Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 142 sur 204 • 1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Mikaelkael Wrote:Moi et je le déconseille car pour 10€ quand on voir ce que c'est...
J'espère que les Legendary Cars remonteront le niveau des mises à jour car le Party mode est vraiment nul...
slt à tous c'est vrai que 10 euro c'est cher pour cet addon (mais vu tout ce que l'on a eu de gratuit depuis un ans on a pas à se plaindre)mais de la à dire que c'est nul ,faut voir
je viens de l'essayer vite fait et ça ma l'air amusant et surtout on est 3 à la maison (mes deux enfants et moi) et au lieu de se battre à savoir qui jouera on peu jouer ensemble
,mais c'est sur que si vous etes seul ou que vous avez un bande de potes qui viens tout les 6 mois ça ne sert à rien ,vaut mieux le online il y a plus à faire
voila si cela peu aider quelques uns à faire leur choix
bonne soirée (id psn olitine)
-
paparazzi_1 Gamer Averti
squall139 Wrote:bonsoir
un truc que je comprends pas, j'avais lu une news ici même (mais j'ai du mal comprendre car je ne l'ai pas dans le jeu depuis la mise à jour), on pouvait recommencer une épreuve après l'avoir échouée ? hors j'ai testé et pas moyen, par contre j'ai bien le reste (panneaux plus flashys, menu différent etc enfin ça c'est sur l'ultimate testé en xbox). une idée svp? plus tard, ou alors une erreur du site je sais pas.... je trouvais ça super de pouvoir recommencer, le seul défaut pour moi du jeu à sa sortie.
j'ai pas eu de réponse ailleurs, j'espère qu'ici ça sera différent, merci d'avance.
Quand tu perds l'épreuve,fais flèche de droite et normalement est affiché : Recommencer l'épreuve précédente.
-
Mika3l Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
- Pays: France
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Mikaelkael : merci beaucoup je suppose que ça ira quelque soit le jeu (normal ou ultimate), je teste ça demain.
-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
[Jeux] Burnout Paradise
paparazzi Wrote:slt à tous c'est vrai que 10 euro c'est cher pour cet addon (mais vu tout ce que l'on a eu de gratuit depuis un ans on a pas à se plaindre)mais de la à dire que c'est nul ,faut voir
je viens de l'essayer vite fait et ça ma l'air amusant et surtout on est 3 à la maison (mes deux enfants et moi) et au lieu de se battre à savoir qui jouera on peu jouer ensemble
,mais c'est sur que si vous etes seul ou que vous avez un bande de potes qui viens tout les 6 mois ça ne sert à rien ,vaut mieux le online il y a plus à faire
voila si cela peu aider quelques uns à faire leur choix
bonne soirée (id psn olitine)
vu que tu l'a essayé, quel mode de jeu sont inclus dans ce pack en multi ?
de nouveaux défis ?
des courses en ecran splité ?
...
je voudrais en savoir un peu plus stp, merci

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:
vu que tu l'a essayé, quel mode de jeu sont inclus dans ce pack en multi ?
de nouveaux défis ?
des courses en ecran splité ?
...
je voudrais en savoir un peu plus stp, merci
J'avais fait une news des membres là-dessus.

Il y a des défis comme réussir un tonneau ou alors faire un mégé dérapage, y a pleins de trucs mais c'est vrai que le prix est exorbitant.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:J'avais fait une news des membres là-dessus.
Il y a des défis comme réussir un tonneau ou alors faire un mégé dérapage, y a pleins de trucs mais c'est vrai que le prix est exorbitant.
Un lien peut-être? Parce le seul topic dans la partie news des membres, ne contient aucun élément concret qui réponde à la question.
Donc j'imagine que ce n'est pas là.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Est-ce vrai qu'avec la MAJ le jeu est devenu plus beau ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:Est-ce vrai qu'avec la MAJ le jeu est devenu plus beau ?
Oui.

Pour dire simplement.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Je dirais pas plus beau ce qui est sur c'est que quand tu as joué longtemps a l'ancienne version tu est tout de suite frappé par le rendu visuel "différent",plus coloré j'ai l'impression.
-
Mika3l Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
wolfodeiwolfy Wrote:Un lien peut-être? Parce le seul topic dans la partie news des membres, ne contient aucun élément concret qui réponde à la question.
Donc j'imagine que ce n'est pas là.
w2w
Voici le lien : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17595.0

-
tdp-furtif Gamer Argent
Super, merci!
EDIT
Heu, y a aucun détail dans ta news concernant les différents modes de jeu.
EDIT
Heu, y a aucun détail dans ta news concernant les différents modes de jeu.
Dernière édition par tejie le 07 Fév 2009, 14:07, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
étrange depuis cette mise a jour le nombre de smash et de saut a changé ou il y a eu un petit bug? Il me manque un saut et 4 smashs alors que cela fait des mois que j'ai tout finit!
Avez vous remarqué quelque chose de votre coté??
Avez vous remarqué quelque chose de votre coté??
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent