Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 155 sur 204 • 1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Ouai et pour inciter à ne pas faire importer ces jeux des USA ^^

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
oui, généralement les DLC sont zonés =/ moi aussi j'aimerais bien prendre les packs sur le store US, car beaucoup moins cher !
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
loopingpal Wrote:Ouai et pour inciter à ne pas faire importer ces jeux des USA ^^
Ui... m'enfin pour ça ils avaient un moyen bien plus radical à disposition... zoner carrément les jeux... (puis le jeux j'l'ai directement acheté aux USA...)
Entre nous je trouve que Criterion a très bien joué son coup ! Nous donner pendant un moment des mises à jours gratuites pour ensuite nous pourrir de DLC payants ! superbe stratégie ! La preuve ça passe comme une lettre à la poste ! Personne ne se plaint !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2009, 00:43, édité 1 fois.
-
Flo-con Gamer Averti
J'ai les mini toys est elle sont tros chou je kiff bien mais bon aucune ne rivalise les vrai voiture donc les on-line sont impossible lol mais je mamuse comme un fou avec la moto le mzc a une tete plus gros que la pokette bike loool
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:J'ai les mini toys est elle sont tros chou je kiff bien mais bon aucune ne rivalise les vrai voiture donc les on-line sont impossible lol mais je mamuse comme un fou avec la moto le mzc a une tete plus gros que la pokette bike loool
je vois pas ou les online ne sont pas possible,les courses je dis pas ,mais j'ai fait des défis hier et aucun problème,je dirai même que certaines s'en sorte mieux que les grandes.
-
paparazzi_1 Gamer Averti
oui désolé, je me suis mal exprimer c'est les courses qui sont impossible les défis c'est comme toujours assez simple 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:oui désolé, je me suis mal exprimer c'est les courses qui sont impossible les défis c'est comme toujours assez simple
ok pas de prob par contre j'ai fait une course offline pour avoir le trophée ,j'ai terminé 2 eme mais j'ai quand même eu le trophé,alors que le but de ce trophé est de gagner une course hors ligne
par contre sur la mini moto le gus est fun à mort ,il marque le rythme quand on est à l'arret ,sautille sur la moto pour aller plus vite,s'endort et se réveille juste avant de tomber,vraiment très drôle.
-
paparazzi_1 Gamer Averti
C'est vrai qu'elles sont sympa ces pitites toy mais ils se foutent de la gueule du monde sur ce coup là
13€ la pack complet c'est abusé surtout qu'il était a 10€ jeudi mais ils se sont aligne sur le tarif du store US
12.99$=12.99€. tant pis pour ceux qui n'ont po achete le pack avant la maj du storeUS.
J'espere que l'ile sera un pack gratuit parce que ca commence a faire bokou là
13€ la pack complet c'est abusé surtout qu'il était a 10€ jeudi mais ils se sont aligne sur le tarif du store US
12.99$=12.99€. tant pis pour ceux qui n'ont po achete le pack avant la maj du storeUS.
-
Primus Gamer Pro
Primus Wrote:C'est vrai qu'elles sont sympa ces pitites toy mais ils se foutent de la gueule du monde sur ce coup là
rêve pas non plus ... Toi tu dois avoir la PS3 depuis pas longtemps, sinon tu saurais que SCEE nous prends pour des vaches à lait :-/
-
cyrk13 Gamer Bronze
il y a un truc que je ne comprend ,si le pack de l'ile est payant et je ne doute pas qu'il le soit,comment cela va t'il se passer quand on jouera en ligne ? ceux qui n'aurons pas le pack se retrouverons bloquer en pleine poursuite quand ceux qui aurons le pack irons vers la nouvelle ile(j'espère que vous arrivez à suivre),ou alors ceux qui n'ont pas le pack ne pourrons pas jouer en ligne avec ceux qui ont le pack(ce qui craint si on à des potes qui le prennent et pas nous ou inversement).
-
paparazzi_1 Gamer Averti
paparazzi Wrote:il y a un truc que je ne comprend ,si le pack de l'ile est payant et je ne doute pas qu'il le soit,comment cela va t'il se passer quand on jouera en ligne ? ceux qui n'aurons pas le pack se retrouverons bloquer en pleine poursuite quand ceux qui aurons le pack irons vers la nouvelle ile(j'espère que vous arrivez à suivre),ou alors ceux qui n'ont pas le pack ne pourrons pas jouer en ligne avec ceux qui ont le pack(ce qui craint si on à des potes qui le prennent et pas nous ou inversement).
Je me posais la question.

C'est pour ça que je pense qu'elle ne sera pas payante.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
bah pour la carte, je pense que ça sera comme Warhawk : pour entrer dans une partie, il faudra l'add-on, sinon adios amigos, retourne dans ta cité :-/
Bref, on aura une MaJ peut-être avec des nouveaux défis, mais l'île sera payante, j'avais fais une news sur cet aspect dans news des membres il y a quelque temps maintenant
Bref, on aura une MaJ peut-être avec des nouveaux défis, mais l'île sera payante, j'avais fais une news sur cet aspect dans news des membres il y a quelque temps maintenant
-
cyrk13 Gamer Bronze