Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 197 sur 204 • 1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
Mais pourtant, lorsque j'ai fais mon formatage de PS3, j'avais pu copier toutes mes sauvegardes y compris celle là ! Je les avais copiées sur ma PSP 
Bah ouais mais bon ca peut le faire en ligne quoi ^^" J'aimerai bien voir la tête des autres si je roules avec ces trucs là xD Sinon pour les codes, je peux t'en mettre car je ne sais pas s'ils correspondent pour la version d'Europe ou des USA =P
--------------------------------------------------------
Micromania Custom : H211 1Z99 LZ00 00BB (permis C requis)
Steel Wheel GT : Z891 4K88 IN25 79AA (permis Burnout requis)
GameStop Sport : B179 8M20 XA09 80FF (permis Burnout requis)

Bah ouais mais bon ca peut le faire en ligne quoi ^^" J'aimerai bien voir la tête des autres si je roules avec ces trucs là xD Sinon pour les codes, je peux t'en mettre car je ne sais pas s'ils correspondent pour la version d'Europe ou des USA =P
--------------------------------------------------------
Micromania Custom : H211 1Z99 LZ00 00BB (permis C requis)
Steel Wheel GT : Z891 4K88 IN25 79AA (permis Burnout requis)
GameStop Sport : B179 8M20 XA09 80FF (permis Burnout requis)
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
J'ai déjà testé les codes depuis perpètte xD J'ai le jeu depuis le début 
la steel wheels est pas trop mal, mais rivalise pas avec les voitures du permis elite

la steel wheels est pas trop mal, mais rivalise pas avec les voitures du permis elite

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Ce sont lesquelles voitures dont tu parles ?
Moi je suis entrain de le faire et il doit me rester une affaire de 70 défis à encore faire
xD
Sinon, tu ne connaitrai pas une endroit ou je peux trouver un Burnout Paradise neuf dans des prix résonnable ? ^^" (je ne sais pas du tout combien il peut couter car près de chez moi il est même pas (ou plus sans doute ^^") en vente ! xD
Et merci d'avoir répondu

Sinon, tu ne connaitrai pas une endroit ou je peux trouver un Burnout Paradise neuf dans des prix résonnable ? ^^" (je ne sais pas du tout combien il peut couter car près de chez moi il est même pas (ou plus sans doute ^^") en vente ! xD
Et merci d'avoir répondu

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Jusqu'au 7 janvier 2010, burnout est à prix réduit sur le psn
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Roxas-XIII Wrote:Ce sont lesquelles voitures dont tu parles ?Moi je suis entrain de le faire et il doit me rester une affaire de 70 défis à encore faire
xD
Et merci d'avoir répondu
Après le permis burnout, quand tu débloque la Hawker solo, la PCPD special etc....
Si tu veux de l'aide pour les défis, je suis toujours partant pour jouer en ligne

-
cyrk13 Gamer Bronze
Je me suis déjà fais la Hawker Solo
Maintenant c'est une cinquantaine de courses qu'il me reste à faire 
Et ya pas de soucis, tu peux prendre mon ID

Et ya pas de soucis, tu peux prendre mon ID

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Pour les courses moi je te conseille de prendre la GT concept... Faut savoir que pendant une course, les adversaires ont une voiture du même niveau que toi je crois, donc tu peux prendre la hunter cavalry pour aller jusqu'au permis Elite 

-
cyrk13 Gamer Bronze
Voila j'ai fini mon permis Elite hier soir
J'ai débloqué la peinture ou le skin or pour mes voiture mais il dit qu'il me reste encore 10% à effectuer ! =S Est-ce que tu sais de quoi il pourrait bien s'agir s'il te plait ? 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
cyrk13 Wrote:Pour les courses moi je te conseille de prendre la GT concept... Faut savoir que pendant une course, les adversaires ont une voiture du même niveau que toi je crois, donc tu peux prendre la hunter cavalry pour aller jusqu'au permis Elite
Je ne crois pas, un jour j'ai tenté l'expérience avec la hunter cavalery et je me suis retrouvé avec des hawker solo ou des 25v16.
Je ne suis plus sûr de ce que je dis, si ça se trouve j'avais une voiture plus rapide.
Je sais juste que j'avais tiqué sur la différence entre ma voiture et les voitures des concurrents.
EDIT:
Roxas-XIII Wrote:Voila j'ai fini mon permis Elite hier soirJ'ai débloqué la peinture ou le skin or pour mes voiture mais il dit qu'il me reste encore 10% à effectuer ! =S Est-ce que tu sais de quoi il pourrait bien s'agir s'il te plait ?
Regarde si tu as trouvé tous les garages et autres, tous les panneaux, barrières et sauts.
Il doit te manquer aussi pas mal de défis en ligne. Tu peux ajouter à ta liste d'amis en précisant que c'est via ps3gen et pour burnout. Quand tu me vois en ligne envoie moi un message que je vienne sur burnout et soit patient car j'ai désactivé la notification des messages donc je ne réagis pas tout de suite.
w2w
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Pour finir à 100% te faut pas les défis en ligne w2w ! ça c'est les 2% du 102% ^^
Le 100% Faut faire tout les chronos routes, défis showtime et débloquer toutes les récompenses, avoir toutes les voitures etc
Le 100% Faut faire tout les chronos routes, défis showtime et débloquer toutes les récompenses, avoir toutes les voitures etc

-
cyrk13 Gamer Bronze
Banzaï ! ^^" Je suis pas sorti de l'auberge alors car j'aime pas les showtimes et les défis route xD Question défis en ligne, je suis à 325 
wolfodeiwolfy, je prendrai ton ID ce soir
Tracasse pas pour les messages mais merci de m'aider
Pour les garages et drives in tout fais, tout les jumps des deux iles et tout les smashs =D
QUESTION POUR UN CHAMPION !!
Tantôt lorsque je jouais, j'étais en Freeburn et un gar roulait avec une voiture totalement invisible ! On ne pouvait que voir son boost lorsqu'il l'utilisait et lorsqu'il dérapait ! Comment a-t-il pu faire cela ?? =|

wolfodeiwolfy, je prendrai ton ID ce soir

QUESTION POUR UN CHAMPION !!
Tantôt lorsque je jouais, j'étais en Freeburn et un gar roulait avec une voiture totalement invisible ! On ne pouvait que voir son boost lorsqu'il l'utilisait et lorsqu'il dérapait ! Comment a-t-il pu faire cela ?? =|
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Juste au passage si sa vous interesse de faire quelque cours prenez mon ID, ces toujours sympa de jouer avec des francais ;p
D'ailleurs je suis en train de me faire le permis A en ce moment et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les trophées en ligne
D'ailleurs je suis en train de me faire le permis A en ce moment et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les trophées en ligne

-
kevryu Gamer du Dimanche