Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar turbu » 10 Fév 2008, 14:28

Salut à tous ^^ J'ai reçu Burnout hier, j'ai fait quelques petites parties donc je ne tarderais pas à vous rejoindre online ;) J'attends d'être un peu meilleur...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar 4Iphone4 » 10 Fév 2008, 21:21

Ayant consulté les pages précédentes, j'ai pu constater qu'il y avait des voitures a obtenir grace a certains codes.
Ma question est la suivante, n'y a t-il que trois voiture en plus pour les européens?
( à savoir, stells wheeld, italienne et micromania)

S'il y en a d'autres, pourriez vous me communiquer les codes.
Merci d'avance.
4Iphone4 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bob452 » 11 Fév 2008, 12:01

non il n'y a bien que 3 voitures bonus pour nous pauvres européens.....
En espérant qu'on ait peut etre des voitures bonus sur notre PSN (mais ca j'y crois pas des masses ^^ )

Sinon j'en profite pour poser 1 tite question aussi
1 des derniers super saut qu'il me manque, C celui qui est ds l'espèce d'aéroport (le truc avec plein de hangars et 1 tuyau tenu en l'air par 1 grue)
Mais il est ou ce super saut??
Il y a bien 1 rampe ds 1 des hangars et en face du tuyau en l'air, mais quand je le prend, ca me fait pas la scéne super saut (par contre, mes voitures sont pas assez puissantes pour passer ds le tuyau)
Est ce qu'en fait il faut sauter ds ce fameux tuyau (encore^^) pour valider le super saut??
Dernière édition par pasta59 le 11 Fév 2008, 12:10, édité 1 fois.
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Fév 2008, 13:20

Salut bob452 :)

Alors pour tes sauts, je met une carte en ligne qui ma bien servi (merci Viper ^^)(particulierement pour les sauts ^^ apres barriere et panneux il faudra plus farfouiller ^^)
Pour ce qui est des sauts, tu gagne la X12, super caisse de cascade, type ferrari ou ce genre de models, et bien sur comme tout ce que tu collect, tu la gagne en version Carbon :)

Je conseil vraiment a tout le monde de commencer par ceux la d'ailleur, d'une part c'est super rapide (^^ 50 sauts, donc 10 par zones, c'est pas grand chose est c'est facilement trouvable :) , particulierement avec la carte :)) et ca donne vraiment une super caisse et ce dès la debut du jeu, et quelques soit ton permis en cours :)

Voila pour la carte, cliquez dessus pour l'agrandir :)
Image

Pour ce qui est des voitures Pormotionels il n'y a pas 3, mais 4 vehicules....Ok c'est pas beaucoup mieu.... :-X (a savoir stells wheeld, l'italienne, micromania ET la voiture Scoregame :))

Perso j'ai fini tout ce qu'il y avait a collecter ou a faire "en plus", il ne me reste que les show de Chaques rues a faire...Tout ca pour gagner ll'hydra...(j'espere vraiment qu'elle vaut le coup :D...), une fois ceci et quelques defis en ligne je pourrais me consacrer a 100% sur le solo, ou je deverouille (avec ma x12 ^^) toute les epreuves avec une extreme facilite ^^ (merci ma X12 ^^)

En tout cas, bon jeu a tous et surement a bientot sur le live :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar bob452 » 11 Fév 2008, 14:22

spiritangel07 Wrote:Pour ce qui est des voitures Pormotionels il n'y a pas 3, mais 4 vehicules....Ok c'est pas beaucoup mieu.... :-X (a savoir stells wheeld, l'italienne, micromania ET la voiture Scoregame :))

deja merci pour la carte  :)  (je l'avais déja mais C tjs bien de remettre ce genre de chose ^^ )

pour les voitures, je crois bien que la score game C la steel wheel, non?
Sinon C qu'il me manque 1 code lool

