Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 193 sur 204 • 1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
yamin Wrote:Merci beaucoup de ta réponse j'ai été voir à micromania, mais il ne l'on pas :S
Dommage pour moi, ça serait pas pour cette fois !!
Un conseil, prends pas l'Ultimate box, t'as juste des MaJ à faire avec le jeu de base pour avoir quasi le même contenu.
Le DLC inclus dans l'ultimate n'est qu'une sorte de mode partie offline, sauf que on y joue pour les trophées et c'est tout, il n'a malheureusement aucun intérêt

Donc pour bien moins cher, tu peux prendre le jeu normal, faire les MaJ (qui prendra en gros 3h) et jouir du jeu de la même façon qu'avec la box (où tu devras aussi faire les MaJ...)
PS : un conseil, fait les MaJ, sinon t'auras ni les trophées, ni les motos, ni le online, ce qui enlèverait une bonne partie du fun de Burnout

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
cyrk13 Wrote:yamin Wrote:Merci beaucoup de ta réponse j'ai été voir à micromania, mais il ne l'on pas :S
Dommage pour moi, ça serait pas pour cette fois !!
Un conseil, prends pas l'Ultimate box, t'as juste des MaJ à faire avec le jeu de
[...]
Donc pour bien moins cher, tu peux prendre le jeu normal, faire les MaJ (qui prendra en gros 3h) et jouir du jeu de la même façon qu'avec la box (où tu devras aussi faire les MaJ...)
Si je ne prend pas l'ultimate box, je vais devoir acheter les DLC qui était dans l'ultimate non ??
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Oui, dans ultimate box il y a le DLC "mode party" qui coute 10e il me semble, c'est un mode multi-joueur offline il me semble (je peux pas vraiment te dire j'ai la version de base sans aucun dlc)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
en fait avec le ultimate box tu n'a que le mode party qui est inclus (10€)completement inutile,si ce n'est pour les trophée,apres tu as la MAJ des moto qui est inclus dedans et une autre MAJ aussi,donc en fait si tu achete le ultimate box tu devras juste faire 5 MAJ,alors que si tu achete le normal tu devras en faire 7.
mais entre nous,le ultimate box ne sert pas a grand chose
mais entre nous,le ultimate box ne sert pas a grand chose

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Merci de vos réponses je verrais ça la semaine prochaine !!
Merci !!
Merci !!
-
yamin Ancien
Il ne faut pas dire que l'ultimate box ne sert à rien.
Il est assez marrant en fin de compte, ce qui est reprochable c'est que l'on ne puisse pas jouer à 2 en même temps. C'est quand même fun de se faire des petits défis entre potes.
En tout cas, je suis content de l'avoir.
Il est assez marrant en fin de compte, ce qui est reprochable c'est que l'on ne puisse pas jouer à 2 en même temps. C'est quand même fun de se faire des petits défis entre potes.
En tout cas, je suis content de l'avoir.
-
Flexo_1
ba pour 10€,autant l'acheter a part plus tard,moi je le trouve pas super utile perso 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:ba pour 10€,autant l'acheter a part plus tard,moi je le trouve pas super utile perso
Quitte à l'acheter, autant le prendre directement dans l'utimate box, car je me suis renseigné et burnout fait 20€ en occaz, et ultimate box fait 25€ donc je suis gagnant ....
-
yamin Ancien
Salut,
J'ai une petite question: Dans le menu d'accueil de burnout, il y a la section paramétrage ou l'on peut choisir un avatar et placer un tag. il me manque un avatar, le dernier de la liste. L'un d'entre vous sait peut-être comment le débloquer ?
J'ai 102% en voiture, 101% en moto, 100% sur l'ile et les 500 défis online.
J'ai du zapper un truc, mais quoi ?
Merci d'avance
J'ai une petite question: Dans le menu d'accueil de burnout, il y a la section paramétrage ou l'on peut choisir un avatar et placer un tag. il me manque un avatar, le dernier de la liste. L'un d'entre vous sait peut-être comment le débloquer ?
Merci d'avance

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Bonjour,
Ne pouvant pas poster dans la section news des membres (?!), je poste ici. Un message juste pour vous prévenir que sur le store US, Burnout Paradise Ultimate Box est à 14.99$ soit tout juste 10€
Ne pouvant pas poster dans la section news des membres (?!), je poste ici. Un message juste pour vous prévenir que sur le store US, Burnout Paradise Ultimate Box est à 14.99$ soit tout juste 10€
-
DoYouPod Gamer Averti
niko2K8 Wrote:Salut,
Merci d'avance
Désolé je ne peux pas t'aider, j'ai moi aussi 102% sur la version Blu ray et je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore