Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 196 sur 204 • 1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
Merci beaucoup pour tout ces conseils, je vais essayer mais en ce moment j'ai un probleme: je ne peux pas jouer en ligne .... Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer tout seul ..
EDIT: Non ce n'est pas moi Torxx , moi c'est guig49
J'ai réussi la chaine de boost : j'ai pris la mini Nighthawk et je suis allé sur l'I-88 , et j'ai réussi une chaine de boost x38 ... En fait avec de la concentration ça va tout seul ..
Par contre pour le combo x40 , j'ai pas réussi , mais je ne me rappelais plus du chemin .. Je réessayerais demain !
EDIT by Gamespirit: Les double-posts sont interdits sur PS3Gen, utilise le bouton
la prochaine fois merci
.
Re-EDIT : c'est bon j'ai réussi le combo x40 grâce à ton super parcours !
Merci beaucoup !
EDIT: Non ce n'est pas moi Torxx , moi c'est guig49

J'ai réussi la chaine de boost : j'ai pris la mini Nighthawk et je suis allé sur l'I-88 , et j'ai réussi une chaine de boost x38 ... En fait avec de la concentration ça va tout seul ..
Par contre pour le combo x40 , j'ai pas réussi , mais je ne me rappelais plus du chemin .. Je réessayerais demain !
EDIT by Gamespirit: Les double-posts sont interdits sur PS3Gen, utilise le bouton

Merci beaucoup !
-
guigui07 Gamer Maitre
Yo les jeunes !
J'hésite à acheter ce jeux ... Vous pensez que je me trompe ? J'aimerais savoir si il vaut le coup merci de vos réponses
J'hésite à acheter ce jeux ... Vous pensez que je me trompe ? J'aimerais savoir si il vaut le coup merci de vos réponses

-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Chorus Wrote:Yo les jeunes !
Pour le prix qu'il coûte tu peux l'acheter.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Chorus Wrote:Yo les jeunes !
Oui tu te trompes, sur "ce jeux", c'est "ce jeu" qu'il faut écrire.
Ok, je sors.
Sinon, bin vas-y fonce l'acheter. Prends-le sur le psn: pas de blu ray et t'as pas à bouger de ton canapé.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Il est à combien sur le psn ?
Et c'est quand les prochaines modifications du psn ? ( Histoire de pas le louper
)
Merci de vos réponses !
Et c'est quand les prochaines modifications du psn ? ( Histoire de pas le louper

Merci de vos réponses !
-
Chorus57 Gamer Maitre
Et bin écoute j'en sais rien, y a quelques temps il était à 34.50 € avec big surf island inclus.
Mais t'es un grand garçon, tu vas voir toi-même dans recherche de jeu A-Z sur le pss.
La mise à jour c'est le jeudi soir (entre 20h00 et 23h00). Tu as donc encore 2 jours pour voir si l'offre est encore disponible (je ne sais plus si c'était une promo limitée dans le temps).
w2w
Mais t'es un grand garçon, tu vas voir toi-même dans recherche de jeu A-Z sur le pss.
La mise à jour c'est le jeudi soir (entre 20h00 et 23h00). Tu as donc encore 2 jours pour voir si l'offre est encore disponible (je ne sais plus si c'était une promo limitée dans le temps).
w2w
-
Salut à tous!
Voilà, certains le savent peut-être mais ma console a YLODée et bien entendu j'ai perdu l'entièreté de mes données, dont Burnout que j'avais terminer complètement ( platine faisant foi ).
Je voulais donc demander si il était possible que quelqu'un d'entre vous puisse me passer sa sauvegarde afin que je puisse récupérer mes voitures.
ce serai bien sympa de votre part
Voilà, certains le savent peut-être mais ma console a YLODée et bien entendu j'ai perdu l'entièreté de mes données, dont Burnout que j'avais terminer complètement ( platine faisant foi ).
Je voulais donc demander si il était possible que quelqu'un d'entre vous puisse me passer sa sauvegarde afin que je puisse récupérer mes voitures.

-
Flexo_1
Flexo Wrote:Salut à tous!
Va dans la section sauvegarde et lit les posts, tu auras ta réponse.
guigui07 Wrote:Merci beaucoup pour tout ces conseils, je vais essayer mais en ce moment j'ai un probleme: je ne peux pas jouer en ligne .... Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer tout seul ..
EDIT: Non ce n'est pas moi Torxx , moi c'est guig49![]()
EDIT by Gamespirit: Les double-posts sont interdits sur PS3Gen, utilise le boutonla prochaine fois merci
.
Merci beaucoup !
J'ai trouvé une nouvelle technique ultra simple pour le trophé x40 en cascade
Certains la connaissent peut-être, mais pour les autres, ça vous facilitera la vie.
Lancez le défi cascade juste au nord de paradise keys à Big surf Island (n°1 sur la carte ci-dessous).
Une fois le défi lancé, roulez jusqu'au terrain vague au sud. Il se situe au n°2 sur la carte. Pour vous décrire l'endroit, c'est le terrain vague où il y a 2 anneau en hauteur et à travers lesquels il faut passer en megajump.

