Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar Cedasse42 » 22 Sep 2008, 07:46

Moi aussi j'es débloqué la 4 mais j'hésite à reprendre la 2, certes elle va plus vite, mais je la trouve moins maniable (wheeling maxi 700 m j'es fait alors qu'avec la 2 plus de 1000 m) et elle fait pas un jolie bruit ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar KaoutchouX » 22 Sep 2008, 08:38

Je viens de débloquer la 4 et je suis totalement d'accord avec toi même si je m'habitue a la 4 je préfère la 2... ok la 4 est plus rapide c'est vrai mais c'est pas non plus une amélioration de malade niveau vitesse! enfin bon mon permis est a 100% et ça c'est la classe  8) mon wheeling Max en 2 = 1,3km alors qu'en 4 j'ai fait 1km seulement...
Dernière édition par fabiendu24 le 22 Sep 2008, 08:47, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 22 Sep 2008, 09:49

vous me aite envie là
j'allume la console tant que ma fille dort ey je boucle mes 2 derniere course et a moi la quatrieme ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Ames974 » 22 Sep 2008, 09:53

Perso, j'utilise que la Firehawk GT (la 4 ;D). Quand la moto a atteint une certaine vitesse, l'angle de cabrage devient beaucoup moins important, mais la moto reste en wheeling. Par contre c'est un peu plus dur de la tenir après. Mais c'est pas LA moto du wheeling. En tout cas, en defis freeburn, j'ai pas eu pour le moment des wheeling de 5km a réalisé... 700m max, ou sinon c'est des esquives en wheeling. En tout cas, pas diversifié les épreuves. Je pensais qu'il y allait avoir le takedown version moto, genre du donne un gros coup de pied à ton adversaire :D (quoi, j'ai révé ??? ;D)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 22 Sep 2008, 10:16

franchement le gain en vitesse est pas extraordinaire, je gagne 1,5 secondes max sur les section de l'I88, donc franchement et niveau maniabilité c'est pas top non plus ...
maintenant j'ai pas testé pour les wheeling mis bon c'est pas le principal pour moi, je faisait deja des wheeling de 2 Km avec la deuxieme donc ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Ames974 » 22 Sep 2008, 10:50

Perso, c'est celle que je préfère. Et ouai le gain est pas extraordinaire, mais ça ce voit bien vu que la moto ne peut pas bien cabrer à une certaine vitesse. Les trois autre n'ont pas ce problème. Niveau maniabilité, la FV1100 (quelque soit la version) est la plus maniable à mon goût. J'ai fait les 50 premier % avec la permière version, les 50 dernier avec la deuxième version. En online, maintenant j'utilise que la Firehawk GT, car même si le gain est pas monstrueux, sur l'I-88 je dépasse des Firehawk ou des FV1100. Après niveau maniablité faut faire la main. En tout cas, ce que j'ai pu remarqué c'est que la moto est moins sensible, du coup on dose plus facilement la direction. La Firehawk, normale ou GT, elle ont un direction beaucoups plus sensible. Du moins, c'est ce que j'ai pu remarqué. Moi, j'me suis fais la main sur la GT, c'est que du bonheur :)
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaoutchouX » 22 Sep 2008, 10:59

je reste sur la 2eme je la préfère tant qu'a faire si je dois pas gagner beaucoup de vitesse je préfère garder la bonne maniabilité et ya pas besoin de dépasser qui que ce soit je pense vu que ya pas de mode course!

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ames974 » 22 Sep 2008, 11:54

Ouai, il y a pas de mode course, quand je dis que je dépasse c'est dans une course. Et d'ailleur je trouve ça très dommage qu'il y est pas de mode course.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaoutchouX » 22 Sep 2008, 12:21

Completement d'accord la!

KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 22 Sep 2008, 18:48

J'èspère qu'il y auras de nouvelles épreuves dans les rochaines MAJ. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Sagitarus » 22 Sep 2008, 23:38

pour moi la mieux c'est la 4ème elle et trop rapide et un gain de vitesse énorme je trouve moi quand je passe a cote des autre avec leur Firehawk lol puis pour s'amuser a faire les défis route aussi :D

sinon vivement jeudi pour les trophée parceque les moto c'est cool mais pas assez bien fait les chrono des défis se save pas pas de course pas de frein :s enfin c'est gratuit alors on va pas sen plaindre :D

PS: j'ai fini tout les défis moto si quelqu'un a besoin d'aide n'hésiter pas a m'ajouter :D
Sagitarus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaoutchouX » 23 Sep 2008, 08:45

Je suis d'accord avec vous c'est clair qu'il faudrait une nouvelle MAJ mais c'est quoi ce que tu viens de dire sagitarus?? Comment ca "vivement jeudi pour les trophé"???

KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux