Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 198 sur 204 • 1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
kevryu Wrote:D'ailleurs je suis en train de me faire le permis A en ce moment et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les trophées en ligne
Ajoute-moi, je t'aiderai pour les défis chrono online.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Voila moi j'ai un petit problème dans mon Burnout ^^" J'ai eu la Playstation Eye pour me faire mes deux derniers pourcent
J'ia pu faire la photo pour le mode party mais la photo Flag Mugshot ou la Smugshot, ça ne fonctionne pas =( J'ai beau demander à des amis pour qu'ils effectuent des takedown sur moi, rien ! Je peux demander à des inconnus de m'en infliger, rien du tout non plus ^^" Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Parce que le pire c'est qu'il prends des photos lorsque je bats les records routes en ligne ou que je subis un takedown xD

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
tu doit faire le takedown pour faire la prise de photo il me semble,et pas l'inverse 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oh oh ! Cela change tout alors ^^" J'essayerai cela samedi alors
J'espère que cela marchera car je n'aurai pas la Playstation Eye pour tout le temps sauf si j'en achète une =P
Merci pour l'information

Merci pour l'information

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
dragoon1010 Wrote:tu doit faire le takedown pour faire la prise de photo il me semble,et pas l'inverse
Eh beh dragoon, le manque de PS3 se fait sentir xD
La caméra se déclenche à deux moments : Quand tu reçois un takedown, et quand tu bats un record de chrono sur une route en ligne. Donc si elle se déclenche pas, c'est que tu dois avoir un petit problème

Sinon, essaye de prendre une photo de toi pour ton permis en hors-ligne ( dans le menu, tu fais triangle) et tu verras si ça marche

Sinon, bah ta caméra ne marche pas

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'ai pu prendre une photo de moi pour le permis et envoyer des photos pour les takedowns reçus ainsi que les records de route battu mais jamais pu avoir le trophée xD Mon cousin va essayer qu'il a dit =P Merci cyrk13 =D
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Roxas-XIII Wrote:J'ai pu prendre une photo de moi pour le permis et envoyer des photos pour les takedowns reçus ainsi que les records de route battu mais jamais pu avoir le trophée xD Mon cousin va essayer qu'il a dit =P Merci cyrk13 =D
Ah bah de rien

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Pour info ce qui cherche le jeux pas trop chère, allez faire un tour en magasin du coté des jeux d'occasion !
10€ pour le mien chez scoregame ! Bon le problème c'est lorsque l'on veut acheter l'extension "surf island" ben on trouve que 12 € c'est trop chère
Allez à bientôt en ligne !
10€ pour le mien chez scoregame ! Bon le problème c'est lorsque l'on veut acheter l'extension "surf island" ben on trouve que 12 € c'est trop chère

Allez à bientôt en ligne !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
cyrk13 Wrote:dragoon1010 Wrote:tu doit faire le takedown pour faire la prise de photo il me semble,et pas l'inverse
Eh beh dragoon, le manque de PS3 se fait sentir xD
rhooo bah ca va heiiinn,3 mois sans ps3,c'est comprehensible

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour les défi chronomètre il y a 2 trophée mais comment on peut les faire les défi là ?

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:Pour les défi chronomètre il y a 2 trophée mais comment on peut les faire les défi là ?
En ligne, ce sont les defis "freeburn" avec chrono
(Va dans la section trophée pour les questions sur les trophées)
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David