Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 38 sur 204 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Purée j'arrive pas à télécherger la mise à jour, ça me marque : érreur chais pas quoi là ça m'soul.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:Purée j'arrive pas à télécherger la mise à jour, ça me marque : érreur chais pas quoi là ça m'soul.
j'ai u le meme soucie, tu a un code erreur ??
je ne m'en souvien plus mais il correspond (pour moi) à celui qui denonce un probleme au niveau des port qui doivent etre ouvert au niveau de ton routeur.
moi j'ai la live box et tout les port (tcp et udp) necessaire à la ps3 et a burnout etait ouvert, j'etait en NAT2, et sa me faisait quand meme sa, alors pour voir j'ai fermé tout les port et mon probleme a disparue, j'avai regulierement des deconnection du psn et depuis que j'ai supprimé les ouverture de port sa marche impec (j'ai gardé celui pour mgs juste).
par contre je suis resté en NAT2 alors que dans cette conig à la base j'eatit en NAT3 ....
par contre trés longue la mise à jour (quasi 4 h )
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
faut croire que tu a u plus de chance que moi, j'ai vue que certain on mit 5 heures ...
-
c2cro Gamer Bronze
c2cro Wrote:faut croire que tu a u plus de chance que moi, j'ai vue que certain on mit 5 heures ...
oui moi par exemple j'ai mis 5 heure pour l'avoir la mise à jour

-
bigdragon Gamer Argent
Lol! même pas une demi heure! 
Mais quand il n'y a plus grand monde qui la prend!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:Lol! même pas une demi heure!
moi aussi et pourtant j'ai pas une très bonne connection
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
moi je l'ai faite le premier jour et en pleine soirée ... donc il y avait certainement du monde
maintenant le pricipal c'est de l'avoir u ...
maintenant le pricipal c'est de l'avoir u ...

-
c2cro Gamer Bronze
Merci pour ton aide Raion_aisu j ai reussi a trouver le dernier smashes
-
jeje631 Gamer du Dimanche
hello, il me manque une pancarte... elle se situe pres du port de plaisance (silver lake), entre la route et ... rien... enfin si, un petit chemin entre la route et le lac mais pas moyen d'y acceder... j'ai essayé d'en faire le tour mais ca n'aboutis a rien 
vous arrivez a voir de laquelle je parle ? impossible de sauter par la route et je trouve pas le raccourcis adequate permettant d'aller assez haut ou assez loin... j'ai essayé de rebondir sur le toit des maisons qui bordent la route, mais ca suffit pas...
je fini par me demander s'il y a pas une autre astuce

vous arrivez a voir de laquelle je parle ? impossible de sauter par la route et je trouve pas le raccourcis adequate permettant d'aller assez haut ou assez loin... j'ai essayé de rebondir sur le toit des maisons qui bordent la route, mais ca suffit pas...
je fini par me demander s'il y a pas une autre astuce

-
rebelfr Gamer Or
Aujourd'hui j'ai lancé mon Burnout et sur le calendrier, qui est présent depuis la mise a jour "Cagney", il y a les dates importantes entourées en rouge et le 24/07 l'ai. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un était au courant de ce que c'était.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Aujourd'hui j'ai lancé mon Burnout et sur le calendrier, qui est présent depuis la mise a jour "Cagney", il y a les dates importantes entourées en rouge et le 24/07 l'ai. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un était au courant de ce que c'était.
Merci d'avance.
peut etre la deuxième partie de la maj cagney, apportant les trophées, ca serait cool

-
bigdragon Gamer Argent