Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 53 sur 204 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Je sais pas si je suis le seul, mais je suis un peu déçu par les motos, surtout leur maniabilité pour faire des figures. À part différentes sortes de wheelies, on peut pas faire grand chose - pas de backflip, pas de frontflip, pas de Endo, pas de barrel roll :-\ Même dans les wheelies, ya rien a gérer, ya qu'à appuyer bas et tout se fait automatiquement
Au moins la prise en main est très facile 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Moi je suis content qu'on puisse faire des wheelies sans se prendre la tête, par contre pas de roue avant c'est bête, la maniabilité super arcade me plait bien sauf qu'on peut pas déraper!
Moi j'ai débloqué la 3ème moto mais je trouve qu'elle sert à rien, comme la première, y a que la sportive d'intéressante, vivement la qutrième!
@++
Moi j'ai débloqué la 3ème moto mais je trouve qu'elle sert à rien, comme la première, y a que la sportive d'intéressante, vivement la qutrième!
@++
-
Ben-J
moi je vient d'avoir mon 3eme freeze a l'instant 
edit:et encore 1

edit:et encore 1
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 23:02, édité 1 fois.
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
bas moi ma ps3 voulait plus me lancer aucun jeu sa me marquai erreur lors du demarrage apres elle a refreezé pui je l'ai redemarrer j'ai relancer le jeu et sa a remarcher
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Perso j'ai aucun probleme avec cette "petite" MAJ, tout roule si l'on peut dire 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Tout roule lol 
Au fait, comment on fait pour unlocker les 2 autres motos? D'après moi, c'est en complétant des courses solos mais je suis pas sûr...

Au fait, comment on fait pour unlocker les 2 autres motos? D'après moi, c'est en complétant des courses solos mais je suis pas sûr...

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
IceTiger Wrote:Tout roule lol
tu en débloque une a 50% du mode solo fait et l'autre des que tu est a 100%

-
bigdragon Gamer Argent
lol pas trop compliqué 
J'ai testé en détails les 2 premières motos - mes impressions avec avantage et défauts:
Firehawk V4 - La moto sport
+meilleure vitesse de pointe
+meilleure vitesse dans les wheelies
+semble sauter plus loin
-tourne moins bien que l'autre
-assez fragile
FV1100 - La moto de route
+meilleure tenue de route
+meilleure accélération sur courte distance
+semble sauter plus haut
-les wheelies font ralentir considérablement la moto
-vitesse de pointe très ordinaire (même la F1 pourrait la battre facilement
)

J'ai testé en détails les 2 premières motos - mes impressions avec avantage et défauts:
Firehawk V4 - La moto sport
+meilleure vitesse de pointe
+meilleure vitesse dans les wheelies
+semble sauter plus loin
-tourne moins bien que l'autre
-assez fragile
FV1100 - La moto de route
+meilleure tenue de route
+meilleure accélération sur courte distance
+semble sauter plus haut
-les wheelies font ralentir considérablement la moto
-vitesse de pointe très ordinaire (même la F1 pourrait la battre facilement

Dernière édition par dulman le 19 Sep 2008, 02:36, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
Juste une question, y a-t-il un moyen de faire un "départ parfait"? Dans les courses, je me fais toujours griller au départ (je rattrape par la suite, heureusement) et ça m'agace car je voudrais pouvoir démarrer bien comme il faut.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Je comprend pas pourquoi ça marche pas car j'ai de la place dans le disque dur ext...
Mais je pense que c'est la ****box qui déconne, je suis en wi-fi et ça doit pas bien marcher.
Il faut que j'emmene ma PS3 chez mon père : chez lui je peux racorder ma PS3 à la ****box par un cable et la les mises à jours marchent nickel et les téléchargements vont super vite.
Mais je pense que c'est la ****box qui déconne, je suis en wi-fi et ça doit pas bien marcher.
Il faut que j'emmene ma PS3 chez mon père : chez lui je peux racorder ma PS3 à la ****box par un cable et la les mises à jours marchent nickel et les téléchargements vont super vite.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:Je comprend pas pourquoi ça marche pas car j'ai de la place dans le disque dur ext...
On peut télécharger les mises à jours sur un disque dur externe ??!!

Si jamais tu pourrais me dire si on peut faire ça aussi avec les demos ?
-
yomenetsan