Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 134 sur 204 • 1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
cherche avec google des map burnout, tu en trouvera pour a peu prés tout
les epreuves, les drive in les panneaux barrieres et saut ...
certaine sont meme decoupé par "quartier" .
les epreuves, les drive in les panneaux barrieres et saut ...
certaine sont meme decoupé par "quartier" .
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Voilà j'ai cherché sur le net rien j'ai réussi les 400 grilles et les 120 panneaux facile je dirais,mais voilà petit hic il me reste 2 super saut a réussir pour finir avec ça et la se pause mon problème je sais pas comment savoir si j'ai déjà réussi ou non les super sauts que je fais !!
Car depuis déjà pas mal de temps je m'agace a savoir comment faire mais rien !!! voilà si une âme charitable peu me répondre merci beaucoup !!
louna !
Car depuis déjà pas mal de temps je m'agace a savoir comment faire mais rien !!! voilà si une âme charitable peu me répondre merci beaucoup !!
louna !
-
luffy d monkey Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
-
c2cro Gamer Bronze
sur le site de criterion games ,tu peux uploader ta save ,et sa te marque ce qu'il te manque !!
Si je l'avais su avant ,j'aurais pas galerer pour mes dernier panneaux

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
pat911 Wrote:sur le site de criterion games ,tu peux uploader ta save ,et sa te marque ce qu'il te manque !!
sauf qu'ils demandent un fichier nommé export qui n'est pas present
à moi que je n'ai pas pigé un truc ...
-
c2cro Gamer Bronze
Il est présent quand tu exporte ta sauvegarde sur un disque externe 

-
coolspot69 Gamer Maitre
un disque externe ?? moi j'ai fait sa sur une clef usb, j'ai icon0, pic1, param.pfd, param.sfo et sys-data
EDIT : j'ai peut etre compris, je doit peut etre faire une save à partir du jeux dans un premier temp et ensuite la copié sur la clef. car moi je laisse faire la sauvegarde automatique.
EDIT 2: c'est bien sa ... faut sauvegarder manuelement.
EDIT : j'ai peut etre compris, je doit peut etre faire une save à partir du jeux dans un premier temp et ensuite la copié sur la clef. car moi je laisse faire la sauvegarde automatique.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2009, 20:28, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
La "Ultimate Box" à l'air super cool. 
J'ai un pote qui voudrait s'acheter burnout, je vais lui dire d'attendre la "Ultimate Box".

J'ai un pote qui voudrait s'acheter burnout, je vais lui dire d'attendre la "Ultimate Box".

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je vous remercies tous car maintenant j'ai mes 3 voitures en carbone !! youpi ^^
-
luffy d monkey Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
c2cro Wrote:un disque externe ?? moi j'ai fait sa sur une clef usb, j'ai icon0, pic1, param.pfd, param.sfo et sys-data
Oui désolé j'avais oublié de précisé qu'il fallait le faire avec une sauvegarde manuel et que la sauvegarde auto ne marchait pas

-
coolspot69 Gamer Maitre
honnetement ,je sais plus trop mais c'est un bon systeme d'aide ,car moi j'ai galerer pour un panneau alors que je passé 50 fois a coté ,si j'avais su sa avant j'aurai perdu moins de temps et la recompense en vaut le coup !!
En plus tout est notifié sur ces cartes ,ya juste a selectionné le type ,panneaux ou parkings,et tout s'affiche c'est cool
Pour ceux qui débute ,chercher un peu quand meme sa permet aussi de decouvrir cette jolie ville
Vivement les prochain packs !!
edit : je sais pas si sur le site français ça existe ,mais je le trouve plus complet le site original
En plus tout est notifié sur ces cartes ,ya juste a selectionné le type ,panneaux ou parkings,et tout s'affiche c'est cool
Pour ceux qui débute ,chercher un peu quand meme sa permet aussi de decouvrir cette jolie ville

Vivement les prochain packs !!
edit : je sais pas si sur le site français ça existe ,mais je le trouve plus complet le site original

-
pat911_1 Gamer Pro
c'est bon j'ai recupére mes carbon , merci la carte.
et oui le site US est plus complet que le français, mais bon ... on peut toujours se connecter sur le us sa ne pose pas de probleme ...
et oui le site US est plus complet que le français, mais bon ... on peut toujours se connecter sur le us sa ne pose pas de probleme ...
-
c2cro Gamer Bronze