-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Le multijoueur sur GTA :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
je suis tomber sur de bug l un en fin de course après avoir passer la ligne d arriver je suis passer a travers de la route et la le grand plongeont dans le vide et l autre après un crach lors d une autre course ilma remis sur le murs plus moyen de faire marché arrière même en forcent sur l accélérateur le voiture rester bloque face au mur obligé d attendre que la voiture cal pour pouvoir répartir. Tout ça après avoir fais la mis a jours 1.10
-
rhadime
ha j'ai pas encore eu de bug de mon coté j'ai joué vite fait en ligne toutà l'heure et pas de bug et sinon depuis que je joue en mode solo j'ai pas eu de problèmes non plus...bizare bizare...de toute façon quel jeu n'a pas de bug de nos jours ?! lol
-
bolivian Gamer Maitre
Tous les jeux ont des bugs, certains en ont moins lol
Moi j'en ai eu aucun jusqu'ici, pas de ralentissements non plus, en presque 10h de jeu 

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai acheté le jeu hier soir ,et franchement je suis pas décu ( j'ai même allumé la console avant d'aller au taf ce matin ^^ )
Pour l'instant je me suis surtout balladé dans la ville , j'ai fait quelques défis, obtenu quelques voitures, etc .... C'est beau , très vaste , hyper fluide, quasiment pas bug, et la durée de vie s'annonce colossale notamment grâce aux défis du multi qui sont plutôt sympathiques.
Un jeu que je recommande même a ceux qui ne sont pas fans des jeux de voiture
Pour l'instant je me suis surtout balladé dans la ville , j'ai fait quelques défis, obtenu quelques voitures, etc .... C'est beau , très vaste , hyper fluide, quasiment pas bug, et la durée de vie s'annonce colossale notamment grâce aux défis du multi qui sont plutôt sympathiques.
Un jeu que je recommande même a ceux qui ne sont pas fans des jeux de voiture

-
Voradz
j'ai enfin une oreilette Bluetooh pour la console ^^
Sinon pour la MAJ elle corrige quelques bugs du mode online
Sinon pour la MAJ elle corrige quelques bugs du mode online

-
Odawin Gamer Maitre
attention l autoroute I-88 est mon teritoire tout les recors de chaque section sont mon palmarès je défis qui conte de me battre
-
rhadime
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Rhadime Wrote:attention l autoroute I-88 est mon teritoire tout les recors de chaque section sont mon palmarès je défis qui conte de me battre
toi, tu tends le baton pour te faire battre (c'est le cas de le dire...)

dans l'ensemble, je jeu est assez facile en solo... j'ai lu que l'IA s'adaptait au joueur et j'ai bien l'impression que c'est vrai.... m'en suis rendu compte avec les caisse qui roulent et qu'il faut percuter pour les gagner ... la premiere fois que t'en croise une, c'est une galere infame, mais si tu te crash 3 ou 4 fois en essayant, ca devient curieusement trop facile de la percuter... l'IA la fait moins zigzaguer...
petite info pour ceux qui galerent a trouver ces fameuses caisses... ben trop facile, promenez vous tout pepere (a la vitesse d'une mobylette non kité quoi...) en ville et des que vous voyez passer un boulet de canon a un croisement, foncez dessus .. (le jeu fait apparaitre miraculeusement ces fameuses caisses a coté de vous a intervalles reguliere, mais si on fonce comme un dingue 24h/24, on peux facilement les louper...)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Orbital Chaos Wrote:J'ai une petite question : On a un indice de vitesse ou pas dans le jeu complet ?
non mais a la vitesse que ça va on n ait plus consentrer sur la route pour éviter l accident
-
rhadime
personne pour faire une petite partie ce soir? histoire que je découvre un peu le mode online avec quelqu'un j'ai fait que des courses hier soir les gens avaient tous la concept gt lol c'est celle qu'on peut utiliser quand on joue en ligne me semble t-il...
personne pour ce soir ? rhadime je peux t'ajouter ?! je vais aller chercher ton pseudo...a tte
EDIT: tain c'est trop fort en laissant tourner mon jeu et quand la camera fait le tour de la ville sur un fond de musique classique je viens de m'appercevoir qu'il y avait la musique de la belle et la bête et de la belle au bois dormant....alala ça rajeuni pas tout ça lol même si je suis pas très vieux ^^
personne pour ce soir ? rhadime je peux t'ajouter ?! je vais aller chercher ton pseudo...a tte
EDIT: tain c'est trop fort en laissant tourner mon jeu et quand la camera fait le tour de la ville sur un fond de musique classique je viens de m'appercevoir qu'il y avait la musique de la belle et la bête et de la belle au bois dormant....alala ça rajeuni pas tout ça lol même si je suis pas très vieux ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2008, 22:07, édité 1 fois.
-
bolivian Gamer Maitre