Pour le super saut qu'il me manque C celui de Silver Lake et qui se trouve en plein milieu du "carré de verdure" vers le sud de la zone
Et j'ai beau essayer toutes les rampes que je vois, je déclanche pas de séquence super saut. Pas cool....
Dc si qq'1 peut m'aider ^^
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Fév 2008, 16:04

bob452 Wrote:pour les voitures, je crois bien que la score game C la steel wheel, non?
Sinon C qu'il me manque 1 code lool

Oupsi  :-X je t'ai peut etre dit une betise il faudra que je te confirme ou que quelqu'un d'autre confirme la chose ^^

bob452 Wrote:Pour le super saut qu'il me manque C celui de Silver Lake et qui se trouve en plein milieu du "carré de verdure" vers le sud de la zone
Et j'ai beau essayer toutes les rampes que je vois, je déclanche pas de séquence super saut. Pas cool....
Dc si qq'1 peut m'aider ^^

Ca je peux t'aider !!! Alors si l'on parle bien du meme point, tu a un points au milieu du vert de ta carte, qui s'avere etre l'aeroport (la ou tu saute dans le fusellage d'avion^^). Le truc c'est de faire le tour pour trouver l'entrer, une fois dedans tu pourra repere a l'interieur un tramplin, et donc un saut, assez proche d'un mur, qui donne sur l'autoroute.
Donc recapitulons, tu trouve l'aeroport, rentre dedans, trouve le tremplin (il est facile a trouver c'est le seul qui donne sur l'exterieur de l'aeroport, de plus il donne sur un panneau present a coter de cet meme autoroute) et saute ^^ Et a toi la X12 normalement :)
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2008, 16:08

merci pour la map....

le hic, c'est que j'ai fait env 99% des sauts et barrieres... du coup, faut tout que je me retape piske je me souvient plus ou j'ai deja été  ;D
(deja que je m'obstine a plus laisser une barriere debout pour etre sur d'etre deja passé par la...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mj12 » 11 Fév 2008, 16:19

petite question au sujet de la carte. le tracé rouge est-ce le chemin de fer ? Merci d'avance
mj12 Gamer Débutant

Message non lupar Replika » 11 Fév 2008, 16:25

J'ai également une petite question :

Lorsqu'on a terminé une séquence, y a-t-il quelque chose qui nous indique le fait qu'elle soit faite? (changement de couleur du repaire sur la map...?)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Fév 2008, 17:05

rebelfr Wrote:merci pour la map....
le hic, c'est que j'ai fait env 99% des sauts et barrieres... du coup, faut tout que je me retape piske je me souvient plus ou j'ai deja été  ;D
(deja que je m'obstine a plus laisser une barriere debout pour etre sur d'etre deja passé par la...)

De rien ^^ Pour les barrieres et panneaux j'ai fait sans...=_=" j'avais aussi 99% de ce qu'il fallais trouver...meme si la sectorisation (downtown paradise, harbor town...etc.) m'a aider a trouver ceux qui restaient :) (en faisait start et en allant dans "decouvertes" on a l'inventaire par secteur des differents barrieres/panneaux etc.., ca permet de limiter un peu...)

Pour les sauts en revanche, bien qu'en ayant deja eu la plupart, sachant qu'il ne sont que 10 par secteur ca va tres vites de les refaires pour les trouver. :)

rebelfr Wrote:(deja que je m'obstine a plus laisser une barriere debout pour etre sur d'etre deja passé par la...)

Et Viper et moi meme qui pensions etre les seuls (fous? xD) a faire ca...mais c'est le seul moyen de reperer les petits bouts de barriere, particulierement lorsqu'on attaque les 5 dernieres....O_o

En tout cas bon courage ( pour moi c'est les sauts qui valent le coup (car la X12 au bout ^^))
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2008, 17:10, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar bob452 » 11 Fév 2008, 17:47

merci spiritangel, va falloir que je teste ca
et moi aussi C les sauts qui m'interessent, psq j'avais vu 1 liste des caisses a débloquer, et 1 voiture de cascade avec ces stats on passe pas a cote ^^
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ecliptyque » 12 Fév 2008, 00:29

Bonsoir à tous un nouveau joueur de Burnout rien à dire pour l'instant c'est excelent ^^  :D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux