Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 181 sur 204 • 1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
ah ouai donc c'est des exclus !
Cool ^^ Ce soir je le télécharge
Cool ^^ Ce soir je le télécharge

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
ps3 77 Wrote:moi j'ai debloquer la toy de retour ver le futur et celle de ghostbuster
Panneau et smash ?
Moi j'ai eu la K2000 et la Général Lee en faisant tout les mega jump, j'ai 5 voitures sur 9 et il me reste les panneaux, les smash et les défis à faire.
-
Gamespirit Ancien
[HELP] Qui peut m'aider à compléter le trophée ou il faut réunir 8 joueurs dans le wildcats baseball stadium en ligne svp...
Et sinon, j'ai dl l'île direct à la maj du ps store hier, mais bon, je suis un peu déçu, il auraient pu mettre plus de trophées et plus d'épreuves quand même... Puis c'est fun, c'est clair, mais on en a vite fait le tour non ?
Et sinon, j'ai dl l'île direct à la maj du ps store hier, mais bon, je suis un peu déçu, il auraient pu mettre plus de trophées et plus d'épreuves quand même... Puis c'est fun, c'est clair, mais on en a vite fait le tour non ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2009, 15:10, édité 1 fois.
-
fr0u Gamer Averti
Re : Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Gamespirit Wrote:Panneau et smash ?
Moi j'ai eu la K2000 et la Général Lee en faisant tout les mega jump, j'ai 5 voitures sur 9 et il me reste les panneaux, les smash et les défis à faire.
une pour avoir fait tout les smash et l'autre c'est en gagnant un rod rage je crois
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
slt a tous qui pourrais prendre une photo de la taille de l'ile ? svp merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
c2cro Wrote:j'ai une tite question concernant le party pack.
si je me fait preter l'ultimate box, que je desinstalle burnout et reinstalle l'ultimate box, est ce que je peut jouer avec mon disque de base est rendre l'ultimate box ??
je sait e serai trop facile, mais est ce que quelqu'un y a deja pensé ...
bon je te dit quoi en debut de semaine,car on ma preter ultimate box,que je vais installer,et je vais recevoir le normal en debut de semaine,donc je testerais pour voir,et je te dirais quoi

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
fr0u Wrote:[HELP] Qui peut m'aider à compléter le trophée ou il faut réunir 8 joueurs dans le wildcats baseball stadium en ligne svp...
Je suis là j'ai aussi besoin de ce trophée.
Il me manque un smash dans la partie droite de l'île ça me rend fou j'ai fait 40 fois le tour je trouve toujours pas, c'est le seul truc qui me manque j'ai tout fait à par ça, pourtant il me manque 3 voiture je crois je comprends pas.
-
Gamespirit Ancien
moi il me manque plus qu'un seul saut a south coast et j'ais finis a 100% mais j'arrive pas a le trouver
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Ok GameSpirit je t'ajouterais dans la soirée sur le psn 

-
fr0u Gamer Averti
salut tous le monde j'ai un souci pour le trophée Fixer 10 Défis routes Chrono car j'ai fixer deja 11 defis route est il me les a pas compter comment faire 

-
floozy22 Gamer Averti
qui peut me prendre une photo de BIG ... ?
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:qui peut me prendre une photo de BIG ... ?
une petite recherche t'aurais permis de la trouver
[img width=800 height=566]http://www.operationburnout.com/b5/art/paradisecity.jpg[/img]
c'est la petite ile a droite

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan