Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar kaf » 07 Fév 2009, 18:39

nn aucun bug comme celui la
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar paparazzi_1 » 07 Fév 2009, 19:50

wolfodeiwolfy Wrote:Super, merci!

EDIT

Heu, y a aucun détail dans ta news concernant les différents modes de jeu.

moi je viens de passer quelques heures avec mes enfants et on s'est bien amusé
tout d'abord pas besoin d'être pro burnout pour jouer mais être un joueur c'est mieu ,donc les novices en jeux video pourrons jouer aussi,mais il est vrai que l'on y arrive mieu quand on a l'habitude.
le système est bien fait après la premiere épreuve c'est celui qui a fait le meilleur score qui commence la seconde serie ce qui lui donne un désavantage car il ne sait pas ce qui va suivre alors que les autre découvrirons le parcours et le défis à réalisé.

on choisi le nombre de joueur de 2 à 8 leur nom et si vous possedez la cam une photo peu être ajouter
ensuite le nombre de manches de 1 à 8 et le mode de chaque manche aléatoire ou une des trois categories cascade,aptitude,vitesse

la voiture est imposée avec une couleur correspondant à votre avatar

genre de defis: temps en l'air  le plus long dans la carriere pendant 30 secondes
                     esquivé le plus de voiture sur un route pendant 1 minute
                     reussir un tonneau sur la plage
                     detruire 3 panneaux le plus vite possible et revenir au départ
                     déraper le plus possible pendant 30 secondes
                     faire un tonneau depuis la falaise mais se crasher sinon c'est perdu
                     faire une vrille à plat sans se crasher

ces défis sont parfois agrémenter de complication genre accélerateur ,frein ,boost verrouillé voir les 3 en même temps ils reste plus que la direction,alors quand vous vous retrouvez avec que la direction et tout à fond sur l'autoroute en sens inverse de circulation avec la f1 et qu'il faut faire un max d'esquive ,on fait pas long feu lol.                   
voila un peu le genre de défis à faire c'est variés même si pendant 2 heures de jeu pas mal de défis sont revenu

voilà si cela peu vous aider mais comme je l'ai dit plus haut ,faut du monde à la maison amis famille enfants sinon cela ne vaut pas la peine de dépenser 10 euros
même si je trouve le prix exageré je ne regrette pas on s'amuse bien

pour les trophées c'est régler en 3 à 5 partit

bonne continuation (id psn olitine)
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killininiou_1 » 07 Fév 2009, 22:47

je voudrait savoir si on achete sur le pss us et que notre jeu est pal sa marchera?
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Message non lupar GENIUS93 » 07 Fév 2009, 22:57

Oui ca va marcher mais après je sais pas pour la langue ;)

Sinon ou est le MODE RESTAR car il m'aurait bien servie ;D
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Message non lupar Nyappy » 07 Fév 2009, 23:12

Genius Wrote:Sinon ou est le MODE RESTAR car il m'aurait bien servie ;D

Je m'en suis pas servis encore, mais il me semble qu'il faut l'utiliser en pleine course, genre si tu sens que tu vas perdre ou que t'es 8è à 200m de l'arrivée O_o. Donc t'ouvres le menu Esay Drive et puis hop, normalement ça devrait s'y trouver x).
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coolspot69 » 08 Fév 2009, 00:00

meme apres la course tu peux le faire, dans le menu easydrive tu as recommencé l'epreuve ou quelque chose du genre
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GENIUS93 » 08 Fév 2009, 13:11

Sérieux que ca soit pendant un road rage ou une course ou séquence cascade ,je peux l'utiliser ????
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 08 Fév 2009, 14:57

paparazzi Wrote:moi je viens de passer quelques heures avec mes enfants et on s'est bien amusé
tout d'abord pas besoin d'être pro burnout pour jouer mais être un joueur c'est mieu ,donc les novices en jeux video pourrons jouer aussi,mais il est vrai que l'on y arrive mieu quand on a l'habitude.
le système est bien fait après la premiere épreuve c'est celui qui a fait le meilleur score qui commence la seconde serie ce qui lui donne un désavantage car il ne sait pas ce qui va suivre alors que les autre découvrirons le parcours et le défis à réalisé.

on choisi le nombre de joueur de 2 à 8 leur nom et si vous possedez la cam une photo peu être ajouter
ensuite le nombre de manches de 1 à 8 et le mode de chaque manche aléatoire ou une des trois categories cascade,aptitude,vitesse

la voiture est imposée avec une couleur correspondant à votre avatar

genre de defis: temps en l'air  le plus long dans la carriere pendant 30 secondes
                     esquivé le plus de voiture sur un route pendant 1 minute
                     reussir un tonneau sur la plage
                     detruire 3 panneaux le plus vite possible et revenir au départ
                     déraper le plus possible pendant 30 secondes
                     faire un tonneau depuis la falaise mais se crasher sinon c'est perdu
                     faire une vrille à plat sans se crasher

ces défis sont parfois agrémenter de complication genre accélerateur ,frein ,boost verrouillé voir les 3 en même temps ils reste plus que la direction,alors quand vous vous retrouvez avec que la direction et tout à fond sur l'autoroute en sens inverse de circulation avec la f1 et qu'il faut faire un max d'esquive ,on fait pas long feu lol.                   
voila un peu le genre de défis à faire c'est variés même si pendant 2 heures de jeu pas mal de défis sont revenu

voilà si cela peu vous aider mais comme je l'ai dit plus haut ,faut du monde à la maison amis famille enfants sinon cela ne vaut pas la peine de dépenser 10 euros
même si je trouve le prix exageré je ne regrette pas on s'amuse bien

pour les trophées c'est régler en 3 à 5 partit

bonne continuation (id psn olitine)

Ok, merci beaucoup pour ces précisions. J'avais pour espoir de voir un mode crash revenir même si je savais qu'il n'y en aurait pas.

Mais je suis ton conseil: si pas nombreux à jouer, add-on inutile.

Je t'ajouterai dans le week-end à ma liste de contacts ps3

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fredo7676 » 08 Fév 2009, 20:53

bonjour,

je compte acheter Burnout Paradise : The Ultimate Box, joue t-il à 2 simultanément sur le meme écran?

merci
Iphone 4S Black 32go
fredo7676 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tdp-furtif » 08 Fév 2009, 21:08

djfredo76 Wrote:bonjour,

je compte acheter Burnout Paradise : The Ultimate Box, joue t-il à 2 simultanément sur le meme écran?

merci

Oui, même jusqu'a 8. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar GENIUS93 » 08 Fév 2009, 21:18

Pas en simultanée mais les uns après les autres ;)

Sinon je suis a 119 épreuves de trouvées mais je trouve pas la 120eme si vous avez une solution ,jsuis la :P
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar coolspot69 » 08 Fév 2009, 22:41

google est ton ami, trouve une map et compare avec ce que t'a
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux