Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 137 sur 204 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
slt a tous voila j'ai une question a vous poser sur le trophée ou je dois gagner 10 défis freeburn.
qui peut m'expliquer parce que j'ai réussie 10 défis freeburn mais rien n'apparais sur l'écran comme quoi j'ai gagner le trophée.Il faut être toujours 1 er ?
merci pour vos réponses
qui peut m'expliquer parce que j'ai réussie 10 défis freeburn mais rien n'apparais sur l'écran comme quoi j'ai gagner le trophée.Il faut être toujours 1 er ?
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
kaf93 Wrote:slt a tous voila j'ai une question a vous poser sur le trophée ou je dois gagner 10 défis freeburn.
merci pour vos réponses
il marque défi réussi et tu gagne ton premier trophée.....
gagner le trophée.Il faut être toujours 1 er?
non même si tu et le dernier ça compte comme défi réussi, si t'ai le dernier ou pas tu dois réussir les 10 défi pour avoir le trophée
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 20:31, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
c bizare j'ai reussi les 10 défis et rien n'est apparut
-
kaf Gamer Bronze
alors qui peut m'aider s.v.p

-
kaf Gamer Bronze
dans ce cas tu dois recommencer une partie.
Sauvegarde ta partie sur un support externe (disque dur externe, clé usb, etc...) tu l'effaces et tu crées une nouvelle juste pour faire les défis en ligne.
J'ai eu ce problème pour les 10 défis chronométrés, j'ai effacé ma sauvegarde, crée un nouvelle partie et le trophée s'est validé après les 10 défis. Ensuite j'ai restauré mon ancienne sauvegarde et voilà.
Sauvegarde ta partie sur un support externe (disque dur externe, clé usb, etc...) tu l'effaces et tu crées une nouvelle juste pour faire les défis en ligne.
J'ai eu ce problème pour les 10 défis chronométrés, j'ai effacé ma sauvegarde, crée un nouvelle partie et le trophée s'est validé après les 10 défis. Ensuite j'ai restauré mon ancienne sauvegarde et voilà.
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
On peut me répondre plz?
game : killzone2.
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
fps gamers.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/amt-.png[/img]
-
amt Gamer Hardcore
anBi Wrote:Je voulais savoir le trophées pour le stade faut être 8joueurs en même temps, ou j'en rencontre 7 à l'intérerieur au fur et a mesure ? Sinon j'ai pas compris les trophées pour le trucs chornométrés ?
Est passer en mode Roage, avec la inferno van ?
Alors, pour le trophée du stade, il faut etre à 8 en même temps dans le stade.
Pour les épreuves chrono...tu as deux types d'épreuves, les défis freeburn et les défis chronométrés, tu le vois quand le défi commence, c'est marqué. Donc tu dois réussir au total 10 défis chronométrés, quel que soit le nombre de joueurs présents.
Et pour passer en mode Road Rage avec la Carlson Inferno Van, tu dois débloquer cette voiture, et te rendre dans une épreuve road rage sur ta carte.
Est-ce que ca réponds à tes questions ?
-
SuperVulkan Gamer Pro
anBi Wrote:On peut me répondre plz?
dans 45min je suis sur brunout
-
COOL78 Gamer Bronze
kaf93 Wrote:c bizare j'ai reussi les 10 défis et rien n'est apparut
de quel défi tu parle ou tu a fait t'ai défi en line ou off-line? moi j'ai eu aucun blême et c'est en-lien qu'il faut les faire
désolé je pourrait pas ce soir burnout bug toujour, je dois le retélécharge

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2009, 01:28, édité 1 fois.
-
COOL78 Gamer Bronze
Salut salut, bon voilà me manque 3trophées, fixer 10 défis route chronos, je crois pour moi sa a bug car en offline j'en ai fait, 10défies route chrono c'est bien de conduire une route à une autre sous un temps imparti ? Peut être que j'ai bug comme la plus part des personnes. Et mon autre trophées manquant est de réussir 10 défis chronométré, il faut jouer en ligne pour ça c'est ça ? les défies chronométrés ? Merci de confirmer car j'ai l'impression d'avoir quelque bug 
Bonne nuit,
Cordialement,

Bonne nuit,
Cordialement,
Dernière édition par Altahire le 01 Fév 2009, 03:57, édité 1 fois.
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore
Oui c'est tout à fait ca :
- Les défis route chrono se font en battant le temps sur une route.
- Les défis chrono se font en ligne avec d'autres joueurs. Tu verras si tu fais un défi chrono, c'est marqué lors du début du défi, et ca se fait en 2 parties. Par exemple : Partie 1/2, se retrouver en haut du toit du parking. Partie 2/2, sauter du parking jusqu'à l'immeuble d'en face.
- Les défis route chrono se font en battant le temps sur une route.
- Les défis chrono se font en ligne avec d'autres joueurs. Tu verras si tu fais un défi chrono, c'est marqué lors du début du défi, et ca se fait en 2 parties. Par exemple : Partie 1/2, se retrouver en haut du toit du parking. Partie 2/2, sauter du parking jusqu'à l'immeuble d'en face.
-
SuperVulkan Gamer Pro
Oui c'est bien ce que je pensais, merci bien
.
Pour ceux qui veulent bien m'aider à faire des défies chrono à deux voir 3 [ouplus] ajoutez moi : amt- (psn), amt-@hotmail.fr (devine ?:p)

Pour ceux qui veulent bien m'aider à faire des défies chrono à deux voir 3 [ouplus] ajoutez moi : amt- (psn), amt-@hotmail.fr (devine ?:p)
fps gamers.
fps gamers.
-
amt Gamer Hardcore