Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 130 sur 204 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
En fait tu gare ta voiture à 100 à l'heure contre un mur entre 2 voitures. 
Un peu comme ça : (désoler c'est un peu incompréhensible
)
Mur
[voiture] [toi] [voiture]

Un peu comme ça : (désoler c'est un peu incompréhensible

Mur
[voiture] [toi] [voiture]

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
anBi Wrote:Merci tout le monde même si je vois pas c'est quoi, si quelque n a une vidéo sa serai sympa, mais je vais essayer de relire ton astuces plusieurs fois:)
va sur youtube y a plein de videos avec des records en tout genre...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Il y à pas besoin d'une vidéo pour faire un mega creneaux trouve 2 voiture gareé même si ya 3 mètre entre elle. Mes toi face à elle et fonce et dérape même si tu touche le trotoire violanent le trophée sera valide
-
COOL78 Gamer Bronze
c bn j'ai trouver merci
Dernière édition par tueur68 le 21 Jan 2009, 19:55, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
Voilà j'ai une question tout d'abord je voudrai savoir si la Eye Toy PS2 marche avec la PS3 et avec Burnout ?
Si oui, hier j'ai fais un freeburn online,mais ça m'a pas pris de photo donc avant faut t'il faire un réglage particulier ??
Merci d'avance.
Si oui, hier j'ai fais un freeburn online,mais ça m'a pas pris de photo donc avant faut t'il faire un réglage particulier ??
Merci d'avance.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Voilà j'ai une question tout d'abord je voudrai savoir si la Eye Toy PS2 marche avec la PS3 et avec Burnout ?
Merci d'avance.
oui la Eye Toy PS2 et normalement compatible PS3
Pour avoir le trophée de la cam fait des takedown ou on fai un takedown le trophée sera validé voilà
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2009, 20:27, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
il faut subir un takedown pour que la caméra prenne une photo, sinon une fois branchée, elle doit prendre la photo moi ça marche
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bah moi ça ma pas pris de photo
il faut activé la Eye Toy ? Ou on la branche juste et on se fais prendre un takedown ?
Le takedown on peut le prendre en freeburn ou il faut faire une course online ??

Le takedown on peut le prendre en freeburn ou il faut faire une course online ??
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Bah moi ça ma pas pris de photoil faut activé la Eye Toy ? Ou on la branche juste et on se fais prendre un takedown ?
oui juste un takedown et ca va prendre la photo, sois en freeburn ou soi une course en online pour ce trophée

-
COOL78 Gamer Bronze
Merci les gas pour vous précisions 

game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
Dharma2 Wrote:Bah moi ça ma pas pris de photoil faut activé la Eye Toy ? Ou on la branche juste et on se fais prendre un takedown ?
t'as un moyen simple de savoir si ta caméra est détecté : quand t'es en mode solo, tu fais start, et si ta caméra est détecté, ils te proposent d'appuyer sur Triangle pour prendre une photo pour ton permis Burnout ou A, ou B, ou etc...

donc si tu vois pas cette icône, c'est que ta caméra à un problème :-/
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Quelque n a burnout qui s'(y connait au jeu qui a 100% des trophées peut-il m'aider ? Si oui ajoutez moi msn svp :amt-@hotmail.fr
Il y a des trucs je comprend pas --'
Il y a des trucs je comprend pas --'
game : killzone2.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore