Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 147 sur 204 • 1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Nojia t'a tout dit, c'est comme ça, si t'a un jeu US, tu prend les addon us, pareil pour les jeux ainsi que les euros 

-
coolspot69 Gamer Maitre
S'il vous plait, aidez moi
.
Il y a un trophée "reussir 10 defis chronométrés", mais ce sont quels defis ? les show time ? Merci.
Vraiment, je ne trouve pas
.

Il y a un trophée "reussir 10 defis chronométrés", mais ce sont quels defis ? les show time ? Merci.
Vraiment, je ne trouve pas

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Drebin07 Wrote:S'il vous plait, aidez moi.
Vraiment, je ne trouve pas.
Les défis chrono sont ceux que tu fais en online : tu as les freeburns (normaux) et les chrono

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Cedasse42 Wrote:Les défis chrono sont ceux que tu fais en online : tu as les freeburns (normaux) et les chrono
Hum... ok, je vais aller voir ça

Edit : Comment acceder a des defis chronos ? Je n'arrive qu'a aller dans des defis freeburns.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2009, 11:15, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Drebin07 Wrote:Hum... ok, je vais aller voir ça.
Edit : Comment acceder a des defis chronos ? Je n'arrive qu'a aller dans des defis freeburns.
croix directionnelle, menu easy drive... et tu choisi...en ONLINE

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
c2cro Wrote:tu conseil quoi pour les cascades
pour les course je ne jre que par la hawker carbon, meme avec le permis bunout j'enchaine "facilement" les victoires sans avoir besoin de prendre de super raccourcis. il y a une carbon avec un boost cascade (je ne sait plu laquel) est elle "valable"![]()
bien sur les voitures que je vais cité sont mes gouts elles ne vous plairons peut être pas,
les kitano touge sport et criterions ainsi que la gamestop sport
carson gt concept ou gt flamme
mais je viens de découvrir une vrai bombe la hunter vegas carnival ,à part la vitesse et les tonneaux(sauf si on est assez haut) qui sont pas sont fort pour le reste elle est terrible (merci saudidi1 rencontré en ligne),elle est la seul qui permet de sauter dans les ronds à l'aéroport sans élan .
pour le rond rouge mettez vous au coin de l'escalier accélerer a fond plus boost et hop pile dans le rond,et pour tous les sauts c'est pareil la moindre rampe elle fait des saut de folie et en marche arriere elle se maitrise nikel, l'essayer c'est l'adopter
j'ai fait un mode cascade ce matin avec résultat multiplicateur 119 et 35 millions et aussi la seul qui ma permis de réussir une vrille tonneau qui ma value un fois 7(mais la c'est du bol le crash est pas loin)
voila ce sont mes choix à vous de voir bonne continuation
-
paparazzi_1 Gamer Averti
Bluffant la hunter vegas carnival, c'est pas une voiture mais un avion. Et pour les tonneaux elle s'en sort très honorablement. Un grand merci pour l'info.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Bluffant la hunter vegas carnival, c'est pas une voiture mais un avion. Et pour les tonneaux elle s'en sort très honorablement. Un grand merci pour l'info.
de rien, le seul gros hic en fait c'est la vitesse (quand il faut traverser toute la carte on arrive souvent le dernier mais un fois qu'on y est on fait les défis les doigts dans le nez)
-
paparazzi_1 Gamer Averti
slt a tous voila je viens de trouver tout les super sauts et grace a sa j'ai débloquer une voiture mais le probleme c'est qu'il en reste 2 autre.
comment je fais pour débloquer les 2 autres ?
merci pour vos réponses
comment je fais pour débloquer les 2 autres ?
merci pour vos réponses
-
kaf Gamer Bronze
Bah c'est les panneaux et les smashs à trouver non ?
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai tout trouver(pannaux,smash et super sauts) mais le probleme c'est que dans la casse y a écrit 76/78 voiture.
Ou je pourrais trouver les 2 autres ?
j'ai eu le permit ELITE
Ou je pourrais trouver les 2 autres ?
j'ai eu le permit ELITE
-
kaf Gamer Bronze
T'as mis le code pour la voiture Micromania ?
-
noldar Gamer Hardcore