Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Titiks » 07 Avr 2009, 08:56

Hello tous ^^
Je pense rejoindre la commu Burnout le mois prochain, mais le contenu payant me fais un peu peur... pas envie de dépenser pour avoir des bagnoles en plus...

Si je prends l'édition [ULTIMATE BOX], il y aura quoi de plus?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kir Kanos » 07 Avr 2009, 09:38

cyrk13
Je pense qu'elles valent le coups si ils baissent le prix. Ou bien si tu ne prends que ce pack Clin d'oeil

tdp-furtif
Cela dépend de tes envies. Clin d'oeil
Certaines sont bien d'autres moins. Triste

Ok merci à vous deux! Je crois que je vais attendre une hypothétique baisse de prix des packs et plus particulièrement du pack légende!

Bon sinon je pense aussi rejoindre la communauté Burnout dans peu de temps, et pour l'ultimate box je crois que l'ajout principal est un mode multi-joueurs offline (et qui doit être payant si on a pas l'utimate box et qu'on le veut) où l'on joue chacun son tour et non en écran splitté. Les autres ajouts sont je pense juste l'intégration directe des différentes mises à jour sorties. En gros t'aurais pas à télécharger les mises à jour au premier lancement de ton jeu.

Enfin attend d'autres avis sur la question pour être sûr, mais je pense pas que ça vaille vraiment le coup si tu peux trouver le jeu d'origine d'occasion et prendre le temps de faire les mises à jour.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 09:44, édité 1 fois.
Pseudo PS3 : Clem1138
Kir Kanos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anawel » 07 Avr 2009, 10:12

salut a tous je voulais savoir ce qui etait bien ou pas bien dans burnout paradise the ultimate box ... merci
Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar niko2K8 » 07 Avr 2009, 11:48

Bonjour,

L'ultimate box comprend toutes les mise à jour gratuites, (le mode jours/nuit, les motos , les optimisations graphiques et j'en oubli certainement), plus le mode party qui te permet de relever des mini défis à plusieurs, mais l'un après l'autre; et qui est payant séparément.

Mais tous les ajouts payants ne sont que des "plus" pour le fun et ne sont pas nécessaire pour le jeux lui même, qui possède d'origine plusieurs mode de jeux différents: course, road rage, cascade, traque, cuête, contre la montre, Showtime et autour de 80 voitures à débloquer + Les 4 motos et leur objectifs propres. Et enfin le online qui propose aussi tous les modes de jeux et 490 défis à réaliser de 2 à 8 joueurs.
Franchement un Burnout Paradise Platinum à 19 Euros + une bonne mis à jour, et hop t'es tranquille pour un bout de temps. Et quand t'auras fini tous à 101% en voiture et en moto, plus tous les défis online, tes 19 Euros seront bien amortis. Et là tu choisiras les mises à jours payantes qui te branches.
Voila, voila...
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 11:51, édité 1 fois.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 07 Avr 2009, 13:39

sans oublier qu'avec les maj, tu perd la possibilité de mettre des code sponsors qui debloque 3 voitures, donc l'ultimate box ne te permetra pas de les debloquer.
maintenant en te debrouillant bien tu trouve burnout d'occase pour pas chere vue qu'il est à 19€ en platinum (voie sur le boncoin ou meme sur le forum dan la section vente). aprés pour les maj payantes, toutes ne sont pas indispensable, donc si en plus le mode partie ne t'interesse pas ...tu fera meme des economie (30 à 35 € l'ultimate box quand meme).
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Anawel » 07 Avr 2009, 19:47

sa les gars c'est ce que j'appelle des ... je sais pas mais super bien expliqué
grand merci ! je vais l'acheter burnout paradise !
faite comercial :)
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bassistepierre » 07 Avr 2009, 22:57

En attendant t'est sur le topic de burnout, on va pas te dire qu'il est pourri!  :P
Non plus sérieusement FONCE !! Tu peut le trouver pas cher et ce jeu est une tuerie (si t'aime les jeux de bagnoles bien sûr) et la durée de vie est assez conséquente, un achat que tu ne regrettera pas.  ;)
Image
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anawel » 07 Avr 2009, 23:12

tkt les jeu de caisse sa me connais j'ai
sur ps1: sherif fais moi peur, driver 2 
ps2: midnight club 2 et 3 dub edition, nfs most wanted et carbone
ngc: nfs underground 2(j'avais je l'ai revendu avec la gc) 
et c'est tout je crois

EDIT: j'ai oublier la psp :D :mdc L.A remix, (wipeout pulse), et ... c'est tout
Dernière édition par Kerestophe le 07 Avr 2009, 23:19, édité 1 fois.
Anawel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LuCkY_ » 08 Avr 2009, 01:21

tu peux foncé mec

et pour les legende et tout j'ai pas tout acheter moi juste la doliriane et la pocket et la fi toys sinon rien dotre minteresses

pour lile elle sort quand j'espere pas plus de 5 euro sa serais vaiment top et tout le monde pourais lavoir

svp ajouté moi  c'est lucky30260
Dernière édition par halecksis le 08 Avr 2009, 01:23, édité 1 fois.
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar yaksha_1 » 09 Avr 2009, 20:41

Hello all,

J'ai une question à propos du trophée avec le boost de la Hawker Mech :
Le défi chrono à réussir est-il en ligne et faut-il faire un burnout avec chacun des 3 type de boost ?

J'ai fait 2,3 essais sans succès :( Merci d'avance pour vos explications :)
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar paparazzi_1 » 09 Avr 2009, 22:06

yaksha Wrote:Hello all,

J'ai une question à propos du trophée avec le boost de la Hawker Mech :
Le défi chrono à réussir est-il en ligne et faut-il faire un burnout avec chacun des 3 type de boost ?

J'ai fait 2,3 essais sans succès :( Merci d'avance pour vos explications :)

pour ce trophé il suffit de faire un défi chrono en ligne ,lorsque le défi est commencé fait le defis en passant par tout les mode de boost vitesse, cascade ,agression et une fois le défis réussi tu aura ton trophé

bon courage
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Flexo_1 » 15 Avr 2009, 11:43

J'avais plein de question en venant ici mais après recherche, j'ai trouvé toutes les soluces, merci !

Perso je suis embêté avec le trophé de la chaine de boost X3 avec la GT Nighthawk  mais je vais essayer la technique qui a été proposée.

Par contre j'ai un pote qui a un problème avec un super saut, il les a tous fait mais il le jeu ne lui valide pas.

Il a refait tous les sauts dans la zone où il manque le dernier mais rien ... une solution pour ce problème?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux