Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 55 sur 204 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
moi j'ai u un premier plantage à 96% mais en meme temp c'etait jeudi matin, en suite un plantage à 56% et la troisieme fut la bonne, et pourtant je suis en wifi don a mon avis sa ne vien pas de là mais plutot du monde qui veut telecharger la MAJ, pour peu que sa ai boosté les vente du jeux ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Je pense que vu que la MAJ vient de sortir, tout le monde la veut et forcement il y a saturation des serveurs... Moi perso ma PS3 est connécté par cable au net mas effectivement je pense pas que le fait d'etre connecter par cable ou par wifi change beaucoup c'est plutot le debit de ta connexion qui joue la dedans... Si tu as un meilleur debit chez ton pere que chez ta mere, c'est normal que ca marche mieux la bas!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Moi aussi la mise à jour vait mis 1h30 pour faire 89% et ça a buguer. Et c'est pareil poour toute les mises à jours. 
Merci pour ton soutien KaoutchouX.

Merci pour ton soutien KaoutchouX.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi la mise a jour a été faite avec succes mais apres j'ai commencer a avoir des freeze en jouant pui un message d'erreur quand j'ai voulu relancer le jeu pui je l'ai redemarrer et pui a chaque fois sa recommencai nouveau freeze etc et ainsi de suite du coup ma ps3 est au sav plus qu'a attendre 1mois 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Niveau connexion internet, j'ai du 2 mega (free) avec connexion par cable.
J'ai fait la mise à jour jeudi vers 13H30 et elle est passée du premier coup sans souci en 30min environ.
J'ai fait la mise à jour jeudi vers 13H30 et elle est passée du premier coup sans souci en 30min environ.
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
ps3 77 Wrote:moi la mise a jour a été faite avec succes mais apres j'ai commencer a avoir des freeze en jouant pui un message d'erreur quand j'ai voulu relancer le jeu pui je l'ai redemarrer et pui a chaque fois sa recommencai nouveau freeze etc et ainsi de suite du coup ma ps3 est au sav plus qu'a attendre 1mois
T'as pas de chance toi non plus.

Je vais essayer de me faire de la place dans le disque dur et peut-être ue ça téléchargera plus vite.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Apparament ya plusieurs personnes qui ont ces problèmes de freeze avec la nouvelle MAJ, c'est bizarre moi ca fonctionne parfaitement!
Sinon je pense vraiment que ya un probleme par rapport aux servuers de criterion parce que j'ai aussi du 2 méga (normalement 512k mais mon FAI s'est planté! :p) et j'ai mis 1h30 a l'avoir contre 10 a 15 min pour life with playstation, qui fait environ 120 mega et 175 mega pour la maj burnout donc normalement j'aurais du l'avoir en une vintaine de minutes... Peut etre que si ceux qui ont des problemes de DL attendent quelques jours que la folie d'apres sortie se calme, ca ira mieux...
Sinon de rien pour mon soutien c'est pas enorme et si ca peut aider...
Sinon je pense vraiment que ya un probleme par rapport aux servuers de criterion parce que j'ai aussi du 2 méga (normalement 512k mais mon FAI s'est planté! :p) et j'ai mis 1h30 a l'avoir contre 10 a 15 min pour life with playstation, qui fait environ 120 mega et 175 mega pour la maj burnout donc normalement j'aurais du l'avoir en une vintaine de minutes... Peut etre que si ceux qui ont des problemes de DL attendent quelques jours que la folie d'apres sortie se calme, ca ira mieux...
Sinon de rien pour mon soutien c'est pas enorme et si ca peut aider...
-
KaoutchouX Gamer Maitre
-
zazou2801 Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier
YES YES YES !!!!!!! Ce soir je vais chez mon père, je pourais faire la MAJ sans soucies !!! 
Je suis trop content. Alors à la prochaine dans paradise city avec des deux roues !!!

Je suis trop content. Alors à la prochaine dans paradise city avec des deux roues !!!

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:YES YES YES !!!!!!! Ce soir je vais chez mon père, je pourais faire la MAJ sans soucies !!!
J'espere que ça ira cette fois

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Salut tout le monde!!!!!!
Ben moi la mise a été faite assez rapidement et du premier coup. Sa a duré 15 à 20 minutes il me semble. Je viens de finir les "courses" des motos à 100% et tout les défis routes jour et nuit. il ne me manque plus que les défis freeburn pour débloquer les deux dernières récompenses. Donc si ça vous tentent de faire du freeburn avec moi, ajouter moi ID=> Dark_Echizen. En semaine c'est surtout l'après-midi et le soir entre 21h et 22h30et le week-end c'est le soir de 21h à 22h30-23h.
Donc si ça tente du monde,je vous attend.
Ben moi la mise a été faite assez rapidement et du premier coup. Sa a duré 15 à 20 minutes il me semble. Je viens de finir les "courses" des motos à 100% et tout les défis routes jour et nuit. il ne me manque plus que les défis freeburn pour débloquer les deux dernières récompenses. Donc si ça vous tentent de faire du freeburn avec moi, ajouter moi ID=> Dark_Echizen. En semaine c'est surtout l'après-midi et le soir entre 21h et 22h30et le week-end c'est le soir de 21h à 22h30-23h.
Donc si ça tente du monde,je vous attend.
-
echizen77_1
Echizen je t'ajoute tout a l'heure, et tdp-furtif tient nous au courant pour ta MAJ! qu'on puisse enfin se la faire cette partie!
-
KaoutchouX Gamer Maitre