autres comptes pour l'obtention des permis ou c'est juste les épreuves types courses, road rage ect..
Sinon pour ta carte tdp, ca te met tout les panneaux où juste ceux qui te manquent ?
y a que les courses, road rage etc... qui servent à faire les permis
les panneaux et autres permettent d'obtenir les récompenses paradise et des voitures, donc compléter à 100% le jeu, comme un GTA

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Je viens d'obtenir mon permis Burnout donc trophée Or mais 120 victoires pour le permis elite OMG lol il faut faire toutes les épreuves du jeu et je n'en ai decouvert que 118 lol il m'en manque 2 pour le trophée de bronze

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Le site il ne fonctionne pas chez moi.
-
idefix1987 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Tristande33270 Wrote:Je viens d'obtenir mon permis Burnout donc trophée Or mais 120 victoires pour le permis elite OMG lol il faut faire toutes les épreuves du jeu et je n'en ai decouvert que 118 lol il m'en manque 2 pour le trophée de bronze
Platine plutot non ?

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Non je n'ai decouvert que 118 epreuves sur 120 et il y a un trophée de bronze pour avoir decouvert toutes les épreuves.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Oui mais ... il te manque ce trophée pour avoir le platine non ?
-
Moi9 Gamer Argent
Non non, il doit me manquer 12 trophées au total encore

-
-
Moi9 Gamer Argent
j'en ai juste 14/64 sachant que la plupart je les aurais u si ils auraient été retroactif ....
je ferais le compte de ce que je devrais avoir ... histoire de bien me degouter ...
[edit] j'ai passé un cicle complet sur la moto mais le trophé ne se debloque pas ... quelqu'un aurais une piste pour celui là
sinon je suis passé à 20, le truc genant c'esrt le nombre de trophé ou il est dit : la premiere fois que, les X premier ..." c'est idiot, ils aurai du retirer la condition de la premiere sa nous aurais permis, pour ceux qui ont le jeu depuis le debut, d'avoir ce genre de trophé rapidement, là sa oblige carement a recommencer une partie ...
je ferais le compte de ce que je devrais avoir ... histoire de bien me degouter ...

[edit] j'ai passé un cicle complet sur la moto mais le trophé ne se debloque pas ... quelqu'un aurais une piste pour celui là
sinon je suis passé à 20, le truc genant c'esrt le nombre de trophé ou il est dit : la premiere fois que, les X premier ..." c'est idiot, ils aurai du retirer la condition de la premiere sa nous aurais permis, pour ceux qui ont le jeu depuis le debut, d'avoir ce genre de trophé rapidement, là sa oblige carement a recommencer une partie ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2008, 02:55, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Le cycle tu peux le raccourcir énormément dans les options 

PS3 40 Go + PS Eye.

-
Phy Gamer Averti
-