Salut bob452

Alors pour tes sauts, je met une carte en ligne qui ma bien servi (merci Viper ^^)(particulierement pour les sauts ^^ apres barriere et panneux il faudra plus farfouiller ^^)
Pour ce qui est des sauts, tu gagne la X12, super caisse de cascade, type ferrari ou ce genre de models, et bien sur comme tout ce que tu collect, tu la gagne en version Carbon

Je conseil vraiment a tout le monde de commencer par ceux la d'ailleur, d'une part c'est super rapide (^^ 50 sauts, donc 10 par zones, c'est pas grand chose est c'est facilement trouvable

, particulierement avec la carte

) et ca donne vraiment une super caisse et ce dès la debut du jeu, et quelques soit ton permis en cours

Voila pour la carte, cliquez dessus pour l'agrandir

Pour ce qui est des voitures Pormotionels il n'y a pas 3, mais 4 vehicules....Ok c'est pas beaucoup mieu....

(a savoir stells wheeld, l'italienne, micromania ET la voiture Scoregame

)
Perso j'ai fini tout ce qu'il y avait a collecter ou a faire "en plus", il ne me reste que les show de Chaques rues a faire...Tout ca pour gagner ll'hydra...(j'espere vraiment qu'elle vaut le coup

...), une fois ceci et quelques defis en ligne je pourrais me consacrer a 100% sur le solo, ou je deverouille (avec ma x12 ^^) toute les epreuves avec une extreme facilite ^^ (merci ma X12 ^^)
En tout cas, bon jeu a tous et surement a bientot sur le live