Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 10 sur 204 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Salut,
bon alors apres quelques 2h de jeu (pas non stop j'étais dehors), alors la première voiture du jeu est.. La HUNTER CAVALERY. Il est a savoir qu'il y a 4 modes de course (POUSUITE, COURSE, ROAD RAGE, DEFI BURNOUT).
La POURSUITE (ou TRAQUE) consiste à enfait a aller d'un point A à un point B en se faisant pousuivre par deux méchantes Vroum Vroum (
). Le nombre de crash totale de la voiture est limité à 4, après vous avez perdu.
La course, baa c'est tout simple, il suffit d'aller d'un point A à un point B avec d'autres voitures, et d'arriver le premier.
Le ROAD RAGE c'est se titilier entre les concurents : vous aurez tous compris, c'est la mythique fonction TAKEDOWN
Le DEFI BURNOUT ce sont enfait des accélérations, dérapages, contre-sens, burn, etc.. à réaliser dans un chrono limite. On a le choix entre tout ça et on peut cumuler. Y'a un combo sur cette épreuve.
Ensuite, le systeme GPS lors des courses est très bien rodé, et super simple, enfait ce sont des panneax en haut uqi vous dirigent et quand vous devez tourner, ça clignote en haut du jeu et ça fait une sorte de "bip-bip".
Il y a différents permis, enfin, on le passe pas comme un permis à la Grand Turismo. Enfiat c'est à force d'avoir des victoires qu'on obtient des grades. Un truc super sympa, c'est que apres certaines courses, on voit à l'écran qu'un concurent à une voiture qui rode dès a présent dans la route. Pour remporter sa voiture, il faut pas le defier.. Il suffit juste delui faire un takedown et sa voiture part à la casse
Elle apparait n'importe quand dans le jeu. Ah Ouais, ces barbares ils prennent pas soin de leurs bestioles à la casse, quand on va en recuperer une ils prenntn e truc en metal et la balancent de tout la haut! Alalah nous on se tue à les gagner et eux ils balacent

Bon si vous avez d'autres questions, demandez !
++
Jordan
bon alors apres quelques 2h de jeu (pas non stop j'étais dehors), alors la première voiture du jeu est.. La HUNTER CAVALERY. Il est a savoir qu'il y a 4 modes de course (POUSUITE, COURSE, ROAD RAGE, DEFI BURNOUT).
La POURSUITE (ou TRAQUE) consiste à enfait a aller d'un point A à un point B en se faisant pousuivre par deux méchantes Vroum Vroum (

La course, baa c'est tout simple, il suffit d'aller d'un point A à un point B avec d'autres voitures, et d'arriver le premier.
Le ROAD RAGE c'est se titilier entre les concurents : vous aurez tous compris, c'est la mythique fonction TAKEDOWN
Le DEFI BURNOUT ce sont enfait des accélérations, dérapages, contre-sens, burn, etc.. à réaliser dans un chrono limite. On a le choix entre tout ça et on peut cumuler. Y'a un combo sur cette épreuve.
Ensuite, le systeme GPS lors des courses est très bien rodé, et super simple, enfait ce sont des panneax en haut uqi vous dirigent et quand vous devez tourner, ça clignote en haut du jeu et ça fait une sorte de "bip-bip".
Il y a différents permis, enfin, on le passe pas comme un permis à la Grand Turismo. Enfiat c'est à force d'avoir des victoires qu'on obtient des grades. Un truc super sympa, c'est que apres certaines courses, on voit à l'écran qu'un concurent à une voiture qui rode dès a présent dans la route. Pour remporter sa voiture, il faut pas le defier.. Il suffit juste delui faire un takedown et sa voiture part à la casse

Bon si vous avez d'autres questions, demandez !
++
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Je l'ai aussi !!!
Dispo dans mon Score Games depuis ce matin !
Je teste dès ce soir ; j'ai trop hâte
Dispo dans mon Score Games depuis ce matin !
Je teste dès ce soir ; j'ai trop hâte

-
Steph310_1
Genesis => Alors OUI ! toute la ville est disponible dés le début, il y a un système de permis qui t'empêche de rouler avec des voitures trop puissantes dés le début. Dans toute la ville il y à 400 barrières, 120 Panneaux et 50 Super Jumps (je doit avoir déjà trouver +- 1/4 de chaques ^^). Les voitures sont absolument superbes. L'IA s'adapte à ton style de conduite, plus tu roule bien, plus ils sont fort et aggresiffs (j'ai perdu que 2 courses depuis le début du jeu et je peut te dire que moi ils sont vachement costauds ^^)
EDIT : Si vous voulez demain je vous ferez des photos
EDIT : Si vous voulez demain je vous ferez des photos
-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Odawin Wrote:400 barrières
Je précise qu'on peut diviser ce nombre par deux étant donné que les raccourcis sont délimités par 2 barrieres (un à l'entrée un a la sortie) donc quand on en explose un on explose le deuxieme!
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Merci pour vos infos 
Pour des photos et éventuellement des videos je dis pas non!

Pour des photos et éventuellement des videos je dis pas non!

-
Genesis Gamer Or
J'espere que beaucoup de prof ferons greve demain, histoire que j'ai le temps de faiure un saut chez leclerc... et de tester la bete!
Combien il coute au passage? 60 ou 70? (dites moi 60 svp!)
Combien il coute au passage? 60 ou 70? (dites moi 60 svp!)
-
maxthebest_1
Ok j'en ferai demain :p) Au passage je vient de faire une course en ligne et c'est absolument génial, avant le départ on voit un peu le "parcours" des adversaires, style "Machin à déjà 10 adversaire Revenge" "Truc joue pour la première fois en ligne", etc...
-
Odawin Gamer Maitre
tain aujourd'hui après une dure après midi j'appelle un score game et je demande si ils ont le jeu il me répond "oui mais vous avez réservé? "
-"heu non je n'ai pas réservé"
-"donc non on le vend pas..."
mdr sérieux je suis énervé lol ça sera pour demain....à un jour près....c'est pas la mort mais bon...
mdr sérieux je suis énervé lol ça sera pour demain....à un jour près....c'est pas la mort mais bon...
-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
bolivian Wrote:tain aujourd'hui après une dure après midi j'appelle un score game et je demande si ils ont le jeu il me répond "oui mais vous avez réservé? "
le mieux c'est de reserver tous les jeux : Si on les veut J-1, on achete, sinon on laisse couler lol
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Si vous voulez un code pour avoir la voiture Micromania en voici un:
H211 1Z99 LZ00 00BB
Pour débloquer votre voiture MICROMANIA en exclusivité :
1. dans le menu principal, naviguez jusqu’au sous-menu « Sous le capot »
2. sélectionnez « Code Produit Sponsor » puis entrez le code suivant (AVEC les espaces) :
H211 1Z99 LZ00 00BB
Pour débloquer votre voiture MICROMANIA en exclusivité :
1. dans le menu principal, naviguez jusqu’au sous-menu « Sous le capot »
2. sélectionnez « Code Produit Sponsor » puis entrez le code suivant (AVEC les espaces) :
-
Genesis Gamer Or
merci pour le code et plus qu'une petite nuit a attendre !!!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
pour celle de wall mart, fauit taper 'WALLMART'
ca marche sur le jeu europ?
ca marche sur le jeu europ?
-
maxthebest_1