Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 15 sur 204 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Moa Jordan Wrote:Ice_Tiger vas sur Burnout et invite moa sur le MultiJoueur (MoaJordan). Jarriiiive :p
Ok j'arrive dans 5 min pour tester ça

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Désolé j'y vais là (je m'achetais mon DUAL SHOCK 3 a un peu moins de 47€ fdpin sur Ebay en achat imédiat).
Plus que 5 mns pour un multi entre nous deux
Plus que 5 mns pour un multi entre nous deux

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ok ^^IceTiger Wrote:J'ai été voir ton site en signature Odawin, comme ça vous avez eu l'update 1.10 vous aussi ?
Oui on à eu la mise à jour 1.10 aussi mais apparemment elle ne corrige que quelques bugs mineurs du jeu

-
Odawin Gamer Maitre
LEs voitures sa dépend, je suis à 40% du jeu et j'en ai que 21 ^^ (J'en ai 3 qui se balladent dans la ville mais je les trouvent pas
) Et pour mettre fin à une course ou autre t'a juste à rester au point mort un petit moment 

-
Odawin Gamer Maitre
Perso j'ai vu aucun bug dans le jeu
J'ai joué en Online avec Moa Jordan pendant 1h environ, c'était vraiment pas mal, on a fait une dizaine de challenges, du freeburn, deux courses, un peu de Crash mode et plein de poursuites pour se Take Down

-
IceTiger Gamer Argent
si vous me permettez je vais vous envoyer a ice et a moi jordan des invitations sur votre psn comme cela on pourra s'amuser un peu je pense que je vais retourner faire quelques parties après un peu de boulot
-
bolivian Gamer Maitre
Ouais grave c'était génial!
Mais putain Ice_Tiger il me faisait chier a chaque fois qu'on se rentrait dedans, le Takedown était pour ma geule! lol
Et moa j'ai vu quelques ralentisements par cotnre et un gros bug en ShowTime (La voiture de Icetiger faisait pleins de tonneaux en l'air d'un point a a b et vice versa pdt 10 a 15 secondes lol.. comme un con j'essayai de foncer dedans ^^)
@Bolivian, pas de probleme, pseudo PSN : MoaJordan
Mais putain Ice_Tiger il me faisait chier a chaque fois qu'on se rentrait dedans, le Takedown était pour ma geule! lol
Et moa j'ai vu quelques ralentisements par cotnre et un gros bug en ShowTime (La voiture de Icetiger faisait pleins de tonneaux en l'air d'un point a a b et vice versa pdt 10 a 15 secondes lol.. comme un con j'essayai de foncer dedans ^^)
@Bolivian, pas de probleme, pseudo PSN : MoaJordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ca y est je viens d'avoir la russolini j'aime pas perso ^^ même si j'aime bien les voitures du 24 heures du mans ^^
ben il n'y a qu'un seul icone pour indiquer l'emplacement de l"épreuve pour chaque voitures.
le model supérieur de la russolini est dailleurs plus joli que l'original...^^
ben il n'y a qu'un seul icone pour indiquer l'emplacement de l"épreuve pour chaque voitures.
le model supérieur de la russolini est dailleurs plus joli que l'original...^^
-
bolivian Gamer Maitre
et vous aviez l'oreillette ? si oui elle marche comment ? enfin y a une touche pour parler ou elle est sans cesse branchée ?!
-
bolivian Gamer Maitre
C'est pas un bug ça, t'a qu'à appuyer sur X pendant le showtime lol Moi je me suis entraîné pour avoir un contrôle optimal de mon épave lol :D D'ailleurs quand t'essayais de me rentrer dedans, j'essayais de te take down aussi pour voir si ça donnait plus d'argent lol
Dernière édition par dulman le 25 Jan 2008, 00:22, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
^.^
On se refera ça demain et on tentera sur GTA
Sauf que là ça explosera lol
On se refera ça demain et on tentera sur GTA

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc