Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar kaf » 14 Fév 2009, 22:40

up svp qui peut me répondre svp
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Spidey » 15 Fév 2009, 01:50

kaf93 Wrote:up svp qui peut me répondre svp

attention au up edit ton post a la place "modifier"  ;)

As tu essayé les codes pour avoir  les voitures en plus ?
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar paparazzi_1 » 15 Fév 2009, 11:30

kaf93 Wrote:slt a tous voila j'ai eu mon permit BURNOUT,j'ai fais toute les courses,road rage,traque,parcours burning, etc sauf les SEQUENCE CASCADE.

qui pourrais m'aider a reussi les 14 défis cascade svp ? si je ne réussi pas les 14défis cascade je ne gagnerai jamais le permit ELITE  :'(

et une derniere question a vous poser voila j'ai reussi tout les parcour burning de burnout mais dans je vais a la casse y a ecrit 75/78 voiture.

comment je fais pour débloquer les 3 autre voiture ?

merci pour vos réponses

slt à toi ,pour les cascades choisi une voiture de type cascade c'est mieu,ensuit dit toi une chose le temps tu t'en fou
en effet tant que tu enchainera les cascades tu ne brise pas la chaine et tu peu continuer
voici quelque truc pour eviter de brisé la chaine mettre des petit coup de boost avant que le chrono (petit rond en haut au millieu)ne devienne rouge et quand tu voit que tu prend de la vitesse tu met un coup de frein a main et tu enchaine une marche arriere(tant que tu roule en marche arriere la chaine ne s'arrete pas et cela te permet de rejoindre les endroits ou il y a des panneaux et autre saut
ne fait jamais 2 fois le même saut ça marche pas et quand c'est possible fait une vrille a plat en traversant un panneau en cumulant plusieur cascade saut ,temps en l'air,panneau ,vrille a plat ect tu peu faire monter le multiplicateur par 6(mais c'est dur mais par 3 ou 4 ça va et c'est déja bien)
choisi bien ta voiture ,essaye en plusieur,prefère les voiture qui enchaine facilement le dérapage au frein a main et la marche arriere

avec un peu entrainement tu y arrivera vite mon record avec cette technique c'est un multiplicateur à 105 et un score de 38 millions(tu vois que c'est faisable de faire les score du jeu)
j'espère ke cela va t'aider courage à toi et bon jeu
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar niko2K8 » 15 Fév 2009, 11:32

kaf93 Wrote:up svp qui peut me répondre svp

Si je me souviens bien, c'est en gagnant les défis routes que tu débloqueras les voiture qu'il te manques. Je ne sais plus s'il faut que les chronos ou les showtimes ou les deux.
Pour les cascades il faut piger la gestion du petit chrono avec le turbo, après ce n'est que de l'enchainement mais sans ce scratcher....
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar niko2K8 » 15 Fév 2009, 11:59

paparazzi Wrote:slt à toi ,pour les cascades choisi une voiture de type cascade c'est mieu,ensuit dit toi une chose le temps tu t'en fou
en effet tant que tu enchainera les cascades tu ne brise pas la chaine et tu peu continuer
voici quelque truc pour eviter de brisé la chaine mettre des petit coup de boost avant que le chrono (petit rond en haut au millieu)ne devienne rouge et quand tu voit que tu prend de la vitesse tu met un coup de frein a main et tu enchaine une marche arriere(tant que tu roule en marche arriere la chaine ne s'arrete pas et cela te permet de rejoindre les endroits ou il y a des panneaux et autre saut
ne fait jamais 2 fois le même saut ça marche pas et quand c'est possible fait une vrille a plat en traversant un panneau en cumulant plusieur cascade saut ,temps en l'air,panneau ,vrille a plat ect tu peu faire monter le multiplicateur par 6(mais c'est dur mais par 3 ou 4 ça va et c'est déja bien)
choisi bien ta voiture ,essaye en plusieur,prefère les voiture qui enchaine facilement le dérapage au frein a main et la marche arriere

avec un peu entrainement tu y arrivera vite mon record avec cette technique c'est un multiplicateur à 105 et un score de 38 millions(tu vois que c'est faisable de faire les score du jeu)
j'espère ke cela va t'aider courage à toi et bon jeu

Respect ....
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gign_quent » 15 Fév 2009, 12:46

si j'achete le party sur le pstore canadien je pourrais jouer avec mon compte euro???
gign_quent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nojia » 15 Fév 2009, 13:15

normalement ça ne marche pas.

Jeux fr = add'on fr
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kaf » 15 Fév 2009, 13:25

ok merci beaucoup pour votre aide je vais essaye cet apres midi et je vous direz sa
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar paparazzi_1 » 15 Fév 2009, 13:47

niko2K8 Wrote:Respect ....

merci mais, beaucoup de chance aussi, ce qui m'embête c'est que ce record je l'ai fait en recommençant le jeu pour avoir les trophées,donc je l'ai malheureusement plus ,j'ai reassayer mais je me suis planté résultat multiplicateur 55 et 18 million ,comme quoi il faut aussi beaucoup de bol pour ne pas tomber sur un bus lors d'un saut ect....
mon but n'était pas de me la jouer en montrant ce score mais de dire que le score de 500 000 en 45 secondes est largement faisable, alors que pour un debutant comme moi au début cela parait impossible

bon jeu à vous

je viens de finir mes 490 défis et si il en à parmi vous qui on besoin d'aide et de gens sérieux pour finir les leur mon id psn est "olitine"
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar c2cro » 15 Fév 2009, 18:06

tu conseil quoi pour les cascades ???
pour les course je ne jre que par la hawker carbon, meme avec le permis bunout j'enchaine "facilement" les victoires sans avoir besoin de prendre de super raccourcis. il y a une carbon avec un boost cascade (je ne sait plu laquel) est elle "valable" ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar 4Iphone4 » 15 Fév 2009, 18:23

Ahh, j'ai enfin reussi a faire la mise a jour ^^
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gign_quent » 15 Fév 2009, 18:48

goldy Wrote:si j'achete le party sur le pstore canadien je pourrais jouer avec mon compte euro???

d'autre réponses?
gign_quent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux