Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 56 sur 204 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
alors moi il me reste pas mal de defis online que se soit en voiture ou en moto.
par contre mes soirée jeux sont partagé entre donc burnout, gt5 prologue et metal gear online (vive les ETK) donc vas falloir que je m'organise un planning pour sa ...
par contre mes soirée jeux sont partagé entre donc burnout, gt5 prologue et metal gear online (vive les ETK) donc vas falloir que je m'organise un planning pour sa ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
lol un planning moi j'attend noel en esperant que le papa noel sera assez bien financierement pour m'offir star wars, Pure, Soul Calibur IV, Guitar Hero, une Dual SHock 3...
Donc j'ai pas besoin de plannig avec mes 5 maleureux jeux dont 1 seulment que je joue regulierement...(fini les autres!)
Enfin bref je viens de me rendre compte que j'ai raconté ma vie mais vu tout ce que j'ai écrit maintenant que c'est fait j'efface pas :p
c2cro tu m'ajoute? parce que j'ai pas ton ID...
Donc j'ai pas besoin de plannig avec mes 5 maleureux jeux dont 1 seulment que je joue regulierement...(fini les autres!)
Enfin bref je viens de me rendre compte que j'ai raconté ma vie mais vu tout ce que j'ai écrit maintenant que c'est fait j'efface pas :p
c2cro tu m'ajoute? parce que j'ai pas ton ID...
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
-
KaoutchouX Gamer Maitre
si tu veut, le premier connecté ajoute l'autre ?? mon pseudo n'est pas compliqué c'est : c2cro 
sa a le merite d'etre unique et peut de personne le comprenne, à vrai dire seul mon entourage peut le comprendre, comme sa au moin j'ai pas besoin de me battre dans les differents forum pour m'inscrire ...

sa a le merite d'etre unique et peut de personne le comprenne, à vrai dire seul mon entourage peut le comprendre, comme sa au moin j'ai pas besoin de me battre dans les differents forum pour m'inscrire ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Nickel, j'ai télécharger la MAJ en 10min.
J'aime bien la seconde moto, ellle cabre mieux et va plus vite.
J'ai juste fait une chevauchée burning pour l'instant.
C'est cool la nuit, il y a quasiment pas de circulation !!

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
tdp-furtif Wrote:Nickel, j'ai télécharger la MAJ en 10min.
C'est vrai que la nuit c'est sympa mais je trouve sa super destabilisant, on a pas du tout la meme perception des distances, surtout quand y a du brouillard

Sinon c'est cool que t'est reussi a faire la MAJ depuis le temps

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Raion_aisu Wrote:C'est vrai que la nuit c'est sympa mais je trouve sa super destabilisant, on a pas du tout la meme perception des distances, surtout quand y a du brouillard
C'est vrai que une fois je me suis foncé un truc je m'étais même pas rendu compte que c'était au milieu de la route.
Raion_aisu Wrote:Sinon c'est cool que t'est reussi a faire la MAJ depuis le temps
Oui c'est vrai que celle là je l'attendais.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Cette mise à jour est tout simplement excellentissimement la meilleure du monde, avec à la fois les motos, la gestion de l'heure et de la météo, que demander de plus? (à part les buggy, les quads, les hélicos, les avions, le mode piéton, les bateaux et l'augmentation de la taille de la carte ^^)

-
Bassistepierre Gamer Maitre
moi j'ai eut un beau bug!

En tout cas je ne savais pas que les voitures traverse les arbres?

En tout cas je ne savais pas que les voitures traverse les arbres?

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
lol voiture dans l'arbre ^^ sinon cool pour toi tdp furtif! enfin! lol bon des que je me connecte on essai de se faire un online et c2cro je t'ajoute la prochaine fois que je me connecte si tu ne m'a pas ajoute!
Dernière édition par fabiendu24 le 21 Sep 2008, 14:33, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Cool !!! Vive cette mise à jour !!! J'ai déja fait les défis routes de l'I-88 et j'ai 34% au permis des motos. 
J'èspère qu'il y auras bientot des nouveautés comme épreuves et comme motos.

J'èspère qu'il y auras bientot des nouveautés comme épreuves et comme motos.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
Ben-J Wrote:Bon ben voila j'ai la 4ème moto et elle va très très vite
@++
Par contre elle est pas resistante du tout, rien que de froler un mur sa suffit
-
Raion_aisu Gamer Maitre