Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 141 sur 204 • 1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
kaf93 Wrote:slt a tous voila c pour vous dire que j'ai eu les 100% des trophée dans BURNOUT PARADISEet je remercie tout ce qui m'ont aider.
allez a+
Bravo !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
DàM™ Wrote:Bonsoir à tous! C'était pour savoir ce qui y avait de plus dans "Burnoute Paradise: The Ultimate Box" ? Car je compte me le procurer.
il y aura tout

je pense que l'ultimate box va etre l'affaire de l'année

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : [Jeux] Burnout Paradise
slt a tous voila je voulez vous dire que quand j'ai installer la mises a jour tout étais normal jusqu'à quand je regarde dans mes trophée y a écrit 90% alors que j'avais débloquer les 100% et quand j'ai regarder les trophée a débloquer j'ai vue que c'étais ce du mode party(qui est payant)alors que moi je ne veux acheter ce mode.
qui pourrais m'expliquer stp ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila je voulez vous dire que quand j'ai installer la mises a jour tout étais normal jusqu'à quand je regarde dans mes trophée y a écrit 90% alors que j'avais débloquer les 100% et quand j'ai regarder les trophée a débloquer j'ai vue que c'étais ce du mode party(qui est payant)alors que moi je ne veux acheter ce mode.
merci pour vos réponses
ben c'est normal il s'ajoute forcément et pour tout le monde, c'est comme ca pour tous les jeux payant des add ons

-
bigdragon Gamer Argent
enfaite c de l'arnaque on n'est obliger d'acheter la mises a jour(mode party)pour pouvoir débloquer les 100% des trophée.
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:enfaite c de l'arnaque on n'est obliger d'acheter la mises a jour(mode party)pour pouvoir débloquer les 100% des trophée.
100% des trophées oui, mais pas le platine!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
ouai mais sa fais comme meme plaisir quand tu vois 100% des trophée
alors quel la on vas voir 90% 

-
kaf Gamer Bronze
c'est un detail qui te coute 10€, alors moi ce genre de detail je pense pouvoir m'en passer, en tout cas concernant cet add-on
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
qui a acheter cet add-on ?
-
kaf Gamer Bronze
Moi et je le déconseille car pour 10€ quand on voir ce que c'est...
J'espère que les Legendary Cars remonteront le niveau des mises à jour car le Party mode est vraiment nul...
J'espère que les Legendary Cars remonteront le niveau des mises à jour car le Party mode est vraiment nul...
-
Mika3l Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
bonsoir
un truc que je comprends pas, j'avais lu une news ici même (mais j'ai du mal comprendre car je ne l'ai pas dans le jeu depuis la mise à jour), on pouvait recommencer une épreuve après l'avoir échouée ? hors j'ai testé et pas moyen, par contre j'ai bien le reste (panneaux plus flashys, menu différent etc enfin ça c'est sur l'ultimate testé en xbox). une idée svp? plus tard, ou alors une erreur du site je sais pas.... je trouvais ça super de pouvoir recommencer, le seul défaut pour moi du jeu à sa sortie.
j'ai pas eu de réponse ailleurs, j'espère qu'ici ça sera différent, merci d'avance.
un truc que je comprends pas, j'avais lu une news ici même (mais j'ai du mal comprendre car je ne l'ai pas dans le jeu depuis la mise à jour), on pouvait recommencer une épreuve après l'avoir échouée ? hors j'ai testé et pas moyen, par contre j'ai bien le reste (panneaux plus flashys, menu différent etc enfin ça c'est sur l'ultimate testé en xbox). une idée svp? plus tard, ou alors une erreur du site je sais pas.... je trouvais ça super de pouvoir recommencer, le seul défaut pour moi du jeu à sa sortie.
j'ai pas eu de réponse ailleurs, j'espère qu'ici ça sera différent, merci d'avance.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique