Bon je me suis penché dessus après une journée de taf bien remplie qui appelait un peu de violence!
Bien sympa ce jeu.
Moi qui regrettais tant le mode crash. Je sui assez séduit par le showtime! Et surtout on peut le déclencher n'importe quand!
J'ai pu taper dans les 6 million sur IS88, hyper jouissif, mais demander un peu d'entrainement pour bien apprendre à controler le véhicule.
D'une manière générale, j'aime bien on y voit bien alors que dans burnout dominator on avait un peu la surprise de percuter une voiture à contre sens (phares en marche donc).
L'environnement et bien modélisé à tel point qu'on y voit bien, dans dominator, je trouvais un peu brouillon et voyait pas très bien les différences dans l'environnement (cf. les voitures à contre sens).
J'ai bien aimé aussi la liberté de déplacement, on peu aller partout et donc ne pas avoir à débloquer tant d'épreuves pour accéder à la zone suivante. Un gain de liberté et de rapidité avec L2+R2.
Après au niveau des touches, c'est vrai on s'habitue au bouton R2 pour accélérer, mais je n'aime toujours pas, y a une mauvaise prise en main de la manette. Quitte à avoir une gachette pour accélérer avec R1, ce serait bien mieux!
Après le mode freeburn en ligne, j'ai pas compris ce qu'il fallait faire, mais je suis sûr qu'il y a la réponse dans la notice du jeu.
Enfin, dernier point noir: DJ Diabolika. Elle me saoule! Ils prévoiraient, ces messieurs de chez EA, la possibilité de lui faire un takedown pour qu'elle la boucle une fois pour toute?
W2w