Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 159 sur 204 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
wolfodeiwolfy Wrote:Ok, j'ai compris. Merci.
C'est sans risque pour la sauvegarde? Parce que je ne voudrais pas que ça bousille tout et que je doive tout recommencer.
w2w
Non, c'est sans risques.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : [Jeux] Burnout Paradise
J'ai une question pour avoir des trophée je dois recommencer le jeu c'est possible de mettre ma sauvegarde actuel sur une clé usb de gagné les trophée en refaisaient une partie et de rejouer avec mon ancienne partie apres ?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
oui, on l'a tus fait à l'arrivée des trophée
mais un conseil, copie ta sauvegarde en plusieurs exemplaire.
moi je l'avais stocké sur mon pc jusqu'a ce que celui ci plante et j'ai donc du tous recommencer, le plus galere etant pour les panneaux saut et barrire pour les voitures carbon
mais un conseil, copie ta sauvegarde en plusieurs exemplaire.
moi je l'avais stocké sur mon pc jusqu'a ce que celui ci plante et j'ai donc du tous recommencer, le plus galere etant pour les panneaux saut et barrire pour les voitures carbon

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Tu peux me dire comment je fais pour garer ma sauvegarde ( pour la copier sur la clé usb )
-
deja tu branche ta clef sur ta console mais là je ne t'appren rien (enfin j'espre
)
bref, sur la ps3 (bien sur) tu vas dans onnée de sauvegarde ou un tuc comme sa ( je ne me souvien pas du termes et pas de ps3 sous la main) bref c'est l'ndroit dans la partie jeux de laps3 i tu a tes sauvegarde, tu entre ans le dossier de burnout, tu fait triangle et la tu fait copié ...
c'est pas plus bete. la ps3 vas se charger de créer le dossier sur ta clé. et voila ...

bref, sur la ps3 (bien sur) tu vas dans onnée de sauvegarde ou un tuc comme sa ( je ne me souvien pas du termes et pas de ps3 sous la main) bref c'est l'ndroit dans la partie jeux de laps3 i tu a tes sauvegarde, tu entre ans le dossier de burnout, tu fait triangle et la tu fait copié ...
c'est pas plus bete. la ps3 vas se charger de créer le dossier sur ta clé. et voila ...
-
c2cro Gamer Bronze
Ok merci beaucoup
-
Petite question pour le throphée "réussir une chiane de 4 boost ( ou 2 ) " il faut y faire comment ?
-
tu roule a fond sans lacher X jusqu'a ce tu arrive a burnout X 4 ....
-
c2cro Gamer Bronze
Comme à dis c2cro tu va à fond sur le boost pour le réussi fait le en contre sence tu va aller à x4 vite fait 

-
COOL78 Gamer Bronze
perso je suis allée dans un endroit fermé, je sais plus le nom...
tu fais des tours de pistes en dérapant et en boost jusqu'à ce que t'arrives à x4
car conduire à contre sens ça rempli pas le boost assez vite il me semble
tu fais des tours de pistes en dérapant et en boost jusqu'à ce que t'arrives à x4
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Faire le boost x4 ou plus, le mieux c'est sur l'autoroute à contre sence ça va vite et le boost revien à fond à chaque fois. Oui au stade en dérapage marche aussi mais moi fait que x3 max lol
-
COOL78 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
petite_puce Wrote:perso je suis allée dans un endroit fermé, je sais plus le nom...
ça remplis tres bien en contre sens fait le sur l'autoroute tu verra
-
titou_33320 Gamer Hardcore