Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 14 sur 204 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 204
-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
fisico_6403 Wrote:on fait comment pour avoir les version ammélioré des voitutres ?
chaque fois que tu prend une nouvelle voiture, ya une petite icone rouge avec une etoile dedans qui va t'indiquer ou se trouve l'epreuve correspondant a ta voiture... a debut c'est super fastoche, mais apres, avec les caisses de course, ca devient chaud chaud le burnout... bref, on retrouve un peu l'esprit des burnout

-
rebelfr Gamer Or
Re : [Jeux] Burnout Paradise
bon je suis de retour pour donner quelques impressions pour moi ce jeu est décidément pas mal du tout de beaux graphismes une maniabilité à la burnout ^^ un peu particulière mais avec un peu d'adaptation ça va déjà mieux ^^.
j'aime bien la façon de gagner les voitures et le mode takedown et celui ou l'on te poursuit je me souviens plus du nom.
par contre je trouve toujours les points noirs.... lol alors je trouve que les voitures se gagnent trop rapidement j'en ai déjà cinq et j'ai même pas joué une heure,lorsque tu fais une course tu es obligé de la finir tu ne peux pas y mettee fin (ou alors j'ai pas trouvé comment ^^).et le truc qui me dégoute ça le faisait déjà dans la démo mais y a un problème de son.il a déjà été signalé me semble t-il en fait tu joues la fille te parle et après le son devient pourri...bon faut voir si ça arrive souvent mais si c'est le cas faudra crier à la mise à jour ^^
sinon c'est vrai qu'il est bien foutu il donne de bonnes sensations avec un son en 5.1 ça déchir bien
je m'amuse comme un petit fou.
j'ai pas encore testé en ligne je le ferai ce soir ou plus tard...voila pour les premières impressions !
j'aime bien la façon de gagner les voitures et le mode takedown et celui ou l'on te poursuit je me souviens plus du nom.
par contre je trouve toujours les points noirs.... lol alors je trouve que les voitures se gagnent trop rapidement j'en ai déjà cinq et j'ai même pas joué une heure,lorsque tu fais une course tu es obligé de la finir tu ne peux pas y mettee fin (ou alors j'ai pas trouvé comment ^^).et le truc qui me dégoute ça le faisait déjà dans la démo mais y a un problème de son.il a déjà été signalé me semble t-il en fait tu joues la fille te parle et après le son devient pourri...bon faut voir si ça arrive souvent mais si c'est le cas faudra crier à la mise à jour ^^
sinon c'est vrai qu'il est bien foutu il donne de bonnes sensations avec un son en 5.1 ça déchir bien

j'ai pas encore testé en ligne je le ferai ce soir ou plus tard...voila pour les premières impressions !
-
bolivian Gamer Maitre
:lol: Faut dire que moi j'ai déjà défoncer quasiment la moitier des barrières ^^
Sinon y'a déjà une mise à jour pour le jeu qui passe en version 1.10
Sinon y'a déjà une mise à jour pour le jeu qui passe en version 1.10

-
Odawin Gamer Maitre
ha ok ben écoutes quand la ps3 se ralumera avec la connexion j'instalerai ^^
tu utilise quelle bagnole alors du coup ? par curiosité...moi j'aime bien la bagnole qu'ils avaient sur le pss jap
tu utilise quelle bagnole alors du coup ? par curiosité...moi j'aime bien la bagnole qu'ils avaient sur le pss jap
-
bolivian Gamer Maitre
Je roulait pas mal avec la Krieger 616, mais maintenant que j'ai débloquer la Rossolini Tempesta qui est géniale :o Et pour les cascades je prend la ptite jaune avec le damier sur l'arrière (retient jamais son nom >_<)
-
Odawin Gamer Maitre
bon il me reste des voitures à avoir alors^^ parce que j'ai pas les deux premières que tu as cité.En fait le truc qui fait que j'ai pas mal de bagnoles c'est que quand j'en débloque une je vais faire l"épreuve pour débloquer son model perfectionné...donc ça me fait tout en double ^^
-
bolivian Gamer Maitre
Ah ouai pas mal ^^ Moi j'y pense jamais et je trouve jamais la bonne épreuve ^^
-
Odawin Gamer Maitre
J'ai été voir ton site en signature Odawin, comme ça vous avez eu l'update 1.10 vous aussi ?
-
IceTiger Gamer Argent
Ice_Tiger vas sur Burnout et invite moa sur le MultiJoueur (MoaJordan). Jarriiiive :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan