Forums GAMERGEN
[Jeux] Burnout Paradise
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2437 messages
• Page 68 sur 204 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 204
Re : [Jeux] Burnout Paradise
Ça marche j'ai eu mon trophées des 10 challenge je peut remettre ma save fini a 100% lol me manque plus que le trophée de la cam mais j'ai pas de cam
il aurai pu le compter apar celui la qu'on puisse avoir le platinium sans avoir de cam c'est dommage sniff
donc pour se qui on pas réussi a débloquer le trophée 10 challenge faite comme moi supprimer votre sauvegarde ou la mettre de coter faite vite fait les 10 challenge 2joueur avec un collègue et le tour et jouer vous pouvais remettre votre sauvegarde et continuer ou vous en étiez ^^

donc pour se qui on pas réussi a débloquer le trophée 10 challenge faite comme moi supprimer votre sauvegarde ou la mettre de coter faite vite fait les 10 challenge 2joueur avec un collègue et le tour et jouer vous pouvais remettre votre sauvegarde et continuer ou vous en étiez ^^
-
Sagitarus Gamer Averti
- Pays: France
Merci sagitarus ! 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Moi j'ai mis 6H55 en extrême pour Uncharted :X
Par contre je suis assez dégouter qu'on puisse pas avoir le platinium si on n'a pas de eye toy c'est "dégueulasse" n'empêche.
Par contre je suis assez dégouter qu'on puisse pas avoir le platinium si on n'a pas de eye toy c'est "dégueulasse" n'empêche.
-
Silane Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Burnout Paradise
sagitarus Wrote:Ça marche j'ai eu mon trophées des 10 challenge je peut remettre ma save fini a 100% lol me manque plus que le trophée de la cam mais j'ai pas de camil aurai pu le compter apar celui la qu'on puisse avoir le platinium sans avoir de cam c'est dommage sniff
je fais la même chose pour les trophées, je vais tout les obtenir et ensuite remettre ma vieille save lol
-
IceTiger Gamer Argent
Silane Wrote:Moi j'ai mis 6H55 en extrême pour Uncharted :X
a peu pres pareil en extreme + autant en difficile + une paire d heure a l apero pour les armes qu il me manquait ...
je viens de mettre burnout pour regarder... 15h10 pour avoir 100% des trophees....
je suis assez d accord que le trophee avec la cam c est un petit peu pousse a la consommation....
-
SKS-samshoot Gamer Pro
Wow, moi il m'en manque 10 dans burnout. Je pense pouvoir en avoir encore 5 aujourd hui, des trucs genrs arreter la carno inferno van, des trucs tout simples quoi + les permis ca fera deja 4 et a pres je verrais ^^.
A suivre ...
A suivre ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Cet aprèm, je vais jouer pour essayer de me gagner d'autres trophées. 
Vous êtes hypersonic !!!! Vous finissaient vos jeux en 3 secondes !!!
Moi j'suis encore pas mal loin du platine.
Sinon bonne journée à tous.

Vous êtes hypersonic !!!! Vous finissaient vos jeux en 3 secondes !!!

Moi j'suis encore pas mal loin du platine.

Sinon bonne journée à tous.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T'inquiete donc pas pour ca, ca va beaucoup plus vite qu'on ne l'imagine ;-)
Et puis chacun son rythme, l'important c'est que le jeu en ligne reste cool et je suis pas déçu pour le moment
Et puis chacun son rythme, l'important c'est que le jeu en ligne reste cool et je suis pas déçu pour le moment

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Bon ben du coup j'ai fait comme vous, copier-coller de la sauvegarde et partie recommencée...
@++
@++
-
Ben-J
Moi9 Wrote:T'inquiete donc pas pour ca, ca va beaucoup plus vite qu'on ne l'imagine ;-)
Oui, moi préfère prendre mon temps pour profiter du jeu en fait.

La je vien de jouer et je me suis gagner 3 trophées. Hourra !!!

-
tdp-furtif Gamer Argent
Ouep je t'ai vu joué furtif mais je t'ai pas invité ^^ en me disant que tallais faire des courses x)
Par contre je vien de voir les news mais je vais dire ce que j'ai a dire sur le topic a GTA 4 pour pas faire de HS
Moi9 si tu es décu d'avoir des déco! et des coupures en vocal ^^ car c'est bien lourd fin bref ^^
PERMIS B débloqué pour moi ...
PARCONTRE un peu lourd j'ai plus mon pseudo sur le permis j'ai un "Toi"
Par contre je vien de voir les news mais je vais dire ce que j'ai a dire sur le topic a GTA 4 pour pas faire de HS

Moi9 si tu es décu d'avoir des déco! et des coupures en vocal ^^ car c'est bien lourd fin bref ^^
PERMIS B débloqué pour moi ...
PARCONTRE un peu lourd j'ai plus mon pseudo sur le permis j'ai un "Toi"
-
Silane Gamer Maitre
T'inquiette, dès que tu te reconnecteras au PSN tu auras de nouveau ton pseudo. 

-
tdp-furtif Gamer Argent