Dans ce terrain vague, il y a trois tremplins à tonneau alignés. Vous pouvez maintenant vous concentrer pour effectuer 12 tonneaux à la suite (4 par tremplins).
Ne cherchez surtout pas à faire de double tonneau, c'est le crash assuré. Mais pensez à prendre assez d'élan avec le boost pour un multiplicateur x3 (qui correspond à tonneau+temps en l'air), si vous n'avez pas assez d'élan, il n'y aura qu'un multiplicateur x2 (tonneau).
Vous devriez arriver à x36. Pour aller à x40, c'est très simple, reprenez chaque tremplin en saut normal. Ca vous fait 6 saut avec un multiplicateur x1 à chaque fois. Ne faites pas de tonneau, ça ne comptera pas, mais vous aurez un message de cascade échoué pour répétition. Vous pouvez aussi prendre les petits tremplins entre chaque tremplin à tonneau pour sauter normalement.
Pensez bien à prendre un peu d'élan (pas trop quand même pour ne pas vous crasher sur un mur) avec du boost et pensez aussi à lier les combos avec du boost.
Vous devriez arriver largement à votre x40 très facilement. Vous pouvez ensuite, si vous le voulez, monter tout en haut du bâtiment sur le terrain vague pour finir en double tonneau (voir triple si votre voiture le permet).
-
wolfodeiwolfy Wrote:Et bin écoute j'en sais rien, y a quelques temps il était à 34.50 € avec big surf island inclus.
w2w
Ok merci à toi

Ps : J'ai pas encore la console c'est pour ça que j'ai demandé ^^'
++
-
Chorus57 Gamer Maitre
Haaaa, ok!
C'est tout de suite plus clair.
Bon, j'ai regardé sur le playstation blog:
http://blog.fr.playstation.com/2009/11/ ... #more-1335
Il semblerait que la promo sur burnout psn + big surf à 34,50 € soit permanente. Ils parlent de "nouveau bundle pour Burnout Paradise".
Tu pourras donc l'acheter à ce prix quand tu l'auras. Mais regarde bien quand même les différentes options d'achat histoire de ne pas te planter au moment de valider le paiement.
w2w
C'est tout de suite plus clair.
Bon, j'ai regardé sur le playstation blog:
http://blog.fr.playstation.com/2009/11/ ... #more-1335
Il semblerait que la promo sur burnout psn + big surf à 34,50 € soit permanente. Ils parlent de "nouveau bundle pour Burnout Paradise".
Tu pourras donc l'acheter à ce prix quand tu l'auras. Mais regarde bien quand même les différentes options d'achat histoire de ne pas te planter au moment de valider le paiement.
w2w
-
Bonjour 
Moi j'aurai une question sur le jeu en lui même (Le Burnout Paradise, pas la version Ultimate Box je ne sais pas trop quoi ^^")
Je le possède mais sous sa forme achetée sur le PSN ! Mais j'ai vu un truc intéressant hier ! Il consistait à entrer des codes promotionnels afin d'obtenir des voitures spéciales et de nouvelles peintures
Ayant vu cela, je décida de supprimer mon jeu et de le réinstaller sans faire les mise à jours. Après je lance le jeu d'origine sans aucune MAJ. Je regarde mais je ne trouve pas cette option (Sous le capot ==> Code Promotionel) donc vu que je suis un bon chercheur je trouve sur le net qu'ils ont oublié d'insérer cela dans la version du PSN. C'est là que je reviens à vous
Je voulais savoir si je pouvais passé ma sauvegarde à quelqu'un qui possède le CD original afin qu'il m'entre les codes pour que je puisse acquérir ces voitures
Si cela est impossible, pouvez vous me dire à combien je peux le trouver pour l'acheter et enfin utilisé ces satanées codes ? ^^"
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon message

Moi j'aurai une question sur le jeu en lui même (Le Burnout Paradise, pas la version Ultimate Box je ne sais pas trop quoi ^^")

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon message

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
les sauvegardes sont bloqués au niveau du PSN et ne peuvent pas être dissociés du HDD ( donc peut pas être transférés sur une clé usb)...
Mais t'y gagne pas grand chose, à part une voiture Micromania pas terrible et une gamspot plutôt moyenne... Les ricains avaient droit à une formule 1 Wallmart, mais ne marche pas sur les versions EUR et JAP...
Mais t'y gagne pas grand chose, à part une voiture Micromania pas terrible et une gamspot plutôt moyenne... Les ricains avaient droit à une formule 1 Wallmart, mais ne marche pas sur les versions EUR et JAP...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume