Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 145 sur 204 • 1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Mork Wrote:Merci, c'est vrai quelle es bien chargé cette maj, dommage que je n'arrive pas a la telecharger :/
Ah... Je suis rassuré, je suis pas le seul qui a des problèmes avec des mises-à-jours.

La grande solution à ce problème : Un câble ethernet !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Je te conseille de le faire de nuit, genre vers 2H du matin, la, ca marche mieux
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Je n'arrive pas a obtenir ceux tropheés "Score a x3 Multiplier in Showtime : Obtenir un multiplicateur x3 durant Showtime"
J'aurai besoin d'aide Merci
Comment faire un Showtime en mode carrière ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2009, 12:21, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:Je n'arrive pas a obtenir ceux tropheés "Score a x3 Multiplier in Showtime : Obtenir un multiplicateur x3 durant Showtime"
pour faire augmenter le multiplicateur il faut taper des bus tu en touche 3, même stationner et le trophée et à toi
-
paparazzi_1 Gamer Averti
Je l'ai eu mais pour le x5 il faut quoi comme type de voiutre , cascade , vitesse , agressive ?
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Pika Wrote:Je l'ai eu mais pour le x5 il faut quoi comme type de voiutre , cascade , vitesse , agressive ?
peu importe, prends une caisse qui une "grande barre de boost" ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Drebin07 Wrote:Je te conseille de le faire de nuit, genre vers 2H du matin, la, ca marche mieux.
Heu... non. Moi à 2h du mat, je dors.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est pas un probleme de tranche horaire ni de wifi ou d'ethernet, j'ai des soucis avec mon fournisseur depuis qu'ils ont fusionné avec une grande marque de distribution de mobile è_é
Ce qui m'embete car je voudrais bien rejouer a burnout online, mais sans maj, pas de live :/
Ce qui m'embete car je voudrais bien rejouer a burnout online, mais sans maj, pas de live :/
-
4Iphone4 Gamer Maitre
slt a tous voila j'ai eu mon permit BURNOUT,j'ai fais toute les courses,road rage,traque,parcours burning, etc sauf les SEQUENCE CASCADE.
qui pourrais m'aider a reussi les 14 défis cascade svp ? si je ne réussi pas les 14défis cascade je ne gagnerai jamais le permit ELITE
et une derniere question a vous poser voila j'ai reussi tout les parcour burning de burnout mais dans je vais a la casse y a ecrit 75/78 voiture.
comment je fais pour débloquer les 3 autre voiture ?
merci pour vos réponses
qui pourrais m'aider a reussi les 14 défis cascade svp ? si je ne réussi pas les 14défis cascade je ne gagnerai jamais le permit ELITE

et une derniere question a vous poser voila j'ai reussi tout les parcour burning de burnout mais dans je vais a la casse y a ecrit 75/78 voiture.
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:slt a tous voila j'ai eu mon permit BURNOUT,j'ai fais toute les courses,road rage,traque,parcours burning, etc sauf les SEQUENCE CASCADE.
merci pour vos réponses
C'est en trouvant tout les panneau ,tout les smash et tout les saut que tu vas debloquer les 3 voiture qu'il te manque je pence que ces sa ( Si ta pas tout ces sa

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Je suis dans le même cas que Mork , impossible de télécharger la maj 

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
enfaite j'ai trouver tout les smash(1 voiture gagner),j'ai trouver tout les panneaux burnout(1 voiture gagner) mais les saut(non il me reste que 5 saut a trouver et c'est bn) mais meme si je trouve tout les saut sa va me faire 1 voiture en plus donc il vas me rester que 2 voiture et ou je vais trouver ces 2 voiture.
j'ai une idée vous me dite si c sa ou pas :
quand je remporterai le permit elite (je gagnerai une voiture) ?
j'ai une idée vous me dite si c sa ou pas :
quand je remporterai le permit elite (je gagnerai une voiture) ?
-
kaf Gamer Bronze