Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar bigdragon » 19 Sep 2008, 14:27

non c'est impossible, les démo, jeux complet et mise à jour doivent ne peuvent etre installé que sur le disque dur d'origine
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Ames974 » 19 Sep 2008, 17:29

Bonne MAJ.
Alors, la prise en main est facile et efficace. Bonne impression de vitesse, j'adore la vu au ras du sol, mais c'est pas facile de piloter avec cette vue tellement vitesse est amplifier. Ma moto préféré, la Firehawk. La FV1100 est un poil plus maniable. Par contre, et ce n'est que mon avis perso, je trouve que la Firehawk accroche plus au démarage que la FV1100 ??? Si cette dernière a une meilleur accélération, ça doit être mince.

Et ce que je regrette ou n'aime pas : déjà au niveau des crash : je rentre à fond dans un caisse, alors soit on voit que dalle et ça revient directement, soit la moto n'est éjecté que de quelques mètre. Sur ce coup, ils ont pas tellement assuré. Autant les bagnoles c'est impressionnant, la y vraiment que dalle. De plus, pas de dégâts visuel. Mais tout ça, je crois que c'était connu avant même la sortie de la MAJ.
Niveau cascade : NADA. Les bagnoles sont plus "cascadeuse" que les motos. C'est le monde à l'envers. Mis a part des saut (basique...) et du wheelie, rien d'autre. Mais je doit avouer que j'aurais pas non plus aimer les cascades de fous furieux de la mort qui tue (genre 10 backflip... ;D ).
Pas de frein avant/arrière : la grande majorité des jeux qui font intervenir auto et moto, remplace le frein à main par le frein arrière, et la commande des freins auto est remplacé par le frein avant. Là, on a une simple commande globale pour les frein. Si j'me suis gouré à 100%, qu'on me prévienne :D .
Du coup, on peut pas faire de burn... Quoi que j'ai essayé, et je sais pas si c'est ce qui se passe, mais les motos on l'air trop puissante, et trop légère, en appuyant frein+accélérateur, la roue avant me semble bloquer et ça avance. M'enfin, on peut pas faire de burn.
ET contrairement à certains, l'absence de boost ne me déplait pas.

Mais globalement, cette MAJ c'est du tonnerre, même si je reproche quelques truc, cette MAJ à vraiment redonné vie au jeu, les motos sont magnifiques et ça fonce pas mal :)
Dernière édition par skma84 le 19 Sep 2008, 17:31, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yomenetsan » 19 Sep 2008, 17:44

Moi ce que je regrette le plus c'est que la ville a l'air complétement vide quand on joue avec une moto...
Beaucoup moins de voiture et aucune autre moto que la notre !
Pour voir d'autres motos il faut se mettre online... et au mieux on en a 8 !

Les défi aussi aurait pu être plus variés que des time trial...
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 19 Sep 2008, 19:03

moi ma ps3 ma lacher quand je joue au bout de dix minute elle freeze et quand je le relance sa me marque erreur  et sa me le fait a chaque fois maintenant donc demain je l'emmene au sav :'(
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaf » 19 Sep 2008, 19:10

slt a tous je voudrez savoir lequel est le meilleur : burnout paradis ou midnught club la ?

et pourquoi tout le monde dit que midnight club la sera pourrit.

merci pour vos reponses
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 19 Sep 2008, 19:17

J'ai rien compris !!! ::)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kaf » 19 Sep 2008, 19:21

midnight club la ou burnout paradis ? j'ai envie d'un jeux ps3 mais j'hesiste entre ces deux la.
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ben-J » 19 Sep 2008, 20:48

Midnight Club est pas sortie on peut pas juger, Burnout est vraiment un très bon jeu!

@++

Message non lupar IceTiger » 20 Sep 2008, 05:29

Mon avis perso:

Midnight Club LA a l'air vraiment super côté customisation, c'est un des rares jeux où on peut même modifier l'intérieur de sa voiture.  Les graphismes ont l'air pas mal et tout mais ya un gros point négatif qui a l'air de rendre tout le jeu un peu ordinaire, tout comme la série entière Midnight Club, à mon avis: le gameplay. 

Si tu regarde des vidéos de gameplay de MC LA, les angles de caméra, à part celle en première personne il me semble, sont tous mauvais et assez nuls.   La conduite a l'air plus ou moins amusante et je pense pas que le jeu sera aussi ouvert et libre qu'est Burnout Paradise, sur lequel le jeu a été tout simplement copié en ajoutant une sauce Rockstar  :D  Et Midnight Club, sans nuit, c'est pas Midnight lol, ça devrait plutôt s'apeller Noon Club  :P

Reste à attendre les tests mais quand même, yaura fort à faire pour que ce jeu soit un succès  ::)
Dernière édition par dulman le 20 Sep 2008, 05:32, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar david05 » 20 Sep 2008, 06:39

Revenons au sujet, s'il vous plaît, merci. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 20 Sep 2008, 09:57

Ouais c'est vrai revenons au sujet.
J'ai encore passer toute la soirée de hier a essayer de faire la mise à jour des motos, sans succes il faut que j'attende de pouvoir aller chez mon père. :-[
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar KaoutchouX » 20 Sep 2008, 10:09

C'est bizarre ton problème tdp-furtif! Moi effectivement la maj a planté le premiere fois que je l'ai DL et elle ma semblé très lente, j'ai télécharger life with playstation juste avant, 10-15 min max a DL et pour Burnout, 1h voir 1h30... avec un plantage la premiere fois vers 60%... Tout ce que tu peut faire c'est essayé et essayé encore... Sinon pour les autres je vous invite à m'ajouter pour faire des défis etc... mon ID : KaoutchouX
Bonne chance tdp-furtif!
EDIT : Je t'ai ajouté sur la PS3 pour quand ca marchera pour toi!
Dernière édition par fabiendu24 le 20 Sep 2008, 10:15, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux