Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 34 sur 204 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 204
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
The Rem Wrote:Si tu as fini le jeu à 101% , à combien l'a-t-on fini complètement ?
A 101%
Ça va pas plus loin.
Mais les défis en ligne ne comptent pas dans le pourcentage.
-
Coud_1_1
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Comment on fait pour le finir à 101 % ?
Perso j'ai toutes les voitures et j'ai fait toutes les épreuves, toutes les récompenses et je suis qu'à 100 %. (j'ai aussi obtenue la finition platine)
Perso j'ai toutes les voitures et j'ai fait toutes les épreuves, toutes les récompenses et je suis qu'à 100 %. (j'ai aussi obtenue la finition platine)
-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Bon allez faut que j'attaque franchement pour arriver au bout alors
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Coud Wrote:Faut aussi faire tout les défis chrono et showtime.
Ba en fait je les est aussi fait, je comprend pas

Sinon c'est peut etre parce qu'il me manque la voiture que l'on gagne avec les defis en ligne ?
-
Raion_aisu Gamer Maitre
C'est possible, vu qu'a priori il faut avoir toutes les voitures pour avoir 101%
-
Coud_1_1
Purée, ça me gonfle prodigieusement, je suis à 99% il ne me reste plus que 4 séquences cascade à faire, super facile... 500 000pts en 45"
autant pour les autres j'avais trouvé la technique avec la X12 (j'ai cherché longtemps, ça m'apprendra à pas aller sur les forums
) dans la mine ou le base ball Stadium.
Là je fais une pause parce que sinon je vais être dégoûté du jeu. Plutôt facile dans l'ensemble sauf pour les séquences cascade, j'espère que le patch demandera soit des scores moins élevés soit rajoutera un peu plus de temps (et pourquoi pas les deux
?) quant-à la récompense "multiplicateur X40" je pense que je peux me la coller, quand j'arrive à un x12 c'est déjà la fête, la seule qui me manque avec les 59 et 60. À part les cascades, la seule course qui m'a posé problème c'est la burning avec la V16, j'ai dû la recommencer au moins 25 fois 
Elle vaut vraiment le coup cette 79ème voiture?
Ah et dernier truc pour ceux qui galèrent avec les chaînes de boost bloquées, je me suis aperçu (en tout cas chez moi) que certaines ne montaient pas au-dessus de 3 ou 5 ou 7 genre la tempesta (dommage parce que c'est une très bonne caisse) je me limite à la X12 qui enchaîne réellement à l'infini. donc si ça ne fonctionne pas avec une essayez avec une autre.

Là je fais une pause parce que sinon je vais être dégoûté du jeu. Plutôt facile dans l'ensemble sauf pour les séquences cascade, j'espère que le patch demandera soit des scores moins élevés soit rajoutera un peu plus de temps (et pourquoi pas les deux

Elle vaut vraiment le coup cette 79ème voiture?
Ah et dernier truc pour ceux qui galèrent avec les chaînes de boost bloquées, je me suis aperçu (en tout cas chez moi) que certaines ne montaient pas au-dessus de 3 ou 5 ou 7 genre la tempesta (dommage parce que c'est une très bonne caisse) je me limite à la X12 qui enchaîne réellement à l'infini. donc si ça ne fonctionne pas avec une essayez avec une autre.
-
megaloute Gamer Bronze
pour les chaine de boost il y a un truc trés simple.
je vous conseil la carbon hawker, vous allez à l interieur du stade de baseball, là vous faite un derapage et vous pouvez lacher le stick, plus besoin de tourner la voiture derape en cercle juste avec R2 . là vous n'avez plus qu' a enclencher le boost et resté appuyer sur X et R2 et attendre, sa m'a bien servie pour le record cascade à 2 millions mais il faut etre patient ....
je vous conseil la carbon hawker, vous allez à l interieur du stade de baseball, là vous faite un derapage et vous pouvez lacher le stick, plus besoin de tourner la voiture derape en cercle juste avec R2 . là vous n'avez plus qu' a enclencher le boost et resté appuyer sur X et R2 et attendre, sa m'a bien servie pour le record cascade à 2 millions mais il faut etre patient ....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Dylan1986 Wrote:Comment on fait pour finir Paradise City à 100 pourcents
?
Fais toutes les épreuves, gagne toutes les voitures.
Sinon il se pourrait que le patch 1.2 sorte le 29 avril.
-
Coud_1_1
-
IceTiger Gamer Argent
Le 24 avril pour la 1.2 mais j'avais mal compris, je pensais que cette mise à jour incluait également de nouveaux terrains de jeu
sauf que sur leur site officiel, plein de bugs sont corrigés ( http://www.criteriongames.com/burnout/p ... /patch1_2/ ) mais aucune mention de l'île qui devrait apparaître probablement dans une prochaine mise à jour. 

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Le 24 avril pour la 1.2 mais j'avais mal compris, je pensais que cette mise à jour incluait également de nouveaux terrains de jeusauf que sur leur site officiel, plein de bugs sont corrigés ( http://www.criteriongames.com/burnout/p ... /patch1_2/ ) mais aucune mention de l'île qui devrait apparaître probablement dans une prochaine mise à jour.
oui regarde cette news:
http://www.ps3gen.fr/content/view/2216/1/
en 1er c'est le patch correctif, le 2eme ca ajoute 3 mode de jeu et le 3eme ajoutera la nouvelle map et la nouvelle voiture

-
bigdragon Gamer Argent