Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 121 sur 204 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
C'est plus dans la ville que les epreuves sont hard...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
soit ut passe par big surf et tu enchaine à la suite tout les sauts et tonneaux de la plage, soit tu fait la parcours partant derrière le Wildcast baseball stadium et tu te dirige vers lone stallion range, puis demi tour et tu recommence, ainsi avec plein de panneaux tu enchaine les multiplicateurs, moi je fais comme ça avec la carbon X12 et ça passe comme dans du beurre 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
c'est la meilleure caisse pour ça ??
EDIT :
Le platine est à moi... j'ai refais une new save pour les 10 defi routes chrono et showtime... et ça marche.
Si vous voulez une save à 9 chrono et showtime elle est dispo...
EDIT :
Le platine est à moi... j'ai refais une new save pour les 10 defi routes chrono et showtime... et ça marche.
Si vous voulez une save à 9 chrono et showtime elle est dispo...

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 14:35, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Fabuleux73 Wrote:C'est plus dans la ville que les epreuves sont hard...
La tu prend une voiture vitesse et tu fait des chaînes de burnout dans le stade en dérapant.

J'avais fait plus de 10 000 000 comme ça.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Comment ça, la vitesse est limitée à 30 miles/h dans Paradise City, Mais ou vas t on ? 
[img width=800 height=600]http://img266.imageshack.us/img266/2504/p1030954cb7.jpg[/img]

[img width=800 height=600]http://img266.imageshack.us/img266/2504/p1030954cb7.jpg[/img]
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 19:00, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Fabuleux73 Wrote:Comment ça, la vitesse est limitée à 30 miles/h dans Paradise City, Mais ou vas t on ?
arf hier soir

t'as pas pris celle ou on était 4 en haut du batiment à l'aéroport ? c'était pas mal

-
cyrk13 Gamer Bronze
Celle là , si mais elle n'est pas nette...
[img width=800 height=600]http://img176.imageshack.us/img176/1807/p1030953cj3.jpg[/img]
Enjoy...
Je Go faire mes 10 cascades...
[img width=800 height=600]http://img176.imageshack.us/img176/1807/p1030953cj3.jpg[/img]
Enjoy...
Je Go faire mes 10 cascades...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
pas grave on voit quand meme mon pseudo en gros xD
merci fab
merci fab

-
cyrk13 Gamer Bronze
Je ne suis jamais tres loin avec mon APN à côté de ma ps3...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Fabuleux73 Wrote:Je ne suis jamais tres loin avec mon APN à côté de ma ps3...
c'est toujours bon à savoir

moi j'avais essayé de brancher mon écran et mon PC afin de faire passer des screenshots mais j'avais trop de mal

-
cyrk13 Gamer Bronze
bon 73 pages c'est enomre et je ne sai pas quoi mettre dans la recherche donc voila mon souci:
dans le but d'obtenir certain trophée burnout (les objectifs ayant été accompli avant la MAJ des trophée) j'ai mi ma save sur pc afin d'obtenir les dit trophée avec une nouvell save et ensuite recupérer ma save. outre le fait que mon pc a subit un gros plantage et que j'ai de ce faite perdu ma save d'origine, je me souvien avoir ou meme avoir posté ici l'adresse ou l'on donne sa save burnout et qui vous indique ce qui est ou non fait pour les panneaux, barriere et saut ... trouve une carte de l'ensemble ne pose pas de probleme, mais cette adresse me donnerai un sacrés coup de main pour faire l'inventaire de ce qui me reste a faire ...
en vous remerciant d'avance ...
dans le but d'obtenir certain trophée burnout (les objectifs ayant été accompli avant la MAJ des trophée) j'ai mi ma save sur pc afin d'obtenir les dit trophée avec une nouvell save et ensuite recupérer ma save. outre le fait que mon pc a subit un gros plantage et que j'ai de ce faite perdu ma save d'origine, je me souvien avoir ou meme avoir posté ici l'adresse ou l'on donne sa save burnout et qui vous indique ce qui est ou non fait pour les panneaux, barriere et saut ... trouve une carte de l'ensemble ne pose pas de probleme, mais cette adresse me donnerai un sacrés coup de main pour faire l'inventaire de ce qui me reste a faire ...
en vous remerciant d'avance ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud