Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 164 sur 204 • 1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
tu peux men dire plus stp 

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
cad tu lui passes ton pseudo psn et mot de passe et il fait le trophée CAM pour toi
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Quelqu'un a-t-il déjà réussi un tonneaux de plus de 2 tours?
Si oui, comment?
Et pour les vrilles, je fais des vrilles de 250° 300°, mais peut-on faire plus et comment?
w2w
Si oui, comment?
Et pour les vrilles, je fais des vrilles de 250° 300°, mais peut-on faire plus et comment?
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
pour les vrilles à plat, plus tu saute haut plus tu as de chance de faire de °
pour les tonneaux j'ai l'impression que certaines voitures permettent d'en faire plusieurs alors que d'autres bloque après une seule. Essaie avec une autre voiture
pour les tonneaux j'ai l'impression que certaines voitures permettent d'en faire plusieurs alors que d'autres bloque après une seule. Essaie avec une autre voiture
-
Flexo_1
Ca j'avais vu. Il faut que j'essaye avec une autre voiture. Je suis sûr la R-Turbo Roadster qui est pas mal pour les cascades.
J'en ai pas trouvé d'autre qui tourne bien pour les vrilles et les tonneaux. Et surtout elle est ultra stable sur un attérissage. Bref, elle est nickel pour faire du très bon boulot en cascade (plupart des défis online)
w2w
J'en ai pas trouvé d'autre qui tourne bien pour les vrilles et les tonneaux. Et surtout elle est ultra stable sur un attérissage. Bref, elle est nickel pour faire du très bon boulot en cascade (plupart des défis online)
w2w
-
La carbon X12 est géniale pour les cascades 
Pour les tonneaux de plus de deux tours, va près de crystal submit observatory là où il y a le saut au dessus de la voie ferrée. Si tu vas assez vite et que tu prends bien le tremplin, elle s'envole
( j'ai au compteur 4 tonneaux de cette manière
)

Pour les tonneaux de plus de deux tours, va près de crystal submit observatory là où il y a le saut au dessus de la voie ferrée. Si tu vas assez vite et que tu prends bien le tremplin, elle s'envole

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
c'est un trés bon jeu pour une fois quon a des jeu comme sa c une premier 
le titre du jeu est bien choisie ( paradise ) on se croyrer au paradie des voiture de course lol
si bien il faut faire un peut + de jeu comme sa
en + il y a des tremplin a gogo etc ...

le titre du jeu est bien choisie ( paradise ) on se croyrer au paradie des voiture de course lol

si bien il faut faire un peut + de jeu comme sa

en + il y a des tremplin a gogo etc ...
Dernière édition par silver44x2 le 21 Avr 2009, 09:08, édité 1 fois.
-
dindon062 Gamer du Dimanche
C'est vrai qu'il y a beaucoup de voitures mais je n'en n'utilise que 3 ( cascade, agression et vitesse )
Et encore en général je suis toujours avec la jansen special ( mode vol activé ^^ )
Et encore en général je suis toujours avec la jansen special ( mode vol activé ^^ )
-
Flexo_1
*N'a encore que 7 voitures*
Mais je vous rejoints, c'est un jeu très fun
Mais je vous rejoints, c'est un jeu très fun

-
Titiks Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
cyrk13 Wrote:La carbon X12 est géniale pour les cascades
Pour les tonneaux de plus de deux tours, va près de crystal submit observatory là où il y a le saut au dessus de la voie ferrée. Si tu vas assez vite et que tu prends bien le tremplin, elle s'envole( j'ai au compteur 4 tonneaux de cette manière
)
Je la trouve très instable car c'est une propulsion et non une traction. C'est visible sur les démarrages et surtout sur les attérissages.
Tu me diras, c'est une question d'habitude.
w2w
-
en + dans une ville aussi cool comme sa 
et puis il ont rajouter des garage expré pour pouvoir refaire sa voiture c cool

et puis il ont rajouter des garage expré pour pouvoir refaire sa voiture c cool

-
dindon062 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
wolfodeiwolfy Wrote:Je la trouve très instable car c'est une propulsion et non une traction. C'est visible sur les démarrages et surtout sur les attérissages.
Tu me diras, c'est une question d'habitude.
w2w
Perso je l'utilise tout le temps, et j'arrive à battre les F1 en courses classés

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume