Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 199 sur 204 • 1 ... 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202 ... 204
Re: [Jeux] Burnout Paradise
ces 2 trophées bug pas mal, mets ta sauvegarde sur clé USB, puis recommence le jeu, fais les 2 trophées, puis remets ta vraie sauvegarde sur ta PS3
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Bonjours tout le monde, je suis nouveau dans la communauté Burnout™ Paradise.
J'avais le jeu depuis longtemps, mais je n'y avais jamais joué et maintenant je me dis pourquoi je n'y ai pas joué plutôt
.
Ajouter moi pour jouer en multi!!.
J'avais le jeu depuis longtemps, mais je n'y avais jamais joué et maintenant je me dis pourquoi je n'y ai pas joué plutôt

Ajouter moi pour jouer en multi!!.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut Simon !
DE quoi as tu besoin dans le jeu comme aide ? Trophée, défis en ligne ?
Si je peux t'aider, dis le moi et je jouerai demain ou ce w-e car demain ce sera Final Fantasy XIII je suis sur.. ^^" Mais j'ai fini le jeu au max !
Le seul trophée qu'il me manque, faut que je sois majeur pour le faire... =(

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Roxas-XIII Wrote:Salut Simon !DE quoi as tu besoin dans le jeu comme aide ? Trophée, défis en ligne ?
Si je peux t'aider, dis le moi et je jouerai demain ou ce w-e car demain ce sera Final Fantasy XIII je suis sur.. ^^" Mais j'ai fini le jeu au max !
Il y a certain trophées qu'on fait en multi comme:
# Inviter un ami à te rejoindre dans Paradise City: Décerné pour avoir envoyé une invitation de jeu en ligne à un autre joueur.
# Sauter par-dessus la voiture d'un autre joueur: Décerné pour avoir sauté par-dessus la voiture d'un autre joueur lors d'une partie en ligne.
# Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium: Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Moi je veux bien t'aider pour ses trophées en ligne ( j'ai le platine )
-
guigui07 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Roxas-XIII Wrote:Salut Simon !DE quoi as tu besoin dans le jeu comme aide ? Trophée, défis en ligne ?
Il y a certain trophées qu'on fait en multi comme:
# Inviter un ami à te rejoindre dans Paradise City: Décerné pour avoir envoyé une invitation de jeu en ligne à un autre joueur.
# Sauter par-dessus la voiture d'un autre joueur: Décerné pour avoir sauté par-dessus la voiture d'un autre joueur lors d'une partie en ligne.
# Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium: Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.
No problem

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
J'ai réussi a avoir pas mal de trophées graçe a Interlope J et ses amis, mais ils me manque toujours certain trophées comme, un peut dure a faire seule:
- Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium: Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.
Mais il y a des trophées que je n'aurais pas car il faut une caméra.
- Rencontrer 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium: Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.
Mais il y a des trophées que je n'aurais pas car il faut une caméra.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pour cela, il faut que tu aie super confiance en une personne à qui tu passes ton comptes et il te les fera puis te rendra ton compte mais si tu veux faire cela, choisi bien la personne car sinon les merdes vont commencer ! De toute manière, au pire, tu pourras changer ton mot de passe mais bon :S
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
Je vais bien trouver quelqu'un qui a la cam vers chez moi ou au pire le "PlayStation Move", il utilise la cam. Donc je l'aurais bien un jour.
Edit: je viens d'acheter le pack a 20euro avec tout les DLC^^.
Edit: je viens d'acheter le pack a 20euro avec tout les DLC^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
manque de pot la cam de mon ordi va pas sur la play
il me manque 2 trophée pour le platine est un des deux je peut pas l'avoir
il me manque 2 trophée pour le platine est un des deux je peut pas l'avoir

-
Indigore Gamer Bronze
pour la cameraune autre solution consiste a avoir quelqu'un de confiance qui a la cam et a qui tu donne tes identifiant PSN pour qu'il te valide ce trophée.
et sinon tu n'a pas un eye-toy ps2 sous la main ? sa marche aussi c'est comme sa que j'ai u le mien ...
et sinon tu n'a pas un eye-toy ps2 sous la main ? sa marche aussi c'est comme sa que j'ai u le mien ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Comme dit plus haut demande à quelqu'un de confiance.
Tu lui passe ton compte, il débloque le trophée, il synchronise, tu synchronise et c'est bon.
Mais ne fait pas ça avec n'importe qui
, tu ne sais pas ce que peux faire la personne avec ton compte.
Bon bien sûr tu pourras toujours changer ton mdp après ce qui réduit les risques.
Tu lui passe ton compte, il débloque le trophée, il synchronise, tu synchronise et c'est bon.
Mais ne fait pas ça avec n'importe qui

Bon bien sûr tu pourras toujours changer ton mdp après ce qui réduit les risques.
-
Auron007 Gamer Pro