Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 122 sur 204 • 1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Comment ça se passe le online sur ce jeu ? ya t-il du monde ?
C'est lassant comme jeu ?
C'est lassant comme jeu ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
- Pays: France
tres bien, va au topic communauté pour ça 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
c2cro Wrote:bon 73 pages c'est enomre et je ne sai pas quoi mettre dans la recherche donc voila mon souci:
dans le but d'obtenir certain trophée burnout (les objectifs ayant été accompli avant la MAJ des trophée) j'ai mi ma save sur pc afin d'obtenir les dit trophée avec une nouvell save et ensuite recupérer ma save. outre le fait que mon pc a subit un gros plantage et que j'ai de ce faite perdu ma save d'origine, je me souvien avoir ou meme avoir posté ici l'adresse ou l'on donne sa save burnout et qui vous indique ce qui est ou non fait pour les panneaux, barriere et saut ... trouve une carte de l'ensemble ne pose pas de probleme, mais cette adresse me donnerai un sacrés coup de main pour faire l'inventaire de ce qui me reste a faire ...
en vous remerciant d'avance ...
je l'ai retrouvé page 52 de ce topic

[color=yellow]
analyser votre sauvegarde[/color]
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
alors toi tu est un grand malade
ou alors tu a une giga memoire 
quoi qu'il en soit je te remercie ... je vais metre le lien en favoris et le noter dans la notice au cas ou ...
encore merci

EDIT: bon bin leur site fonctionne pas, ils demandent le fichier nommé EXPORT mais il n'y en a pas et les 2 seul fichier que le site accepte d'ouvrir indique que tout est a faire ...
je vais devoir tout me retaper de A à Z pour mes barriere panneaux & co ....

quoi qu'il en soit je te remercie ... je vais metre le lien en favoris et le noter dans la notice au cas ou ...
encore merci

EDIT: bon bin leur site fonctionne pas, ils demandent le fichier nommé EXPORT mais il n'y en a pas et les 2 seul fichier que le site accepte d'ouvrir indique que tout est a faire ...
je vais devoir tout me retaper de A à Z pour mes barriere panneaux & co ....

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2009, 00:44, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
T'a pas de fichier export dans l'emplacement PS3\SAVEDATA\BL..... je sais plus trop le nom exact du dossier
-
coolspot69 Gamer Maitre
c2cro, je suis déoslé pour tes panneaux, si tu ne trouve pas, n'hésite pas à m'ajouter pour que je t'aide, je les ai tous et je les connait quasi tous 
mon id psn est le même qu'ici

mon id psn est le même qu'ici

-
cyrk13 Gamer Bronze
les trouver se sera pas vraiment un soucie, j'avais deja tout les panneaux, barriere saut etc sur mon ancienne save, le truc c'est que je vai devoir imprimer la carte (par region tant qu'a faire) et faire le ressecement de tout ce que j'ai pu faire, en gros faut que je prenne une soirée voir 2 pour tout faire
et franchement avoir le truc avec la save m'aurais fait gagner pas mal de temp .......
mais bon, alors a sa on rajoute les permis a refaire ....
mais bon je suis un courageux
mais si j'ai un souci je n'esiterai pas a vous embeter

mais bon, alors a sa on rajoute les permis a refaire ....
mais bon je suis un courageux

mais si j'ai un souci je n'esiterai pas a vous embeter

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Bonjour j'ai un petit probleme pour un trophe c'est quoi UN DÉFI CHRONOMETRE et ou fot il aller pour les lance car je suis si pret du trofe de platine. 

-
118218touiphone Gamer Pro
118218toups3 Wrote:Bonjour j'ai un petit probleme pour un trophe c'est quoi UN DÉFI CHRONOMETRE et ou fot il aller pour les lance car je suis si pret du trofe de platine.
trophée *

un défis chrono c'est les défis online qui sont chronométrés... pour les lancer, tu lance une partie online et tu fait la touche droite, puis défis freeburn, puis défis chronos

-
cyrk13 Gamer Bronze
ce matin j'allume ma ps3 et que vois-je?
trophées 90% alors que j'étais déjà a 100% il y a 2 jours
alors moi, inquiet je regarde ma liste de trophées et que vois-je?
des trophées que je n'avais pas et oh! surprise, ils ont tous un rapport avec burnout paradise party pack
je me pose des questions
quelqu'un peut m'aider?
des trophées que je n'avais pas et oh! surprise, ils ont tous un rapport avec burnout paradise party pack
je me pose des questions

quelqu'un peut m'aider?
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
Uchiwa-katana Wrote:ce matin j'allume ma ps3 et que vois-je?
je me pose des questions![]()
quelqu'un peut m'aider?
Oui, moi aussi il m'est arrivé la même chose.

Le pack de burnout paradise party approche et il y a de nouveaux trophées dans ce contenu (a noté que ça ne comptera pas pour le Platine), Criterion a surement du mettre les trophées déjà en ligne.

Cela veut dire que le pack ne va pas tarder à sortir.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
franchement, vaut mieux qu'ils mettent les trophées en place AVANT qu'APRES sinon certains vont criser 
donc peut-être jeudi ou jeudi dans deux semaines
et on l'avait remarqué il y à environ 2 semaines en comparant les trophées, on pouvait voir qu'on avait 90%

donc peut-être jeudi ou jeudi dans deux semaines

et on l'avait remarqué il y à environ 2 semaines en comparant les trophées, on pouvait voir qu'on avait 90%

-
cyrk13 Gamer Bronze