Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 194 sur 204 • 1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
Salut,
Merci pour ta réponse
. Je vais essayer d'être plus précis:
Quand on lance le jeu on arrive ici:
En haut, à droite il y a l'icone d'une clef plate (bouger la barre pour la voir
). C'est là que l'on peux choisir l'avatar et le tag qui se situent en haut à gauche de l'image.
Voili, voila et c'est là qu'il me manque le dernier avatar, tous les autres sont débloqués sauf un
J'espère avoir été plus clair.
En tout cas merci encore.
Merci pour ta réponse

Quand on lance le jeu on arrive ici:

En haut, à droite il y a l'icone d'une clef plate (bouger la barre pour la voir

Voili, voila et c'est là qu'il me manque le dernier avatar, tous les autres sont débloqués sauf un

J'espère avoir été plus clair.
En tout cas merci encore.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Est-ce que le mode Cops'n'Robbers vaut vraiment le coup ?
Comment ça marche ?
Comment ça marche ?
-
guigui07 Gamer Maitre
Salut,
Perso, je le conseillerai aux joueurs qui connaissent très bien la map, et qui on une bonne équipe de potes. Car c'est une épreuve qui ce gère bien en coop, en fait. Tu dois aller d'un point A à un point B en transportant (attention tu rames d'où l'intérêt de bien maitriser la carte) ou en protégeant le gus qui possède le magot. Et du point de vue adverse tu dois percuter le transporteur pour récupérer le magot, et là inversion des rôles. je me suis bien éclaté en équipe dans ce mode. mais si tu débutes, il y a vraiment des tas de trucs a faire avant d'acheter cet addon.
Perso, je le conseillerai aux joueurs qui connaissent très bien la map, et qui on une bonne équipe de potes. Car c'est une épreuve qui ce gère bien en coop, en fait. Tu dois aller d'un point A à un point B en transportant (attention tu rames d'où l'intérêt de bien maitriser la carte) ou en protégeant le gus qui possède le magot. Et du point de vue adverse tu dois percuter le transporteur pour récupérer le magot, et là inversion des rôles. je me suis bien éclaté en équipe dans ce mode. mais si tu débutes, il y a vraiment des tas de trucs a faire avant d'acheter cet addon.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci , t'inquiètes je débute pas vraiment j'ai le platine , permis élite ( il me reste que les défis routes pour être à 100% ) , et en moto permis 100%
J'ai déjà acheté et finis BSI
Et pour débloquer les voitures dedans ?
J'ai déjà acheté et finis BSI
Et pour débloquer les voitures dedans ?
-
guigui07 Gamer Maitre
Je l'ai pris dans l'aprem , je me suis bien marré !! Quand on a l'or on ralentit non ?
Et y en a qui font des takedowns avec des F1 , je sais pas comment ils font ...
Et y en a qui font des takedowns avec des F1 , je sais pas comment ils font ...
-
guigui07 Gamer Maitre
J'ai acheté Big Surf Island , sympa on débloque pas mal de toy's ^^' , mais à vrai dire en 3h on à quasiment déjà tous les smash & sauts , là il me manque plus que quelque panneaux et m'attaqué au défis route et les épreuves mais à vrai dire , je regrette pas de l'avoir acheté 

-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai ultimate box. C'est vraiment un super jeu.
Par contre le jeu à la fin pour obtenir le permis elite c'est chaud.
Les voitures roulent de plus en plus vite... Je me crash sans cesse. Et je ne suis même plus capable de faire 23 tkdwn... Ca va beaucoup trop vite.
Pur jeu. Si des gens ont besoin d'aide pour obtenir des trophées, qu'il m'envoit leur id en mp.
Les voitures roulent de plus en plus vite... Je me crash sans cesse. Et je ne suis même plus capable de faire 23 tkdwn... Ca va beaucoup trop vite.
Pur jeu. Si des gens ont besoin d'aide pour obtenir des trophées, qu'il m'envoit leur id en mp.

-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
greg0h Wrote:J'ai ultimate box. C'est vraiment un super jeu.
Change de voitures ! Tes adversaires s'adaptent aux véhicules que tu pilote

Pour les courses, ne suis pas forcément ton clignotant ou autre panneau clignotant, établie toi même la meilleure route (exemple : passer par la voie ferrée, prendre les arches rocheux, les sauts du barrage etc

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Non mais sérieux dans les courses je me perds tout le temps.
En plus les voitures vont tellement vite que je n'arrive pas à anticiper je finis tout le temps dans le mur.
Là j'utilise la voiture de police. La 1ère. Celle qui ressemble à une grosse chrysler c300. Très polyvalente.
En plus les voitures vont tellement vite que je n'arrive pas à anticiper je finis tout le temps dans le mur.
Là j'utilise la voiture de police. La 1ère. Celle qui ressemble à une grosse chrysler c300. Très polyvalente.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony