Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 143 sur 204 • 1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
nn aucun bug comme celui la
-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
wolfodeiwolfy Wrote:Super, merci!
EDIT
Heu, y a aucun détail dans ta news concernant les différents modes de jeu.
moi je viens de passer quelques heures avec mes enfants et on s'est bien amusé
tout d'abord pas besoin d'être pro burnout pour jouer mais être un joueur c'est mieu ,donc les novices en jeux video pourrons jouer aussi,mais il est vrai que l'on y arrive mieu quand on a l'habitude.
le système est bien fait après la premiere épreuve c'est celui qui a fait le meilleur score qui commence la seconde serie ce qui lui donne un désavantage car il ne sait pas ce qui va suivre alors que les autre découvrirons le parcours et le défis à réalisé.
on choisi le nombre de joueur de 2 à 8 leur nom et si vous possedez la cam une photo peu être ajouter
ensuite le nombre de manches de 1 à 8 et le mode de chaque manche aléatoire ou une des trois categories cascade,aptitude,vitesse
la voiture est imposée avec une couleur correspondant à votre avatar
genre de defis: temps en l'air le plus long dans la carriere pendant 30 secondes
esquivé le plus de voiture sur un route pendant 1 minute
reussir un tonneau sur la plage
detruire 3 panneaux le plus vite possible et revenir au départ
déraper le plus possible pendant 30 secondes
faire un tonneau depuis la falaise mais se crasher sinon c'est perdu
faire une vrille à plat sans se crasher
ces défis sont parfois agrémenter de complication genre accélerateur ,frein ,boost verrouillé voir les 3 en même temps ils reste plus que la direction,alors quand vous vous retrouvez avec que la direction et tout à fond sur l'autoroute en sens inverse de circulation avec la f1 et qu'il faut faire un max d'esquive ,on fait pas long feu lol.
voila un peu le genre de défis à faire c'est variés même si pendant 2 heures de jeu pas mal de défis sont revenu
voilà si cela peu vous aider mais comme je l'ai dit plus haut ,faut du monde à la maison amis famille enfants sinon cela ne vaut pas la peine de dépenser 10 euros
même si je trouve le prix exageré je ne regrette pas on s'amuse bien
pour les trophées c'est régler en 3 à 5 partit
bonne continuation (id psn olitine)
-
paparazzi_1 Gamer Averti
je voudrait savoir si on achete sur le pss us et que notre jeu est pal sa marchera?
-
killininiou_1
Oui ca va marcher mais après je sais pas pour la langue 
Sinon ou est le MODE RESTAR car il m'aurait bien servie

Sinon ou est le MODE RESTAR car il m'aurait bien servie

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Genius Wrote:Sinon ou est le MODE RESTAR car il m'aurait bien servie
Je m'en suis pas servis encore, mais il me semble qu'il faut l'utiliser en pleine course, genre si tu sens que tu vas perdre ou que t'es 8è à 200m de l'arrivée O_o. Donc t'ouvres le menu Esay Drive et puis hop, normalement ça devrait s'y trouver x).
ID PSN : Nyappy_
-
Nyappy Gamer Averti
meme apres la course tu peux le faire, dans le menu easydrive tu as recommencé l'epreuve ou quelque chose du genre
-
coolspot69 Gamer Maitre
Sérieux que ca soit pendant un road rage ou une course ou séquence cascade ,je peux l'utiliser
?

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
paparazzi Wrote:moi je viens de passer quelques heures avec mes enfants et on s'est bien amusé
tout d'abord pas besoin d'être pro burnout pour jouer mais être un joueur c'est mieu ,donc les novices en jeux video pourrons jouer aussi,mais il est vrai que l'on y arrive mieu quand on a l'habitude.
le système est bien fait après la premiere épreuve c'est celui qui a fait le meilleur score qui commence la seconde serie ce qui lui donne un désavantage car il ne sait pas ce qui va suivre alors que les autre découvrirons le parcours et le défis à réalisé.
on choisi le nombre de joueur de 2 à 8 leur nom et si vous possedez la cam une photo peu être ajouter
ensuite le nombre de manches de 1 à 8 et le mode de chaque manche aléatoire ou une des trois categories cascade,aptitude,vitesse
la voiture est imposée avec une couleur correspondant à votre avatar
genre de defis: temps en l'air le plus long dans la carriere pendant 30 secondes
esquivé le plus de voiture sur un route pendant 1 minute
reussir un tonneau sur la plage
detruire 3 panneaux le plus vite possible et revenir au départ
déraper le plus possible pendant 30 secondes
faire un tonneau depuis la falaise mais se crasher sinon c'est perdu
faire une vrille à plat sans se crasher
ces défis sont parfois agrémenter de complication genre accélerateur ,frein ,boost verrouillé voir les 3 en même temps ils reste plus que la direction,alors quand vous vous retrouvez avec que la direction et tout à fond sur l'autoroute en sens inverse de circulation avec la f1 et qu'il faut faire un max d'esquive ,on fait pas long feu lol.
voila un peu le genre de défis à faire c'est variés même si pendant 2 heures de jeu pas mal de défis sont revenu
voilà si cela peu vous aider mais comme je l'ai dit plus haut ,faut du monde à la maison amis famille enfants sinon cela ne vaut pas la peine de dépenser 10 euros
même si je trouve le prix exageré je ne regrette pas on s'amuse bien
pour les trophées c'est régler en 3 à 5 partit
bonne continuation (id psn olitine)
Ok, merci beaucoup pour ces précisions. J'avais pour espoir de voir un mode crash revenir même si je savais qu'il n'y en aurait pas.
Mais je suis ton conseil: si pas nombreux à jouer, add-on inutile.
Je t'ajouterai dans le week-end à ma liste de contacts ps3
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
bonjour,
je compte acheter Burnout Paradise : The Ultimate Box, joue t-il à 2 simultanément sur le meme écran?
merci
je compte acheter Burnout Paradise : The Ultimate Box, joue t-il à 2 simultanément sur le meme écran?
merci
Iphone 4S Black 32go
-
fredo7676 Gamer Pro
djfredo76 Wrote:bonjour,
merci
Oui, même jusqu'a 8.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pas en simultanée mais les uns après les autres 
Sinon je suis a 119 épreuves de trouvées mais je trouve pas la 120eme si vous avez une solution ,jsuis la

Sinon je suis a 119 épreuves de trouvées mais je trouve pas la 120eme si vous avez une solution ,jsuis la

-
GENIUS93 Gamer Bronze
google est ton ami, trouve une map et compare avec ce que t'a
-
coolspot69 Gamer Maitre