Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 20 sur 204 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 204
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Pour la carte complète, que le site à dévoilé!
On ne la voie pas! mais je pense que c'est possible. regardé bien vers le port, on voie bien qu'un pont est en construction et une ile est visible!
On ne la voie pas! mais je pense que c'est possible. regardé bien vers le port, on voie bien qu'un pont est en construction et une ile est visible!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
j ai fait une rechezrche mais pas trouvé donc :
est ce que quelqu'un a pensée a rassemblé les code pour avoir d'autres voitures ?
si oui ou sa
est ce que quelqu'un a pensée a rassemblé les code pour avoir d'autres voitures ?
si oui ou sa

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Cécro :d) J'en ai donner à la page précédente et ils sont sur mon site 

-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
bolivian Wrote:et bien écoutes le jeu est sensationnel on peut dire...il ne bug pas ou alors peu^^ j'ai eu qu'un bug dans le jeu (celui du "ma bagnole traverse le sol lol" ).
Le son est énorme je trouve,les bruitages franchement bien fait..et en ce qui concerne la bande son c'est pas trop mon truc mais c'est du burnout quoi ^^
les voitures se débloquent rapidement au début et ça devient plus serré à la fin.Bon c'est un jeu de voiture donc c'est un peu répétitif mais je dirais que contrairement à assassin's creed ça ne flingue pas le jeu^^
Point de vue graphismes il est super joli.qu'est ce que je pourrais te dire de plus...La durée de vie est pas mauvaise j'ai l'impression,surtout si tu ne joues que 1 à 2 heures par jour.Je sais pas quoi dire de plus...C'est un bon jeu à posséder,pas un must have mais un jeu avec lequel tu vas pouvoir bien te marrer
merci pour cette exelente description

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
C'est un bon jeu à posséder,pas un must have mais un jeu avec lequel tu vas pouvoir bien te marrer
Moi au contraire je trouve que c'est un Must Have et un futur Greatest Hit. En tout cas, moi ça me change des course plutôt endormantes de Gran Turismo

-
IceTiger Gamer Argent
Franchement moi je m'en lasse absolument pas et sa sera certainement le meilleur jeu de course de la console avec Gran Turismo 5
Criterion à fait de l'exellent boulot pour le premier opus next-gen, j'ose même pas imaginer se que sera le suivant 

-
Odawin Gamer Maitre
Odawin Wrote:Franchement moi je m'en lasse absolument pas et sa sera certainement le meilleur jeu de course de la console avec Gran Turismo 5Criterion à fait de l'exellent boulot pour le premier opus next-gen, j'ose même pas imaginer se que sera le suivant
Tout à fait lorsque l'on voit Burnout 1 sur PS2 puis Burnout Revenge PS2, l'amélioration sur une même console est considrable. Ils vont êtres de plus en plus aboutis autant graphiquement que techniquement (Résultat Gestion Physique).

-
ThermaLFR Gamer Averti
perso je trouve ce jeu excellent. Le seul petit reproche que je lui fait C de ne pas pouvoir recommancer 1 épreuve depuis le menu, il faut forcement retourner au point de départ pour pouvoir la refaire
Et puis il manque 1 mode multi en hors ligne, mais si C prevu d'etre dispo sur le PSN, ca va alors ^^
Et puis il manque 1 mode multi en hors ligne, mais si C prevu d'etre dispo sur le PSN, ca va alors ^^
-
bob452 Gamer Pro
bob452 Wrote:perso je trouve ce jeu excellent. Le seul petit reproche que je lui fait C de ne pas pouvoir recommancer 1 épreuve depuis le menu, il faut forcement retourner au point de départ pour pouvoir la refaire
Tu peux recommencer une épreuve ou annuler une épreuve quand tu veux, il suffit de ne plus toucher à la voiture jusqu'à ce que je contact se coupe

-
nonosann Gamer du Dimanche
y'en a pas un qui veut s'en debarrasser de ce jeux
, 70€ sa fait chere pour un pere de famille
.
je sait y a une section vente mais bon les joueur de burnout son ici en majorité (normal vous me direz
)

je sait y a une section vente mais bon les joueur de burnout son ici en majorité (normal vous me direz

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
aller je te le fais pour 65 ? ça te va ? mdr vieux fou
tu crois que l'on est déjà lassé? ^^ 

-
bolivian Gamer Maitre