Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar kaf » 17 Fév 2009, 23:11

a bon pourquoi  ??? ???

qui pourrais m'expliquer un probleme que j'ai eu avec burnout paradise :

voila jamais réussi tout les défis chrono de chaque route(il m'en rester environ 3 ou 4) apres j'avais éteins la console normalement(j'ai appuier sur la touche PS ensuite quitter le jxu et ensuite je l'ai éteint) aprés (environ 2heure plus tard) je l'ai rallumer et la quand je regarde ma carte (j'ai appuier sur SELECT) et la quand j'ai mit defis chrono tout étais partie(toute les route était en rouge au lieu d'etre en OR ou en ARGENT).

qui peut m'aider svp
Dernière édition par tueur68 le 17 Fév 2009, 23:37, édité 1 fois.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar tdp-furtif » 18 Fév 2009, 14:14

paparazzi Wrote:bien sur les voitures que je vais cité sont mes gouts elles ne vous plairons peut être pas,
les kitano touge sport et criterions ainsi que la gamestop sport
carson gt concept ou gt flamme

mais je viens de découvrir une vrai bombe la hunter vegas carnival ,à part la vitesse et les tonneaux(sauf si on est assez haut) qui sont pas sont fort pour le reste elle est terrible (merci saudidi1 rencontré en ligne),elle est la seul qui permet de sauter dans les ronds à l'aéroport sans élan .

pour le rond rouge mettez vous au coin de l'escalier accélerer a fond plus boost et hop pile dans le rond,et pour tous les sauts c'est pareil la moindre rampe elle fait des saut de folie et en marche arriere elle se maitrise nikel, l'essayer c'est l'adopter

j'ai fait un mode cascade ce matin avec résultat multiplicateur 119  et 35 millions et aussi la seul qui ma permis de réussir une vrille tonneau qui ma value un fois 7(mais la c'est du bol le crash est pas loin)

voila ce sont mes choix à vous de voir bonne continuation

Trop fort ! :P
Merci pour l'astuce, ça va me servir. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 18 Fév 2009, 17:11

Encore merci pour la vegas (et la marche arrière), j'ai testé en ligne hier soir et franchement pour les défis elle est trop classe.
En résumer, elle ne saute pas, elle s'envole. Elle impose une conduite "coulée" car elle n'est pas très réactive, mais en contre partie elle est très stable et les attaques de tremplins ou autre rampes ce font dans des conditions optimum et pour enchainer c'est essentiel. Pour les vrilles cette stabilité l'empêche de ce transformer en hélicoptère. Les tonneaux c'est franchement honorable. La marche arrière est vraiment facile, (pour ceux qui utilisent la vue intérieure, le triangle est de mise). Elle résiste très bien aux tentatives de takedown et supporte bien les rencontres avec les murs. Pour la vitesse c'est pas le top c'est sur, mais bon ça laisse le temps d'admirer le paysage, la carte, la position des adversaires. Et puis la vitesse c'est dangereux, un accident est si vite arrivé... Les mégas créneaux sont faisables. Bon sinon elle est moche, mais les goûts et les couleurs, et en vue intérieure je ne la voie pas. 
Je la conseille à tous ceux qui connaissent le côté speed de burnout, (PCPD F1, Carbon Hawker) mais qui n'ont pas pris le temps d'apprécier tous les enchainements de raccourcis, là vous allez découvrir le côté cascade, voir planant, de burnout et redécouvrir la map tout en enchainant les défis.

Et sinon une info http://www.criteriongames.com/search.php?topicID=3. IL est là le pack legendary cars collection pour 7,99€.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2009, 17:13, édité 1 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kaf » 18 Fév 2009, 20:10

slt a tous voila je voulez vous dire que j'ai finit BURNOUT PARADISE a 100%(j'ai reussi tout les épreuves,défis,...) avec tout les trophée a 90%(pck j'ai pas envie d'acheter le mode party c'est une vrai arnaque)  8) 8)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar amt » 19 Fév 2009, 02:17

Gg (:
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4Iphone4 » 19 Fév 2009, 03:06

Héhé, bip nous quand t'aura finis a 101%.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar riquelme_1 » 19 Fév 2009, 03:18

Que du bon ce Burnout je ne regrette pas mon achat  ;D

Mais j'ai quelques questions cependant :

Pour les Defis Routes & Showtimes lorsque je consulte mar carte je vois les epreuves ou plutot les panneaux des routes en rouges je suppose que c'est ceux que je n'ai pas encore réalisé ? Par contre a quoi correspondent les panneaux de couleurs Blanches ou Ors ?

Comment faire pour obtenir la F1 il y a un code ou bien elle sera debloqué en toute fin de partie ?

Pour les codes quelqu'un peux me confirmer que pour la version Francaise il n' ya que 3 voitures ?

H211 1Z99 LZ00 00BB - Voiture Micromania - dispo de suite
Z891 4K88 IN25 79AA - Steel Wheel - dispo uniquement a la fin du jeu ou en ligne
B179 8M20 XA09 80FF - exclusive vehicle of ITALY from GameStop/EB Games - dispo de suite

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur riquelme_1

Message non lupar 4Iphone4 » 19 Fév 2009, 03:27

Defis route et showtime c'est sur chaque route de paradise city ;)
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 19 Fév 2009, 23:00

sa fait 3 heures que je telecharge la maj 1.70 et j'en suis à 40%  :o je desespere  :'( ...................
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar 4Iphone4 » 19 Fév 2009, 23:04

Oo, je l'ai dl peu de temps apres qu'elle soit disponible, j'ai pas eu de probleme.
Waou la Jansen 88 Special es top!
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Spidey » 19 Fév 2009, 23:08

riquelme Wrote:Que du bon ce Burnout je ne regrette pas mon achat  ;D

Mais j'ai quelques questions cependant :

Pour les Defis Routes & Showtimes lorsque je consulte mar carte je vois les epreuves ou plutot les panneaux des routes en rouges je suppose que c'est ceux que je n'ai pas encore réalisé ? Par contre a quoi correspondent les panneaux de couleurs Blanches ou Ors ?

Comment faire pour obtenir la F1 il y a un code ou bien elle sera debloqué en toute fin de partie ?

Pour les codes quelqu'un peux me confirmer que pour la version Francaise il n' ya que 3 voitures ?

H211 1Z99 LZ00 00BB - Voiture Micromania - dispo de suite
Z891 4K88 IN25 79AA - Steel Wheel - dispo uniquement a la fin du jeu ou en ligne
B179 8M20 XA09 80FF - exclusive vehicle of ITALY from GameStop/EB Games - dispo de suite

merci d'avance

les reponses sont dans ce topic !  utilise la fonction "rechercher"
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Greg59750 » 20 Fév 2009, 00:36

Est ce que quelqu'un aurais un souci avec le easydrive ? perso tout a l'heure j'ai recu une invit pour rejoindre une partie, et ca me fait frisé la PS3 obligé de redémarré
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux